Contacter Hornby / Jouef !!!

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par gg.n »

archives de l'ancien forum
pfashion
Iroquois
Iroquois
Messages : 130
Enregistré le : 16 mai 2007 08:53

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par pfashion »

Salut,
Quelqu'un a-t-il réussi à contacter HJ et à avoir eu des pièces détachées pour les nouvelles fabrications de motrices depuis 2005 ? Si oui peut-on avoir le fil !!!
Merci.
nicolas
Iroquois
Iroquois
Messages : 136
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:15

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par nicolas »

Bonjour ,

Via votre détaillant . Pour ma part , j'ai commandé des essieux non bandagés pour BB 36000 . Ma commande a été honorée assez rapidement .

Cdlt .
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par Patrice »

Hello,
Y a-t-il un numéro de téléphone?
A+
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par Edgar Dunord »

Patrice a écrit :Hello,
Y a-t-il un numéro de téléphone?
A+
Hornby France - Parc d'activities de Gomberville, 78470 Magny Les Hameaux - 01 30 52 73 00
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par Patrice »

Merci beaucoup!
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par gg.n »

Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par Edgar Dunord »

gg.n a écrit :Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
Là ce n'est plus du délais c'est carrément du foutage de gu***e. Dans ce cas précis le sav importateur n'est pas à incriminer mais votre revendeur qui est un mauvais de chez mauvais. A ce niveau il faut aller hurler et repartir avec une machine neuve ou plainte directos à la DGCCRF.
Mark Vador
Yoyo
Yoyo
Messages : 26
Enregistré le : 22 avr. 2007 08:13

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par Mark Vador »

Tramway a écrit :
Edgar Dunord a écrit :
gg.n a écrit :Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
Là ce n'est plus du délais c'est carrément du foutage de gu***e. Dans ce cas précis le sav importateur n'est pas à incriminer mais votre revendeur qui est un mauvais de chez mauvais. A ce niveau il faut aller hurler et repartir avec une machine neuve ou plainte directos à la DGCCRF.
Conseiller d'avoir un comportement hystérique chez un détaillant n'est certainement pas la solution. :rolleyes:
J'ai déjà entendu plusieurs détaillants se plaindre de la qualité du SAV et je les sais sincères.
Ceci dit, pour un détaillant, il y a toujours la solution (s'il a encore la locomotive en stock) de procéder à un échange et de régler ensuite le problème de la machine défaillante avec l'importateur. Ce point s'appelle un geste commercial.
Faire le mouton n'est pas une solution également et sans parler d'hystérie, mais monsieur Tramway fidèle à son habitude n'est pas à un excès près, il faut se faire entendre . Ce délais est tout à fait anormal est n'est certainement pas dû au sav HJ qui n'est ni moin bon ni meilleur que la moyenne. Un tel problème est règlé en quelques semaines au plus. Avec un tel revendeur envisager un "geste commercial" est une galéjade.
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Contacter Hornby / Jouef !!!

Message par gg.n »

Merci à vous tous pour vos réponses. Si j'avais la possibilité de contacter Hofrnby / Jouef
ça m'arrangerait. Pauvre 6500 où est-tu ..En Chine probablement ?
Répondre