recherche photos de postes d'aiguillage, réseaux sud-est ...

Recherche d\'informations, de photos,...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

recherche photos de postes d'aiguillage, réseaux sud-est ...

Message par alextrain.26 »

Archives de l'ancien forum
alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

recherche photos de postes d'aiguillage, réseaux sud-est ...

Message par alextrain.26 »

Bonjour à tous, voilà, j'ai le petit poste d'aiguillage de jouef que j'ai repeint, de manière un peu perso-délirante avec comme fil conducteur la conservation du patrimoine SNCF, mais dans les teintes actuelles. Je cherche à créer une petite gare 5 portes PLM, et à placer ce petit poste d'aiguillage en entrée de faisceau...

voici la gare au point actuel, c'est une st julien de faller, bien sûr repeinte...
Image
voici maintenant le poste d'aiguillage de jouef, lui aussi repeint...
Image
MA question, maintenant que le sujet est bien développé, est :
- me suis-je complètement vautré en choisissant ces teintes ou bien il est fort possible de trouver des bâtiments dans cet état...
Je me suis servi, pour la gare, de quelques images de celle de Cavaillon, trouvées sur le site de railfaneurop, mais il est quasiment impossible de trouver quoi que ce soit pour le petit poste d'aiguillage surélevé, est il possible d'en trouver dans le sud-est ? je crois qu'il y a quelque chose comme ça à la gare de Valence-ville, faudra que je m'y rende...
Avez vous des photos de postes d'aiguillage dans ce style (dont je ne connais pas ni le nom, ni l'affectation) ?
Des infos seront les bienvenues !
Merci,
Alex
Répondre