nouveautés lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

nouveautés lsm

Message par ajfr721 »

yuka26000 a écrit :moi c clair si vous continuer vous allez finir comme les ocem découpé au chalumeau, c 'est tellement moche cette couleur verdâtre terne inconfortable dsl je préfère le moelleux du teoz....
oui il faut vivre avec son temps et regarder le passé comme un temps ancien ou tout était arriéré!!!!
Encore un guignol qui ne fait pas la différence entre modelisme et train réel :lol:
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

nouveautés lsm

Message par pat6907fr »

Quelle importance que ces voitures ne roulent que par 7? moi il m'en faudra 5 et j'en prendrais 5 et puis c'est tout.
Car avec ce raisonnement personne n'aurait acheté de tgv qui lui est normalement indissociable avec ses 8 caisses.

Le modelisme nous permet de faire comme on a envie ; que certains ne jurent que par le compo exacte au numero pres; je le concois ; mais peu d'entre nous peuvent se payer le luxe d'une rame exacte sur leur reseau personnel.

Alors que roco avec se jupes (qui me vont tres bien) ou lsm sorte ces voitures à l'unité ; pourvu qu'on ait une vue d'ensemble a peu pres correcte d'un rame téoz ; ca me conviendra tres bien.

D'ailleurs ce pourrait etre l'opportunité pour roco de rentabiliser leur moule ; la deco teoz permettant de moins rendre visible ces fameuses jupes.

Amicalement

Patrick
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

nouveautés lsm

Message par le_gnome »

pat6907fr a écrit :Quelle importance que ces voitures ne roulent que par 7? moi il m'en faudra 5 et j'en prendrais 5 et puis c'est tout.
Car avec ce raisonnement personne n'aurait acheté de tgv qui lui est normalement indissociable avec ses 8 caisses.

Le modelisme nous permet de faire comme on a envie ; que certains ne jurent que par le compo exacte au numero pres; je le concois ; mais peu d'entre nous peuvent se payer le luxe d'une rame exacte sur leur reseau personnel.

Alors que roco avec se jupes (qui me vont tres bien) ou lsm sorte ces voitures à l'unité ; pourvu qu'on ait une vue d'ensemble a peu pres correcte d'un rame téoz ; ca me conviendra tres bien.

D'ailleurs ce pourrait etre l'opportunité pour roco de rentabiliser leur moule ; la deco teoz permettant de moins rendre visible ces fameuses jupes.

Amicalement

Patrick
ROCO n'a rien sorti comme nouvelles déco de ses VTU: abandon du programme? Pause des VTU? Alors que des VU sont sorties et d'autres devraient suivre....
Piko ne sort plus de Corails tout comme LSM depuis quelques temps: marché saturé?

Pour la taille, on pourrait effectivement composer deux coffrets de 3 + 1 voiture additionnelle... Mais je ne suis pas sur que la déco TEOZ jouisse de la même aura que le TGV...
train06340
Danseuse
Danseuse
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2007 19:02

nouveautés lsm

Message par train06340 »

Remarquez, pendant que l'on parle de la BB 15000 LMS, qui arrivera, soyez-en surs, nous oublions la grippe A, qui arrivera elle aussi, soyez-en surs... :lol: :lol: :lol:
René
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

nouveautés lsm

Message par jihef »

pat6907fr a écrit :Quelle importance que ces voitures ne roulent que par 7? moi il m'en faudra 5 et j'en prendrais 5 et puis c'est tout.
Car avec ce raisonnement personne n'aurait acheté de tgv qui lui est normalement indissociable avec ses 8 caisses.

Le modelisme nous permet de faire comme on a envie ; que certains ne jurent que par le compo exacte au numero pres; je le concois ; mais peu d'entre nous peuvent se payer le luxe d'une rame exacte sur leur reseau personnel.

Alors que roco avec se jupes (qui me vont tres bien) ou lsm sorte ces voitures à l'unité ; pourvu qu'on ait une vue d'ensemble a peu pres correcte d'un rame téoz ; ca me conviendra tres bien.

D'ailleurs ce pourrait etre l'opportunité pour roco de rentabiliser leur moule ; la deco teoz permettant de moins rendre visible ces fameuses jupes.

Amicalement

Patrick
ben j'espere bien que vous n'imaginez meme pas faire tourner vos tgv autrement que dans les compositions exactes les gars , sans ça inutile de pinailler pour la couleur pas tout a fait... ou la forme pas trop...:lol:

pour le teoz il me semble bien qu'il y a des droits a payer et que t2m a definitivement dit NON!
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

nouveautés lsm

Message par BB9200 »

yuka26000 a écrit :moi c clair si vous continuer vous allez finir comme les ocem découpé au chalumeau, c 'est tellement moche cette couleur verdâtre terne inconfortable dsl je préfère le moelleux du teoz....
oui il faut vivre avec son temps et regarder le passé comme un temps ancien ou tout était arriéré!!!!
les Téoz voit elle aussi finir aux chalumeau à rappeller que de te plaindre de ce qui est vieux (pour toi époque IV) tu te trompe de ce qui est vraiment nouveau : les Téoz que tu dis récent n'est juste qu'une livrée appliqué sur une voiture qui date des années 70 ...
de plus ta dernière phrase c'est pas très esprit de ferrovipathe car c'est en connaissant les histoires ferroviaire qui viennent du passé que tu comprends l'anatomie du réseau actuelle ...
X 5546
Waterman
Waterman
Messages : 160
Enregistré le : 12 mai 2007 12:01

nouveautés lsm

Message par X 5546 »

pat6907fr a écrit :Quelle importance que ces voitures ne roulent que par 7? moi il m'en faudra 5 et j'en prendrais 5 et puis c'est tout.
Car avec ce raisonnement personne n'aurait acheté de tgv qui lui est normalement indissociable avec ses 8 caisses.

Le modelisme nous permet de faire comme on a envie ; que certains ne jurent que par le compo exacte au numero pres; je le concois ; mais peu d'entre nous peuvent se payer le luxe d'une rame exacte sur leur reseau personnel.

Alors que roco avec se jupes (qui me vont tres bien) ou lsm sorte ces voitures à l'unité ; pourvu qu'on ait une vue d'ensemble a peu pres correcte d'un rame téoz ; ca me conviendra tres bien.

D'ailleurs ce pourrait etre l'opportunité pour roco de rentabiliser leur moule ; la deco teoz permettant de moins rendre visible ces fameuses jupes.

Amicalement

Patrick
Entièrement d'accord! moi c'est pareil je peux rentrer 5 voitures maxi sur mes quais je supprimerai donc une 1ère et une 2ème et tant pis pour l'exactitude. faut faire en fonction de la place disponible!
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

nouveautés lsm

Message par gimli »

jihef a écrit :les corails c'est deja le passe et le tgv le deviendra .....
En trafic régional, les corails sont encore très appréciées de la clientèle, et c'est une des raison qui a poussé a la construction des voitures pilotes REVCO.
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

nouveautés lsm

Message par kiki51100 »

train06340 a écrit :Remarquez, pendant que l'on parle de la BB 15000 LMS, qui arrivera, soyez-en surs, nous oublions la grippe A, qui arrivera elle aussi, soyez-en surs... :lol: :lol: :lol:
René
A une diiférence près, la grippe A est DEJA là, la 15000 LSM pas encore!
C'est ThalysPOS qui fait la gueule, à rêver de ses 15000, manquerait plus qu'il chope la grippe! :lol::lol::lol:
Nan, je déconne, le sujet est grave... Elle arrive quand la 15000??? :lol::lol::lol:
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

nouveautés lsm

Message par jihef »

non sans dec vous etes lourd avec vos 15000 ,y'a des trucs vachement plus important, tiens l'arrivée de la premiere vapeur française lsm par exemple et apres promis vous aurez vos 15000 : lol: :lol:

j'ai pas dis un mot sur les O C E.......chutt
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

nouveautés lsm

Message par BB9200 »

kiki51100 a écrit :
train06340 a écrit :Remarquez, pendant que l'on parle de la BB 15000 LMS, qui arrivera, soyez-en surs, nous oublions la grippe A, qui arrivera elle aussi, soyez-en surs... :lol: :lol: :lol:
René
A une diiférence près, la grippe A est DEJA là, la 15000 LSM pas encore!
C'est ThalysPOS qui fait la gueule, à rêver de ses 15000, manquerait plus qu'il chope la grippe! :lol::lol::lol:
Nan, je déconne, le sujet est grave... Elle arrive quand la 15000??? :lol::lol::lol:
il manquerait plus qu'un modèle chinois nous là ramène :lol:
X 5546
Waterman
Waterman
Messages : 160
Enregistré le : 12 mai 2007 12:01

nouveautés lsm

Message par X 5546 »

jihef a écrit :non sans dec vous etes lourd avec vos 15000 ,y'a des trucs vachement plus important, tiens l'arrivée de la premiere vapeur française lsm par exemple et apres promis vous aurez vos 15000 : lol: :lol:

j'ai pas dis un mot sur les O C E.......chutt
Jihef a dû naitre dans une vapeur en des temps très reculés!
Mais tu sais qu'on roule au diesel et à l'électricité à présent, et la 15000 est plus importante que ta vapeur lsm qui risque de se faire attendre quelques années...!
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

nouveautés lsm

Message par gimli »

Que LSM sortent déjà les nombreux modèles promis jurés crachés qu'il y'a dans ses cartons, avant de refaire une annonce, qui ne sera là que pour devancer un petit camarade.
Et avec une qualité de fabrication meilleure, aussi!
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

nouveautés lsm

Message par BB9200 »

OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM OCEM j'aime pas les mots tabous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

nouveautés lsm

Message par jihef »

X 5546 a écrit :
jihef a écrit :non sans dec vous etes lourd avec vos 15000 ,y'a des trucs vachement plus important, tiens l'arrivée de la premiere vapeur française lsm par exemple et apres promis vous aurez vos 15000 : lol: :lol:

j'ai pas dis un mot sur les O C E.......chutt
Jihef a dû naitre dans une vapeur en des temps très reculés!
Mais tu sais qu'on roule au diesel et à l'électricité à présent, et la 15000 est plus importante que ta vapeur lsm qui risque de se faire attendre quelques années...!
ben non mais ma periode de collection s'arrete en 1960 alors tu penses bien la 15000 .... :lol:
Répondre