Passionnementrain
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Passionnementrain
archives de l'ancien forum
-
- Biquette
- Messages : 78
- Enregistré le : 07 mai 2007 19:08
Passionnementrain
Bonjour,
Juste pour avoir votre avis. J'ai commandé une locomotive et du sable à décors chez passionnementrain fin novembre 2009. J'ai reçu 3 jours après ma locomotive et une partie des sables à décors. Après un envoi de mail à passionnementrain, je reçois le lendemain une réponse que GPP est en rupture de stock et que je devrais recevoir le retse dans la semaine qui suit.
Depuis plus rien malgré mes mails. Le téléphone ne répond pas (messagerie : plus de place pour laisser un message).
Avez vous aussi des problèmes ?
Merci.
A+
Juste pour avoir votre avis. J'ai commandé une locomotive et du sable à décors chez passionnementrain fin novembre 2009. J'ai reçu 3 jours après ma locomotive et une partie des sables à décors. Après un envoi de mail à passionnementrain, je reçois le lendemain une réponse que GPP est en rupture de stock et que je devrais recevoir le retse dans la semaine qui suit.
Depuis plus rien malgré mes mails. Le téléphone ne répond pas (messagerie : plus de place pour laisser un message).
Avez vous aussi des problèmes ?
Merci.
A+
-
- Moustache
- Messages : 339
- Enregistré le : 24 févr. 2009 12:21
Passionnementrain
Bonjour
je commande souvent sur ce site de VPC
rien à déplorer (à part l'état moyen des boites, mais le matériel pas des soucis) pour la plupart des commandes sauf que à la dernière reçu, des crochets de levage sur des wagons porte container LS Models étaient cassés
après plusieurs mail envoyés et un coup de téléphone passé pas de réponse depuis
alors c'est bien gentil de vendre mais derrière faut assurer le SAV
donc essayer à nouveau de le contacter mais on sait bien que la plupart des vendeurs après avoir vendu le matériel n'assure plus grand chose derrière et c'est bien dommage
je commande souvent sur ce site de VPC
rien à déplorer (à part l'état moyen des boites, mais le matériel pas des soucis) pour la plupart des commandes sauf que à la dernière reçu, des crochets de levage sur des wagons porte container LS Models étaient cassés
après plusieurs mail envoyés et un coup de téléphone passé pas de réponse depuis
alors c'est bien gentil de vendre mais derrière faut assurer le SAV
donc essayer à nouveau de le contacter mais on sait bien que la plupart des vendeurs après avoir vendu le matériel n'assure plus grand chose derrière et c'est bien dommage
Passionnementrain
essayer sur ebay il a une boutique
-
- Danseuse
- Messages : 538
- Enregistré le : 08 août 2007 19:02
Passionnementrain
Et voilà, on en revient toujours sur les médiocres prestations des "spécialistes" de la vente en ligne....
-
- Yoyo
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 mai 2007 18:47
Passionnementrain
Expériences passées très positives...
MAIS.......................
Expérience en cours... pour le moment DESASTREUSE !!!!
Commande du 30/12/2009 d'un objet déclaré "dispo" sur le site au moment de la validation... et toujours non reçue malgré la "promesse" de livraison (effectuée le 06/01 par téléphone) du responsable lui-même...
Suite au prochain épisode...
Gageons que ce petit message réveille les engagements donnés...
MAIS.......................
Expérience en cours... pour le moment DESASTREUSE !!!!
Commande du 30/12/2009 d'un objet déclaré "dispo" sur le site au moment de la validation... et toujours non reçue malgré la "promesse" de livraison (effectuée le 06/01 par téléphone) du responsable lui-même...
Suite au prochain épisode...
Gageons que ce petit message réveille les engagements donnés...
-
- Biquette
- Messages : 78
- Enregistré le : 07 mai 2007 19:08
Passionnementrain
Bonjour,
Youpi (si on peut dire). Je les ai eu au téléphone (une dame très polie) le 14/01/2010, mais qui fut un peu gênée lorsque je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais alors que je lui expliquait mon cas j'ai entendu en arrière fond une voix masculine qui disait, je cite "fais ch..".
En ce qui me concerne je laisse le bénéfice du doute, mais il paraîtrait que le commercial de GPP ne les avait pas rappelé.... Info , intox Quid ?
Ouais, bah suite au prochain épisode...
A+
Youpi (si on peut dire). Je les ai eu au téléphone (une dame très polie) le 14/01/2010, mais qui fut un peu gênée lorsque je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais alors que je lui expliquait mon cas j'ai entendu en arrière fond une voix masculine qui disait, je cite "fais ch..".
En ce qui me concerne je laisse le bénéfice du doute, mais il paraîtrait que le commercial de GPP ne les avait pas rappelé.... Info , intox Quid ?
Ouais, bah suite au prochain épisode...
A+
Passionnementrain
Si tu veux continuer ton enquête sur la disponibilité de ces produits, GPP à un site http://www.gpp.fr/ , une adresse et même un téléphone : GPP SARL, Rue de l'Egalité, F-03170 Montvicq (Tel/Fax : 04.70.02.95.99).Jean-Pierre a écrit :En ce qui me concerne je laisse le bénéfice du doute, mais il paraîtrait que le commercial de GPP ne les avait pas rappelé.... Info , intox Quid ?
Passionnementrain
essaye de telephoner chez railway , lui il ne se genera pas de repondre de vive voix que pour 2 paquets de sable tu l'emmerde lolJean-Pierre a écrit :Bonjour,
Youpi (si on peut dire). Je les ai eu au téléphone (une dame très polie) le 14/01/2010, mais qui fut un peu gênée lorsque je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais alors que je lui expliquait mon cas j'ai entendu en arrière fond une voix masculine qui disait, je cite "fais ch..".
En ce qui me concerne je laisse le bénéfice du doute, mais il paraîtrait que le commercial de GPP ne les avait pas rappelé.... Info , intox Quid ?
Ouais, bah suite au prochain épisode...
A+
-
- Biquette
- Messages : 78
- Enregistré le : 07 mai 2007 19:08
Passionnementrain
Bon alors....
Je viens de contacter GPP. 3 de mes 4 sables à décors ne sont plus disponibles depuis 6 mois.....
Passionnementrain n'a pas l'air d'être au courant. J'attends pour voir.
Je ne suis pas à 15 euros près (je suis gentil) mais je crois que ce fournisseur est sorti de ma liste.
A+
Je viens de contacter GPP. 3 de mes 4 sables à décors ne sont plus disponibles depuis 6 mois.....
Passionnementrain n'a pas l'air d'être au courant. J'attends pour voir.
Je ne suis pas à 15 euros près (je suis gentil) mais je crois que ce fournisseur est sorti de ma liste.
A+
Passionnementrain
Arfff il y a tant de mauvais vendeur que cela?
Passionnementrain
j en ai peut etre du sable a decors
quel en est la ref ?
quel en est la ref ?
-
- Biquette
- Messages : 78
- Enregistré le : 07 mai 2007 19:08
Passionnementrain
Bonsoir,
Suite et fin.
Mon frère vient d'être appeler par passionementrain. Il ne lui reste que du sable à décors rouille. Pour se faire pardonner il lui a envoyé en colis express 3 pots gratuits en plus. C'est assez rare, il faut le souligner. Finalement ce fournisseur "le vaut bien" (de rester dans notre liste de fournisseur.
C'est rare de trouver des personnes comme ça. C'est pour ça qu'il faut le dire.
A+
Suite et fin.
Mon frère vient d'être appeler par passionementrain. Il ne lui reste que du sable à décors rouille. Pour se faire pardonner il lui a envoyé en colis express 3 pots gratuits en plus. C'est assez rare, il faut le souligner. Finalement ce fournisseur "le vaut bien" (de rester dans notre liste de fournisseur.
C'est rare de trouver des personnes comme ça. C'est pour ça qu'il faut le dire.
A+
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Passionnementrain
Je me suis permis de contacter passionnement train par mail en mettant le lien vers cette discussion. J'avais lors d"un achat précédent eu un très très bon contact avec lui.
Je lui avait demandé de faire une éventuelle réponse pour expliquer le pourquoi du comment. J'aurais fait son porte parole.
Mais je constate qu'il ma courcircuité
Heureux de voir que ma première impression était la bonne.
Je lui avait demandé de faire une éventuelle réponse pour expliquer le pourquoi du comment. J'aurais fait son porte parole.
Mais je constate qu'il ma courcircuité
Heureux de voir que ma première impression était la bonne.
Passionnementrain
bjr les amis
j'achete eclusivement chez lui
dieu merci pas de probleme
je passe un coup de fil avant commande pour verrouiller l'achat
pas de probleme jusqu'a lors
bon contact au téléphone et pourvus que ça dure
paquets soignés et emballages ok
probleme ses fournisseurs ne tiennent pas trop leurs promesses, j'attends qu'il soit livre en citerne butagaz lsm, rien de nouveau pour le moment
suis curieux quand même de savoir comment il fait pour faire régulierement 12 pour cent plusieurs fois dans l'année????????
à bientôt et bon train
j'achete eclusivement chez lui
dieu merci pas de probleme
je passe un coup de fil avant commande pour verrouiller l'achat
pas de probleme jusqu'a lors
bon contact au téléphone et pourvus que ça dure
paquets soignés et emballages ok
probleme ses fournisseurs ne tiennent pas trop leurs promesses, j'attends qu'il soit livre en citerne butagaz lsm, rien de nouveau pour le moment
suis curieux quand même de savoir comment il fait pour faire régulierement 12 pour cent plusieurs fois dans l'année????????
à bientôt et bon train