LEs nouveautés Jouef déferlent...

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

X 5546
Waterman
Waterman
Messages : 160
Enregistré le : 12 mai 2007 12:01

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par X 5546 »

JH vient de sortir la BB 67000 multiservices rouge logo carmillon. Est-il prévu une 67000 mulriservices bleue avec ce logo carmillon? si elle existe en réalité?
zebulon
Biquette
Biquette
Messages : 86
Enregistré le : 30 janv. 2008 19:43

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par zebulon »

X 5546 a écrit :JH vient de sortir la BB 67000 multiservices rouge logo carmillon. Est-il prévu une 67000 mulriservices bleue avec ce logo carmillon? si elle existe en réalité?
Ah impossible, c'est multiservice ou bleue. Mais bleue avec logo carmillon, oui, il y en a encore beaucoup. Il reste même des 67300 avec logo nouille encore en service à Chambéry.
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par brugief »

zebulon a écrit :
X 5546 a écrit :JH vient de sortir la BB 67000 multiservices rouge logo carmillon. Est-il prévu une 67000 mulriservices bleue avec ce logo carmillon? si elle existe en réalité?
Ah impossible, c'est multiservice ou bleue. Mais bleue avec logo carmillon, oui, il y en a encore beaucoup. Il reste même des 67300 avec logo nouille encore en service à Chambéry.
je pense qu il voulais parler de la livree isabelle (multiservice bleue ) et je ne crois pas qu elle est eu le logo carmillon
matt66
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:37

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par matt66 »

Corail+ Bleu = Isabelle = 67373 = logo casquette
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par Ferro21000 »

LaurentB a écrit :http://i84.servimg.com/u/f84/11/24/47/48/01310.jpg

Euh c'est mieux comme ça!!!!!
LaurentB, ça le fait franchement une caisse Lima/Jouef-Junior sur chassis Roco, bravo ! Image
zebulon
Biquette
Biquette
Messages : 86
Enregistré le : 30 janv. 2008 19:43

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par zebulon »

Je l'ai vue hier sur un Annecy-Valence, toujours logo casquette.
Et ses jours sont comptés, problèmes de fiabilité de régulation du moteur, d'après ce que j'ai pu entendre. A la prochaine grosse avarie, zou, à la casse.
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par LaurentB »

Bonjour à tous,

merci Julien!!!
Avec le recul il y aurait pas mal d'amélioration à y apporter... Par exemple, refaire la ligne de toiture avec des pièces en laiton... Plus fines et plus belles que les pièces Roco!!! Et que les pantos Sommerfeldt!!!! Un aménagement complet des cabines ou encore un détaillage plus poussé du châssis...
La seule chose qui "choque" au final c'est la gravure un peu épaisse des entourages de vitres de cabines mais avec tous les détails rapportés autour ça passe!!!!!

salutations amicales.
Laurent.
Stéphane
Draisine
Draisine
Messages : 69
Enregistré le : 04 juil. 2007 21:10

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par Stéphane »

A tout hasard combien cela coûte un chassis de Jacquemin Roco sans la caisse (où en trouve-t-on?) + une caisse de 9200 Hornby ? Quid du chassis de la 9200 Hornby achetée avec la caisse ? Roco a produit toute une tripotée de 9200 entières non? Sauf pour la livrée EV, j'aimerais connaître l'intéret de tels bidouillages...
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par brugief »

Stéphane a écrit :A tout hasard combien cela coûte un chassis de Jacquemin Roco sans la caisse (où en trouve-t-on?) + une caisse de 9200 Hornby ? Quid du chassis de la 9200 Hornby achetée avec la caisse ? Roco a produit toute une tripotée de 9200 entières non? Sauf pour la livrée EV, j'aimerais connaître l'intéret de tels bidouillages...
+1
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par gimli »

je pense acheter une BB 9200 Roco complète et mettre l caisse de la roco ou celle de la jouef selon l'humeur...
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par brugief »

je l ai fait le probleme c est que les caisses s abime
je prefere acheter les roco et les repeindre c est plus joli
je vais d ailleur me separer d une caisse de lima livree beton
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par Ferro21000 »

Stéphane a écrit :A tout hasard combien cela coûte un chassis de Jacquemin Roco sans la caisse (où en trouve-t-on?) + une caisse de 9200 Hornby ? Quid du chassis de la 9200 Hornby achetée avec la caisse ? Roco a produit toute une tripotée de 9200 entières non? Sauf pour la livrée EV, j'aimerais connaître l'intéret de tels bidouillages...
Bon effectivement ça avait un intérêt (il y a 10-15 ans) à l'époque ou Roco ne proposait pas ces déclinaisons de BB MTE, mais maintenant ça se discute...
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par Looping »

LaurentB a écrit :Re,

pour en revenir au modèle EV, sachant que Roco ne reproduira pas ce type de modèle...

salutations amicales.
Laurent.
Ah bon ? Comment peut on être sûrs de ça, Roco pourrait très bien acheter les droits également, non ?
Jouefman
Draisine
Draisine
Messages : 65
Enregistré le : 23 avr. 2007 18:52

LEs nouveautés Jouef déferlent...

Message par Jouefman »

Roco peut très bien acheté les droits pour la livrée EV, mais ce qui est sur ce que ce n'est prévu pour le moment...
Répondre