Tams Elektronik

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Pat103
Iroquois
Iroquois
Messages : 135
Enregistré le : 22 avr. 2007 22:51

Tams Elektronik

Message par Pat103 »

Archives de l'ancien forum
Dourack
Yoyo
Yoyo
Messages : 29
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:37

Tams Elektronik

Message par Dourack »

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir une nouvelle centrale numérique dont je n'avais jamais entendu parler. C'est la centrale EASY-CONTROL de TAMS Elektronik.... Quelqu'un parmi vous peut-il nous en dire quelques mots ou bien cette centrale est-elle totalement inconnue dans nos régions?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!! :)
Pat103
Iroquois
Iroquois
Messages : 135
Enregistré le : 22 avr. 2007 22:51

Tams Elektronik

Message par Pat103 »

Bonsoir

j'en ai une depuis quelques temps je l'ai prise pour remplacer l'ibox (que je garde quand même pour le moment reliée aux décodeurs d'aiguilles et feux)

à cette centrale il faut rajouter au minimum un booster, tams ou autre

supporte les formats dcc et motorola

très bon produit simple à prendre en main

Nombreux pocesseurs outre Rhin notamment chez les utilisateurs de windigipet décu par les resets de l'ibox


un petit moins pour la fiche male d'alimentation du transfo qui est mal maintenu par la petite patte dans l'orifice femelle de la centrale (je dois dire que ma centrale a fait une petite chute... ceci explique peut être cela car il me semble que au début je n'avais pas ce pb ...mais bon j'ai retendu la patte et cela fonctionne )
un - aussi pour les booster B3 de tams, le cable connectique est prévu pour le motorola pour le dcc il faut modifier le cablage (des cosses prévues pour ça sont livrées avec mais il faut quand même souder les fils dessus)

autre chose toujours pour les booster b3 la tension n'est pars règlable =
19v constant par contre il y à le b4 tams plus cher mais tu peux modifier la tension par pas de 5v voir tout cela sur le site de tams
Répondre