Re: CC6500/21000 LS MODELS

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: CC6500/21000 LS MODELS

Message par Tibrus »

Ce calcul ne tient pas compte des futurs éventuels modèles qui seront annoncés entre temps.
Mais félicitations, pas mal cette idée de compter comme cela :) :)
Et ou serons nous en 2028........
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Re: CC6500/21000 LS MODELS

Message par carter »

Bertrand v écrit:
Bonjour,

Les séries dites limitées, pour moi, c\'est du gros pipeautage.
C\'est surtout fait pour vendre des coffrets produits en petites séries, donc avec un prix de vente en rapport. Après, sur le marché de l\'occasion, ces mêmes séries limitées feront les choux gras des spéculateurs.
En plus, lorsque ces coffrets "legend\'s" sortiront, pour ceux qui seront intéressés, il y a intérêt à avoir déjà mis des pépettes de côté, sinon la série limitée nous passera sans arrêt sous le nez.
Et qui dit nouveaux équipements techniques rafinés sur les engins sous entend aussi cobayes pour les futurs acquéreurs...
Même si l\'effet d\'annonce est de bonne guerre avec la concurrence, je préférerai - comme plusieurs sans doute sur ce forum - que LS M commence par terminer de livrer les programmes antérieurement commencés, puis ceux déjà annoncés et grandement avancés avant de faire saliver d\'envie pendant encore quelques années les modélistes que nous sommes .
Au lieu d\'avoir un programme aussi boulimique qui demandera une bonne décennie dans sa réalisation, les dirigeants de LS M devraient commencer par respecter leurs clients plutôt que de leurs agiter sous le nez des chimères de coffrets baptisés "legend\'s".

alors là les amis, je suis, mais alors , je suis completement d\'accord
qu\'il tienne deja les promesses faites et ensuite on verra, c\'est bien connu les promesses n\'engaggent que ceux qui les ecoutentn mais là , franchement ça sent la manip à fond la caisse pour couper l\'herne sous le pied de la concurence!
il sagit d\'un manque de respect manifeste des clients!!!!!!!!!!!!
reconnaissons leur produits à LSM sont d\'excellentes qualitées mais de grace ! stop à cette boulimie!!! on annonce une machine et d\'un coup, hop disparue!!!!!!!!
quid des 7200/22 000 ????????
non sincerement ce n\'est pas serieux et c\'est bien regrettable pour l\'image de marque!
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Re: CC6500/21000 LS MODELS

Message par carter »

hippo écrit:
[J’ai fait un petit exercice à partir des informations affichées sur la page « productions SNCF » du site LSM.
Sur cette page, pour les modèles HO, on trouve 1246 référence différentes (ça commence avec les couverts standards sortis il y a 7ans,en 2004. On voit aussi sur cette page qu’uniquement 369 références sur ces 1246 sont sorties à ce jour, soit à peine 30%, et ce en comptant les OCEM FL qui viennent de sortir !
369 modèles sortis en 7 ans, c’est pas mal, mais une petite règle de trois m’amène alors à conclure que les derniers des 877 modèles SNCF annoncés aujourd’hui par LSM ne sortiront pas avant 2028 …
c\'est tout simplement enorme et absolument pas serieux comme démarche commerciale
pour faire le jeu de la concurrence qui ELLE respectera ses engagements et ben on peux pas faire mieux comme démarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Répondre