RMF 602

Vos questions, remarques, critiques sur le magazine...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

rako25
CC 7107
CC 7107
Messages : 2721
Enregistré le : 09 févr. 2011 08:49

Re: RMF 602

Message par rako25 »

Mon buraliste a reçu ce matin le numéro 602 que je me suis empressé d\'ouvrir pour lire l\'article sur la A1AA1A 62000 MABAR.
Je suis d\'accord sur l\'ensemble de l\'article au bémol prêt sur la qualité des rambardes de la plate-forme, j\'ai malheureusement cassé en remontant la machine après y avoir mis un décodeur sonore (Miniatures Passion) et pourtant j\'ai fait extrêmement attention et je ferai la même opération sur ma deuxième loco lorsque j\'aurai reçu le décodeur sonore de M. BASTIANI (Train Modélisme).
Ce qui me gêne c\'est en roulage que l\'on ne puisse pas éteindre les feux rouges, c\'est dommage.
Le décodeur proposé par ESU/MABAR ne fait pas l\'unanimité des modélistes et j\'ai bien fait d\'attendre.

Page 52 je suis tombé sur l\'article qui parle du wagon frigorifique \"actif\" avec un générateur de son SOUNDTRAXX que je ne connaissais pas.mais dont je ne suis pas surpris de leur part car il n\'y a pas longtemps ils avaient sorti un SoundCar Digital Sound Decoder pour les wagons pour reproduire les sons de wagons, comme le clic-clac, bride crissement, méplats, générateur, cylindres de frein. . . .
Je suis à fond sur ces 2 articles depuis ce matin, je vais poursuivre ma lecture . . . . ;)
Avatar du membre
Pacific
Divine
Divine
Messages : 2305
Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110

Re: RMF 602

Message par Pacific »

Reçu ce matin...plein de bons articles à lire pour le WE :cheer:
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
                                    Apollinaire
:shock:
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Re: RMF 602

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...

Lecture de ce sympathique et diversifié numéro achevée depuis longtemps : rien d\'exceptionnel mais du bon classique... B)
Bon, certes, restent quelques tournures étranges de phrase et toujours aussi peu de photos de trains réels accompagnées de leur date de prise de vue... :dry:
Par contre, il semble que les problèmes de relecture aient été pris en compte car je n\'ai pas noté d\'aberration ou erreur grossière : c\'est un bon point... :)
Répondre