Quitte à faire des doublons avec Lematec, autant commencer par le X2400, surtout après le désastreux Electrotren!DRTMAX a écrit :Et pouquoi une CC 21000 (21004) chez MISTRAL ? Ce serait effectivement une excellente surprise.......DOMIBOURGES a écrit :Si seulement il pouvait se lancer dans les CC6500...même si cela fait doublon avec Hornby
Puis CC 6500 etc....
Cela poursuiverait l'expérience du sous-marin, en doublon avec LEMATEC mais ce n'est pas la même clientèle
Re: Bb 16500 Lsm
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Bb 16500 Lsm
Bb 16500 Lsm
Bonjour,
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
Bb 16500 Lsm
attention, la regle qui dit que les n° sont à l'extremite 2 et le SNCF du coté 1 n'est plus d'actualité.bb 15010 a écrit :Bonjour,
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
Bb 16500 Lsm
il y a pas que la 16740 beton logo carmillon qui a se defaut,la 16649 fret la aussi.mais comme disais fa57 le cote 1 n'est plus d'actualite.bb 15010 a écrit :Bonjour,
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
Bb 16500 Lsm
Merci pour ce tuyau francis... Pour ma part, bloqué à l'ép.III, je croyais définitif "extrémité I = SNCF"...fa57 a écrit :attention, la regle qui dit que les n° sont à l'extremite 2 et le SNCF du coté 1 n'est plus d'actualité.
Peux-tu nous dire depuis quand ce n'est plus vrai depuis quand ou depuis quelles locos?
Bb 16500 Lsm
je suis en vacances et j'ai pas ma doc. Il se peut qu'il y ai encore quelques vieilleries qui ont échappées mais en construction neuve c'est terminé.060 DB a écrit :Merci pour ce tuyau francis... Pour ma part, bloqué à l'ép.III, je croyais définitif "extrémité I = SNCF"...fa57 a écrit :attention, la regle qui dit que les n° sont à l'extremite 2 et le SNCF du coté 1 n'est plus d'actualité.
Peux-tu nous dire depuis quand ce n'est plus vrai depuis quand ou depuis quelles locos?
- Bertrand v
- Crocodile
- Messages : 266
- Enregistré le : 22 avr. 2007 17:57
- Localisation : Val d'Oise
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Bb 16500 Lsm
Bonjour,
D'une manière sûre et certaine, la "règle" qui voulait qe le sigle SNCF soit côté cabine 1 a disparu avec l'apparition du logo flèche en 1992.
Mais, j'ai souvenir que quelques engins de différentes séries (BB 15000 et BB 20200 entre autres) sortis de révision vers 1990 /1991 possédaient déjà le sigle nouille côté extrémité 2, comme quoi il y avait - déjà à l'époque - des exceptions. Ceci sans compter les engins sortis sans aucun logo en attendant l'application du logo flèche.
D'une manière sûre et certaine, la "règle" qui voulait qe le sigle SNCF soit côté cabine 1 a disparu avec l'apparition du logo flèche en 1992.
Mais, j'ai souvenir que quelques engins de différentes séries (BB 15000 et BB 20200 entre autres) sortis de révision vers 1990 /1991 possédaient déjà le sigle nouille côté extrémité 2, comme quoi il y avait - déjà à l'époque - des exceptions. Ceci sans compter les engins sortis sans aucun logo en attendant l'application du logo flèche.
Bb 16500 Lsm
Merci pour cette précision...
Pour en terminer avec ce HS dans ce post, sais-tu si, avant 1992, il y avait des exeption à cette "règle" (c'est à dire: le contraire = pas forcément SNCF des deux côtés de la motrice en extrémité 1, mais toujours à droite en regardant un ou l'autre côté...)
Pour en terminer avec ce HS dans ce post, sais-tu si, avant 1992, il y avait des exeption à cette "règle" (c'est à dire: le contraire = pas forcément SNCF des deux côtés de la motrice en extrémité 1, mais toujours à droite en regardant un ou l'autre côté...)
-
- Coucou
- Messages : 12
- Enregistré le : 12 mai 2008 17:18
Bb 16500 Lsm
Pour le suivi de l'information, je termine mon histoire (racontée page 7) pour signaler que Train-modelisme m'a expédié sans frais le bon décodeur par retour de courrier, tout fonctionne à présent. Ils ont bien assuré sur ce coup et j'ai trouvé qu'il fallait aussi mentionner, de temps en temps, les trains qui arrivent finalement à l'heure.
-
- Sous marin
- Messages : 201
- Enregistré le : 02 déc. 2007 19:03
Bb 16500 Lsm
La suite du programme est visible sur le site LSM , en particulier la 16604 Arzens de toute beauté ! :P
Est annoncé également une nouveauté voyageur pour 2010 qui va permettre de mettre quelque chose derrière les 16500 ....
Est annoncé également une nouveauté voyageur pour 2010 qui va permettre de mettre quelque chose derrière les 16500 ....
Bb 16500 Lsm
LA nouveauté , c'est quand meme le lancement des rapides nord , des express nord , et des banlieues nord , ça c'est top depuis le temps ....1985 le dernier catalogue RMA !!!!!
-
- Danseuse
- Messages : 538
- Enregistré le : 08 août 2007 19:02
Bb 16500 Lsm
Allez, pour le fun et avant que des gens mal intentionnés le sortent:
- " C'est quand qu'elles sortent les "rapide", "express" et "banlieue" Nord? Y aura-t-il de l'époque II, III etr IV?
Bon, je sors......
René
- " C'est quand qu'elles sortent les "rapide", "express" et "banlieue" Nord? Y aura-t-il de l'époque II, III etr IV?
Bon, je sors......
René
-
- Sous marin
- Messages : 201
- Enregistré le : 02 déc. 2007 19:03
Bb 16500 Lsm
la nouvelle fournée vient de sortir , la 16604 ARZENS est MAGNIFIQUE !
LSM a ajouté à son programme la 16789 ARZENS VERTE !
LSM a ajouté à son programme la 16789 ARZENS VERTE !
Bb 16500 Lsm
Bonjour,lamaurienne a écrit :la nouvelle fournée vient de sortir , la 16604 ARZENS est MAGNIFIQUE !
LSM a ajouté à son programme la 16789 ARZENS VERTE !
Pour l'avoir sous les yeux, je confirme que la BB 16604 est MAGNIFIQUE. Je suis heureux de lire que la BB 16789 est également prévue. ;-)
Bb 16500 Lsm
bonsoir,je vient de recevoir ma bb 16604 arzens elle tres tres belle rien a dire (grand merci a l.s models).