rentrée morose

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
doc24
Consolidation
Consolidation
Messages : 119
Enregistré le : 25 juil. 2007 15:40

rentrée morose

Message par doc24 »

jihef a écrit :c'est pas un peu fini avec les tramway!! , je fais un post pour qu'on puisse s'engueuler gentillement, s'envoyer des insultes , se moquer des diverses infirmités et deficiences mentales de l'autre ,et là ils me la jouent consensuel , avec debat sur le tramway !!

ça va pas , c'est nul le tramway !!!!!
D'abord, cessez de parler de tramway, terme consensuel fleurant bon le politiquement correct et l'écologiquement souhaitable !

Pour certains, comme celui de Paris, ce ne sont plus des tramways, véhicules légers circulant sur la même chaussée que les voitures, mais de véritables métros aériens, dont les emprises ferroviaires sont séparées des autres circulations.

Avec tous les désagréments des rames de métros aériens : visuels, sonores, etc., et en prime le problème des carrefours.

Mais c'est vrai aussi que "métro aérien", c'est pas trop vendeur...
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

rentrée morose

Message par ex membre1 »

doc24 a écrit :
jihef a écrit :c'est pas un peu fini avec les tramway!! , je fais un post pour qu'on puisse s'engueuler gentillement, s'envoyer des insultes , se moquer des diverses infirmités et deficiences mentales de l'autre ,et là ils me la jouent consensuel , avec debat sur le tramway !!

ça va pas , c'est nul le tramway !!!!!
D'abord, cessez de parler de tramway, terme consensuel fleurant bon le politiquement correct et l'écologiquement souhaitable !

Pour certains, comme celui de Paris, ce ne sont plus des tramways, véhicules légers circulant sur la même chaussée que les voitures, mais de véritables métros aériens, dont les emprises ferroviaires sont séparées des autres circulations.

Avec tous les désagréments des rames de métros aériens : visuels, sonores, etc., et en prime le problème des carrefours.

Mais c'est vrai aussi que "métro aérien", c'est pas trop vendeur...
Le vértable terme est TCSP (Transport en Commun en Site Propre).
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

rentrée morose

Message par Morvan »

le TCSP de la TCRP ?????????
X 3876
Sous marin
Sous marin
Messages : 238
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:06

rentrée morose

Message par X 3876 »

Tramway a écrit :
doc24 a écrit :
jihef a écrit :c'est pas un peu fini avec les tramway!! , je fais un post pour qu'on puisse s'engueuler gentillement, s'envoyer des insultes , se moquer des diverses infirmités et deficiences mentales de l'autre ,et là ils me la jouent consensuel , avec debat sur le tramway !!

ça va pas , c'est nul le tramway !!!!!
D'abord, cessez de parler de tramway, terme consensuel fleurant bon le politiquement correct et l'écologiquement souhaitable !

Pour certains, comme celui de Paris, ce ne sont plus des tramways, véhicules légers circulant sur la même chaussée que les voitures, mais de véritables métros aériens, dont les emprises ferroviaires sont séparées des autres circulations.

Avec tous les désagréments des rames de métros aériens : visuels, sonores, etc., et en prime le problème des carrefours.

Mais c'est vrai aussi que "métro aérien", c'est pas trop vendeur...
Le vértable terme est TCSP (Transport en Commun en Site Propre).
Ah oui, c'est vrai que maintenant il faut parler le langage RH!
On ne dit plus des "aveugles" mais "non voyant", plus de "sourds" mais des "non entendant".......et plus "d'abstinent de plaisir buco-génital" mais des "non d'une pipe!!"
A+
Marc
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

rentrée morose

Message par ex membre1 »

X 3876 a écrit :
Tramway a écrit :
doc24 a écrit : D'abord, cessez de parler de tramway, terme consensuel fleurant bon le politiquement correct et l'écologiquement souhaitable !

Pour certains, comme celui de Paris, ce ne sont plus des tramways, véhicules légers circulant sur la même chaussée que les voitures, mais de véritables métros aériens, dont les emprises ferroviaires sont séparées des autres circulations.

Avec tous les désagréments des rames de métros aériens : visuels, sonores, etc., et en prime le problème des carrefours.

Mais c'est vrai aussi que "métro aérien", c'est pas trop vendeur...
Le vértable terme est TCSP (Transport en Commun en Site Propre).
Ah oui, c'est vrai que maintenant il faut parler le langage RH!
On ne dit plus des "aveugles" mais "non voyant", plus de "sourds" mais des "non entendant".......et plus "d'abstinent de plaisir buco-génital" mais des "non d'une pipe!!"
A+
Marc
Pour les mal entendants et les mal voyants celà s'explique par le fait des handicaps de surdité et cécité partielle.
Pour les abstinents de gâteries, il semblerait qu'ils veillent tenir une AG à Saint-Claude à moins que ce ne soit à la Station de Métro "Maison Blanche" :lol: :lol: :lol:
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

rentrée morose

Message par gimli »

Et la vapeur cay mal!
Comme les renault, d'ailleurs!
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

rentrée morose

Message par kiki51100 »

jihef a écrit :c'est pas un peu fini avec les tramway!! , je fais un post pour qu'on puisse s'engueuler gentillement, s'envoyer des insultes , se moquer des diverses infirmités et deficiences mentales de l'autre ,et là ils me la jouent consensuel , avec debat sur le tramway !!

ça va pas , c'est nul le tramway !!!!!
Hé bé, je ne pensais pas lancer le sujet sur le tramway aussi facilement!!! :lol::lol::lol:

A Reims, les travaux ont commencé, c'est le bordel, il n'y a pas d'autres mots! Le pire est à venir à partir de novembre...
Et 400 millions d'€ d'investissement pour une ville de 180000 habitants qui n'a plus aucune industrie, va falloir assumer! Même si on nous tient le discours du Tramway qui ne coutera rien au contribuable!
Moi j'ai choisi, je suis commercial, j'ai besoin de ma voiture pour bosser, les voitures sont indésirables en ville, alors je pars à la campagne! Et j'irai dépenser mon argent ailleurs, à Epernay par exemple! :lol:

C'était quoi le sujet de départ Jihef? Ah oui s'engueuler gentiment!!! :lol:
Dis mon grand, tu as des problèmes dans la vie??? :lol::lol:
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

rentrée morose

Message par kiki51100 »

Ah ben bravo David, félicitations! Il est où ce salon???
Ce salon, c'est comme le cul de bientot feu l'actuelle Mégane: pas beau, mais on est bien dedans! :lol::lol::lol::lol:
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

rentrée morose

Message par jihef »

l'arriere train siffrera trois fois ??? c'est pour ça qu'ils sont nombreux a faire la queue?
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

rentrée morose

Message par ex membre1 »

jihef a écrit :l'arriere train siffrera trois fois ??? c'est pour ça qu'ils sont nombreux a faire la queue?
Toute cette foule attends pour aller voir "Bienvenue chez les Chtites Cocottes". :lol:
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

rentrée morose

Message par Ferro21000 »

BEILHACK a écrit :Salut jihef,

[url]http://images4.hiboox.com/images/3708/e7b943daaf12e7d1b3878c06d9f4f6ed.jpg[/url]
Fait ton choix, Camarade!!!

@+
David
Excellent ! :lol:

C'est dans le Jura, pas très loin de Mont Sous Vaudrey... ;)
Répondre