Je me présente

Rail Miniature Flash est heureux d'accueillir et de vous présenter ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Je me présente

Message par pat6907fr »

Archives de l'ancien forum
spirou78
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2009 16:26

Je me présente

Message par spirou78 »

Je suis agé de 59 ans.
Je suis marié, j'ai 2 enfants et un petit fils de 4 ans 1/2 qui adorent les trains.
J'ai plusieurs passions, la cuisine, le bricolage,la peinture et le dessin, la péche sous marine, les chats (surtout les sacrés de Birmanie, je possède une petite chatte de 18 mois) et bien sûr le modélisme ferroviaire.
Voilà maintenant 56 ans (à partir du jour où mon père m'a ramené d'Allemagne mes premiers Märklin qui fonctionnent toujours à la perfection) que je suis passionné par le modélisme ferroviaire en HO courant continu et alternatif (Märklin, Fleischman, Jouef, Hornby Acho, PIKO, Electrotren, Bachman, Liliput, ROCO, AS, RMA, MMM-RG, SMCF, PECO, Klein Modelsbahn), en HOe (ROCO, Jouef Egger-Bahn, Liliput, PECO) et Z Märklin.
Mes époques préférées vont de l'époque 1 à 3.

Je n'ai pas actuellement de réseau car je viens seulement de récupérer une pièce de 25m2, donc en attendant je stoque (une cinquantaine de locos vapeurs, diésels, électriques et environ 160 voitures et wagons), je réalise des maquettes persos pour le décor de mon futur réseau (arbres, murs, maisons, façades de maisons, etc.).

J'ai également un très bon ami Franco-Suisse (Philippe RENAUDOT dont son oncle est à l'origine de la création de la revue RMF) qui fait de la vente de modeles réduits ferroviaires, de la restauration, transformation et amélioration de modèles ferroviaires. Il a un site que je vous conseille d'aller visiter http://www.frtrains.com/
Avatar du membre
Alain355
Sybic
Sybic
Messages : 1581
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
Localisation : Pas loin de Paris
Contact :

Je me présente

Message par Alain355 »

Bonjour et bienvenue a toi spirou78.
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Je me présente

Message par pat6907fr »

bienvenue. ;)
Répondre