Mauvais roulement CORAIL LSM

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Re: Mauvais roulement CORAIL LSM

Message par fa57 »

PO-Midi3186 écrit:
Bonsoir,

je voudrais apporter mon expérience concernant ces voitures car je vous trouve bien critiques envers elles. Ou bien vous n\'avez vraiment pas de bol et vous tomber sur le modèle qui cloche ou bien c\'est un acharnement en règle contre LSM.
J\'ai fait tourner des Romilly avec roues RP25-88 des attelages à boucles sur un réseau modulaire tout le WE, aucun probleme, pas un deraillement et pourtant les raccords entres modules ne sont pas top. Par contre j\'ai 2 Bruhat Roco, impossible de les faire rouler dessus, elles deraillent sans arrêt.
Il y a quelques années Roco proposait un fourgon Dd2 avec roues bloquées en rotation mais visiblement personne ne l\'a acheté.
Alors c\'est vrai yen a qui n\'ont pas de bol, yen a qui ont un champ de patate et qui veulent faire rouler une Ferrari dessus et yen a qui en rajoute car ils ont des actions chez les concurrents ou pour bien se faire voir d\'un certain commerçant ou d\'un certain magazine.
PO-Midi3186
Yoyo
Yoyo
Messages : 45
Enregistré le : 16 sept. 2010 21:04
Localisation : Poitiers / Bordeaux

Re: Mauvais roulement CORAIL LSM

Message par PO-Midi3186 »

Tonton Jeje écrit:

Salut PO-Midi3186

Ce n\'est pas un acharnement contre LSM. Mais quand tu achètes une voiture approchant les 50 €, tu es en droit d\'avoir un beau modèle fonctionnel !!! :angry:
.
50 EURO!!! Et bé!!! tu les payes bien chères je trouve. Je crois que la plus chère que j\'ai acheté n\'a dû me couter que 38 ou 39€ maxi. 50€, c\'est même pas le prix d\'une corail LSM de type VSE (49.50€ chez Railway qui n\'est pas réputé comme le moins cher du marché) qui se conçoit du fait que ces voitures sont en nombre très limité dans une composition de rame.
Tonton Jeje
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 196
Enregistré le : 03 mai 2007 23:09

Re: Mauvais roulement CORAIL LSM

Message par Tonton Jeje »

PO-Midi3186 écrit:
Tonton Jeje écrit:

Salut PO-Midi3186

Ce n\'est pas un acharnement contre LSM. Mais quand tu achètes une voiture approchant les 50 €, tu es en droit d\'avoir un beau modèle fonctionnel !!! :angry:
.
50 EURO!!! Et bé!!! tu les payes bien chères je trouve. Je crois que la plus chère que j\'ai acheté n\'a dû me couter que 38 ou 39€ maxi. 50€, c\'est même pas le prix d\'une corail LSM de type VSE (49.50€ chez Railway qui n\'est pas réputé comme le moins cher du marché) qui se conçoit du fait que ces voitures sont en nombre très limité dans une composition de rame.
Au risque de te surprendre, cher ami, les références qui me posent problème, à savoir 40271 et 40272 (Voiture Corail + mixte type VTU A5B5tu et VTU B11tu plugging doors, époque V-VI, logo carmillon), sont vendues entre 47 et 49 €.
Recherche par toi-même mais ça m\'étonnerait que tu trouves moins cher. En France en tout cas...
PO-Midi3186
Yoyo
Yoyo
Messages : 45
Enregistré le : 16 sept. 2010 21:04
Localisation : Poitiers / Bordeaux

Re: Mauvais roulement CORAIL LSM

Message par PO-Midi3186 »

J\'ai moi-même donné la réponse dans mon post dans lequel je conçois que les VTU PLC, resto ou mixte qui sont en nombre limité dans une rame soient proposées à un tarif plus élevé avec l\'exemple des tarif chez Railway. Je parle, de mon côté, pour des voitures à moins de 40€ des VTU à portes louvoyantes vendues seules ou en coffret.
Répondre