Bb 67560 Hj En Voyage

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par kiki51100 »

10421 a écrit :Merci kiki. Je pensais a la toute derniere version de la JH en v.o. bien sur. A part la couleur, et a voir les photos, la gravure me parait mieux que la Lima/Riva. Est-ce le vraiment le cas? Je voudrais savoir parce que je me propose d'acheter l'une ou l'autre. L'ideal serait bien sur que Roco en fasse une de la qualite de sa 68000. (....)
Rien de neuf côté gravure entre une Lima et une HJ...
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par kiki51100 »

10421 a écrit :
Patrice a écrit :Ouarff!!!
Tant que je n'aurais pas eu le résultat de l'analyse au spectromètre à tri-cathodes bi sensoriel, je resterai dans le doute leplus total :)
Comme disait un copain inspecteur de police : "Dans le doute, absynthe-toi."
Et comme dirait... je ne sais plus qui: "le doute m'habite!" :lol:
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par Patrice »

10421
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 921
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:40

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par 10421 »

kiki51100 a écrit :
10421 a écrit :Merci kiki. Je pensais a la toute derniere version de la JH en v.o. bien sur. A part la couleur, et a voir les photos, la gravure me parait mieux que la Lima/Riva. Est-ce le vraiment le cas? Je voudrais savoir parce que je me propose d'acheter l'une ou l'autre. L'ideal serait bien sur que Roco en fasse une de la qualite de sa 68000. (....)
Rien de neuf côté gravure entre une Lima et une HJ...
Est-ce que la version JH en bleu est de la meme finesse au pt de vue gravure que la version EV dont on parle ici? Ou est-ce une gravure plus ancienne? Ou alors, je l'achete en version EV et je demande a Willi de me la remettre en bleu ....
marcass1
Biquette
Biquette
Messages : 79
Enregistré le : 10 mai 2007 22:32

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par marcass1 »

10421 a écrit :
kiki51100 a écrit :
10421 a écrit :Merci kiki. Je pensais a la toute derniere version de la JH en v.o. bien sur. A part la couleur, et a voir les photos, la gravure me parait mieux que la Lima/Riva. Est-ce le vraiment le cas? Je voudrais savoir parce que je me propose d'acheter l'une ou l'autre. L'ideal serait bien sur que Roco en fasse une de la qualite de sa 68000. (....)
Rien de neuf côté gravure entre une Lima et une HJ...
Est-ce que la version JH en bleu est de la meme finesse au pt de vue gravure que la version EV dont on parle ici? Ou est-ce une gravure plus ancienne? Ou alors, je l'achete en version EV et je demande a Willi de me la remettre en bleu ....
Ce sont les mêmes gravures.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par pat6907fr »

Bonsoir.
Dans la série je sais rien mais je dirai tout ; un ami du cousin de la bicyclette à jules m'a laissé entendre que certains ont raison de penser ce qu'ils pensent et réciproquement. :lol:
Et sale au fait; elle est plutôt gris orage ou pluto (l'ami de mickey ;) gadoue du sud ouest? d'ailleurs la voilà la solution: patinez les bas de caisse de votre 67560; comme çà personne ne pourra dire si elle est peinte dessous ou pas.
Un bon coup de sale uniforme et le tour est joué :D. Mais au fait le sale uniforme sera t'il conforme? :lol:

Patrick qui n'en panse pas moins .


Après les compteurs de rivets ; les patineurs.... de rivets ;)
SLY31
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 178
Enregistré le : 03 juil. 2007 12:28

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par SLY31 »

bonjour

pour alimenter le débat jeter un oeil sur cette vidéo que j'ai réalisée en gare de BORDEAUX

http://www.dailymotion.com/video/x47htc ... age_travel
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par pat6907fr »

Hummmm ; elle est vraiment bizarre déjà la forme est etrange et je savais pas que les en voyage etaient orange :lol: . Quand a la premier qui passe on voir bien que c'est une image de synthese; surtout quand elle s'eloigne :lol: Alors les bas de caisses; c'est pas credible; inutile d'essayer de nous embobiner :D

Patrick qui trouve ce fil de plus en plus interessant :D
hippo
Pacific
Pacific
Messages : 655
Enregistré le : 23 mai 2007 19:47

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par hippo »

loco en voyage a écrit :En région Ile de France, ce sont des RIB (et non des RIO) et elles sont compatibles diesel. Je les vois suffisament souvent étant à coté de la ligne 4 (Paris-Est -> Longueville -> Troyes -> Mulhouse) !!!
Amicalement
Tu confirmes ce que tu dis sur la réversibilité diesel qui serait présente sur toutes les rames inox rénovées "Transilien" ?
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par gimli »

pat6907fr a écrit :Bonsoir.
Dans la série je sais rien mais je dirai tout ; un ami du cousin de la bicyclette à jules m'a laissé entendre que certains ont raison de penser ce qu'ils pensent et réciproquement. :lol:
Et sale au fait; elle est plutôt gris orage ou pluto (l'ami de mickey ;) gadoue du sud ouest? d'ailleurs la voilà la solution: patinez les bas de caisse de votre 67560; comme çà personne ne pourra dire si elle est peinte dessous ou pas.
Un bon coup de sale uniforme et le tour est joué :D. Mais au fait le sale uniforme sera t'il conforme? :lol:

Patrick qui n'en panse pas moins .


Après les compteurs de rivets ; les patineurs.... de rivets ;)
pour le sale, c'est ce que je pense aussi... Quand on voit l'état des machines en service!
pfashion
Iroquois
Iroquois
Messages : 130
Enregistré le : 16 mai 2007 08:53

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par pfashion »

Salut,
A la suite de tout ce débat sur "ella, ella" ou "ellapas, ellapas", je vais aller chercher cette BB 67000 EV HJ qui me parait être tout de même une belle machine en espérant qu'elle fonctionne comme sa sœur en bleu..!! Je ne pense pas que HJ relance une nouvelle version avec bande grise sur sa 67000 EV. Avec une rame RIB derrière, sa ferra très bien mon affaire, pas vous ??
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par kiki51100 »

loco en voyage a écrit :
hippo a écrit :Tu confirmes ce que tu dis sur la réversibilité diesel qui serait présente sur toutes les rames inox rénovées "Transilien" ?
Non, pas sur toutes les rames, mais il y a des rames equipées reversibilité diesel, pour la ligne Paris-Longueville-Provins, par exemple. Je ne peux pas te dire combien de rames sont ainsi équipées...


Amicalement
Elles vont au quotidien jusque La Ferté-Milon dans l'Aisne, et poussent même jusqu'à Reims le week-end! 67400 en tête côté Province.
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par kiki51100 »

loco en voyage a écrit :
pfashion a écrit :Salut,
A la suite de tout ce débat sur "ella, ella" ou "ellapas, ellapas", je vais aller chercher cette BB 67000 EV HJ qui me parait être tout de même une belle machine en espérant qu'elle fonctionne comme sa sœur en bleu..!! Je ne pense pas que HJ relance une nouvelle version avec bande grise sur sa 67000 EV. Avec une rame RIB derrière, sa ferra très bien mon affaire, pas vous ??
Tu n'as pas d'inquiétude à avoir concernant la mécanique. Elle est très bonne, et je ne vois pas pourquoi, JH aurait utiliser une autre mécanique.

Par contre pour mettre devant une rame "RIO/RIB" Transilien, ce n'est pas la machine idéale (pas au cause de la bande). Il vaudrait mieux une machine du dépot de Longueau et en affectation IdF (8), mais bon, je fais aussi des entorses de temps à autre, sinon, il faudrait acheter une machine avec sa rame attitrée à chaque fois. Certains ont peut-être les moyens, pas moi.



Amicalement
Déjà vu à Reims justement, 67400 Fret avec RIB Transilien!!!
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par Patrice »

Cette livrée fret est bizarre: c'est tout blanc sur le côté!!
Bon ok ok.... :D
10421
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 921
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:40

Bb 67560 Hj En Voyage

Message par 10421 »

Ce qui est epoustoufflant, c'est qu'elles ont toutes ces bandes plus foncees en bas de caisse !!!!!
Répondre