Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par Alain »

ça vas faire comme d'habitude,quand un fabriquant vas se lancer,trois ou quatre autres vont sortir une remorque et on auras que l'embarras du choix.
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par picasso »

Salut,
Toujours pas de nouvelle du "Pano" ?? Cela voudrait-il dire que ce ne sera pas juin mais septembre ??
A+
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par LaurentB »

picasso a écrit :Salut,
Toujours pas de nouvelle du "Pano" ?? Cela voudrait-il dire que ce ne sera pas juin mais septembre ??
A+
Bonjour,

on est que le 13!!! Patience!!!

Salutations amicales.
Laurent...
hippo
Pacific
Pacific
Messages : 655
Enregistré le : 23 mai 2007 19:47

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par hippo »

picasso a écrit :Salut,
Toujours pas de nouvelle du "Pano" ?? Cela voudrait-il dire que ce ne sera pas juin mais septembre ??
A+
Des nouvelles fraîches : http://www.mistraltrainmodels.be/actus.php?lang=fr
Je n’ai plus qu’à préparer ma CB pour juillet !
Pour ceux qui n’ont pas souscrit, ce sera effectivement septembre … si rien ne change entre temps.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

et bien ça change , fin juillet au mieux ,comme au mois d'aout on est pas là , ça sera septembre au mieux ....

QUI C EST QUI AVAIT RAISON EN DECEMBRE quand je disais que ça serait dispo pour expometrique , j'autorise les deux goniols du forum qui se sont precipité pour m'insulter a me presenter de petites excuses non???..... ummm?
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par picasso »

Salut,
Moi j'avais dit septembre !!!!!! et même je rajoute 2 mois de plus qui nous rapproche d'expometrique !!!! bien vu jihef !!!!
A+
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par trainhoiste »

Bonjour

Je comprend pas
il m'a été dis que j'aurais les mien le 15 juillet et les autres septembre comment faite vous pour avoir ces informations ???
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

ça evolue tous les jours ( ou presque) les dernieres infos sont de angelini ( railway) qui sait en general assez bien se renseigner
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par htes0042@alicehautdebit »

tous les mêmes les Mistral/Lsm/Hornby....des pitres
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

des pitres non, mais comment gerer facilement le moindre probleme quand tes unités de production sont a 7500km de toi , onpeut pas tout avoir , precision , prix, delais .....
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par trainhoiste »

On verra bien de toutes façon je serais en vacance .Il m'a été dit 15 /07/2010 je vous dirais si c'est vrai, sinon c'est pas grave mais de la a dire que c'est des pitres, c'est un peu exagéré.Quand ont travaillent on ne fait pas toujours ce que l'ont veux et puis il n'y a plus rien en France.On a laisser partir toutes nos productions et une grande partie de nos compétences

Maintenant vivement le 15 pour voir qui a raison
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

euh ... ILS FONT TOUT EN SEINE ET MARNE y'a que la fabrication qui est en chine et les impots qui sont en belgique ou au luxembourg je sais plus????
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par picasso »

Salut,
Je ne comprends pas très bien, le test du panoramique mistral est sur les revues, mais pas de nouvelle pour la livraison ; on devait prévenir par courrier début juillet et il n'en est rien ?? Je pense que l'on ne devrait pas avancer des paroles qui ne sont pas tenues !! 1 Fois mais pas deux çà c'est sûr !! Comme je l'avais dit, pas avant Expomètrique 2010 et encore !!!
A+
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par Looping »

Z' êtes pressés de dépenser vos sous ou quoi ?? :D
En pleine période de vacances je ne vois aucun inconvénient à ce que Mistral décale encore un peu la sortie de cet autorail de quelques semaines. Il y a déjà pas mal de modèles à acheter, ou à budgétiser même pour anticiper les dépenses, donc prenons ça du bon côté, même si bien sûr on est tous un peu impatient d' avoir ce beau Panoramique sur nos réseaux...
Répondre