News Tomix HO

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

News Tomix HO

Message par Morvan »

L'image n'est pas vraiment coupée en deux, elle ne s'installe pas du premier coup

ce que je fais quand je vois çà :
je clique sur la flèche gauche , tout en haut à gauche de l'écran, puis sur la flèche droite, et l'image apparaît ensuite correctement.
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

News Tomix HO

Message par Puit Imbert »

Exact Morvan..
Merci de confirmer ce que j'ai vu aprés avoir posté mon second message..
Tes indications sur les flêches m'étaient inconnues..
La fonction supprimer est belle et bien manquante..Mais rien de grave..
Amitiés..
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

News Tomix HO

Message par Patrice »

Elles sont sympas tes machines... Mais ce n'est pas du japonais :) ...
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

News Tomix HO

Message par bnicolas1987 »

tonton jojo a écrit :Super ce site. Merci du lien.
Toutefois, je trouve les prix bien élevés en HO. Est-ce parce que le détaillage est monté sur les machines?
oui, le prix est du au fait que les rambardes et autres trucs sont montés. mais les immatriculation sont quand-même à poser soi-même hélas...

Je n'ai pas d'expérience avec ce magasin, par contre, Hobby Shearch (http://www.1999.co.jp/eng/rail/) est très fiable et très rapide, j'ai commandé lundi et j'ai reçu aujourd'hui du Japon, c'est plus rapide d'envoyer depuis l'autre bout du monde que de Suisse en Suisse...

A+
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

News Tomix HO

Message par Puit Imbert »

Patrice a écrit :Elles sont sympas tes machines... Mais ce n'est pas du japonais :) ...
Ah non..çà ce sont les machines qu'en sont temps mon pére à conduites ..il était du dépot de Limoges..
Je parle des electriques.. C'était pour les deux premiéres des protos..La CC 6001 et la BBB..6002..c'était les moutons noirs qu'il disait..Mais dans les années 50..les pannes..la réserve..ils connaissaient çà les cheminos..!!
La rame ETG..c'est pour refaire vivre mes souvenirs et completer ma collection..
Tout ce que tu vois est du transkit de chez "MAX"..çà représente un paquet d'heures..et de joyeux pbs..
Mais je reconnais que les photos du materiel Japonnais sont sympa.. le model réduit aujourd'hui est de plus en plus beau..
J'ai vraiment été buffé par la beauté de la 65505.. Pour faire mieux..va falloir se lever de bonne heure..Là le rapport qualité/prix est trés bon..!!
Je ne connais pas la comparaison avec ce materiel Japonnais..faut l'avoir en main pour juger..çà ..je sais faire..
A plus l'ami..bonne nuit..
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

News Tomix HO

Message par bnicolas1987 »

Et voilà, un peu plus tard que prévu mais voici le déballage de la bête en photo. Je vous mettrai les photos que je ferai une fois le détaillage terminé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà, le suite au prochain épisode.
tonton jojo
Crocodile
Crocodile
Messages : 266
Enregistré le : 24 mai 2007 22:25

News Tomix HO

Message par tonton jojo »

Ah! c'est bô! allez hop, c'est parti pour 1h30 de détaillage! :lol:
Mais après ça change de gueule. Fait attention, il me semble que certains trous sont à reprendre légèrement pour que ça rentre, mais je suis incapable de me souvenir desquels il s'agit...
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

News Tomix HO

Message par bnicolas1987 »

effectivement, le détaillage m'a pris du temps... mais je l'ai fini sans trop de problèmes, il me reste à poser les plaques métalliques et faire les immatriculations.

A+
Répondre