A quand une BB 67000/67300 en version d'origine ?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

augerdfr
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:45

A quand une BB 67000/67300 en version d'origine ?

Message par augerdfr »

Bleu d'Auvergne a écrit :Heureux que je suis d'avoir fait l'achat d'une 67046 en magasin a l'epoque ! mais je ne compend pas pourquoi cette sortie massive d'un grand nombres de 67000 serie epoque 4 ou 5 sans aucune epoque trois dans deux marques bref j'attend une moustache alu !
surement parceque y'a les persiennes laterales en relief ainsi que les faces, donc nouveaux moules ou modif de l'existant...
et etant donne que les fabricants ont des super conseilles ou bureau d'etude qui pensent que y'a que du matos modernes qui se vend (vert pomme, nouilles, etc...) meme si des clients (nous, modelistes) ont leur demandent une deco de plus de 15 ans, ils bougent pas :(

- pour Piko, ca peut se comprendre: ils visent un marche "pas chere", donc un moule pour toute la caisse pour que cela soit rentable, et plein de deco sur cette base...pour les versions epoque III, c'est un nouveau moule !

- pour Hornby, c'est plutot detaillage a tous les etages, donc prix gamme "modeliste qu'ont des sous", et ils ont "recupere" le matos de tous ce qu'avait sorti Lima en modif de caisse, vitrages, avec ou sans persiennes, etc... c'est limite "foutage de gu... des clients" pour moi, ou alors, ils sont vraiment tres nul :( :(
bon, vu les erreurs a repetition sur les Sybic, 65xx, 67xxx et 72xxx entre les traverses, les teintes, et j'en passe, ils leurs aurat fallus presque 2 ans pour arriver a sortir une 72xxx EV nickel, alors j'ose pas imaginer la tete d'un nouveau modele chez eux..........

Dominique, fache avec Hornby France
Répondre