SAV artisans

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
langou

SAV artisans

Message par langou »

archives de l'ancien forum
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

SAV artisans

Message par Patrice »

Ca dépend desquels!!!
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

SAV artisans

Message par Edgar Dunord »

A vrai dire ça fait un paquet d'année que je suis client chez divers artisans mais je n'ai jamais eu besoin de sav. C'est plûtot les délais qui sont souvent rédibitoires et m'ont fait éliminer certains qui "abusent" pour ne pas dire plus. Le risque aussi ce sont les réservations qui se terminent en eau de boudin car les gars disparaissent. En ce moment gros soucis avec Loco-Diffusion, ne livre plus, injoignable, chèque encaissé depuis plus d'un an. D'après certains confrères les fournisseurs ne sont plus payés, il est entrain de fondre les plombs lui aussi. Dur pour le porte-monnaie.
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

SAV artisans

Message par Alain »

moi j'ai acheté un autorail vh chez un artisan LSL (OH PARDON?PLUTÔT CHEZ UN VOLEUR).
cet autorail dort dans un fond de tiroir depuis des années car il manque des pièces.
j'avais réclamé a l'époque et on m'avait répondu on ne vend pas des pièces(rien a voir avec les pièces que je réclamais et qui auraient du etr dans la boite.
depuis j'en ai parlé avec des acheteurs qui m'ont dit avoir eu les mêmes problèmes avec LSL.
un conseil,n'achetez rien a ce vendeur de courant d'air,ou vous serez peut être déçu,vous aussi.
lavrut
Iroquois
Iroquois
Messages : 129
Enregistré le : 22 avr. 2007 08:28

SAV artisans

Message par lavrut »

Alain a écrit :moi j'ai acheté un autorail vh chez un artisan LSL (OH PARDON?PLUTÔT CHEZ UN VOLEUR).
cet autorail dort dans un fond de tiroir depuis des années car il manque des pièces.
j'avais réclamé a l'époque et on m'avait répondu on ne vend pas des pièces(rien a voir avec les pièces que je réclamais et qui auraient du etr dans la boite.
depuis j'en ai parlé avec des acheteurs qui m'ont dit avoir eu les mêmes problèmes avec LSL.
un conseil,n'achetez rien a ce vendeur de courant d'air,ou vous serez peut être déçu,vous aussi.
Je tiens à dire que j'ai une expérience inverse.
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

SAV artisans

Message par Edgar Dunord »

Deux achats chez LSL sans problème.

Je pense qu'en la matière il faut être objectif. Bien sûr lorque l'on est confronté sois-même à un problème on a naturellement tendance à crier haut et fort que le vendeur est le plus mauvais, est à jeter aux orties, etc. quitte à en rajouter un peu. Depuis que je fais du modélisme j'ai eu quelques soucis mais en quel domaine trouve-t-on du parfait à 100% ?

Pragmatique il faut rester.
Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

SAV artisans

Message par Readii94 »

Si le paquet n'est pas remis en mains propres mais dans une autre boite dont le bénéficiaire n'est pas règlo...
Répondre