Re: 141 R 446

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
erheme
Yoyo
Yoyo
Messages : 31
Enregistré le : 22 avr. 2007 08:04

141 R 446

Message par erheme »

Eric Seibel a décelé des oublis sur ce nouveau modèle à l\'avant du tender :
- pas de compartiment à briquettes,
- forme erronée de la cloison avant (ressemble a un tender fuel au lieu d\'un tender charbon).
Il proposera une solution sous forme d\'un petit kit dès RAILEXPO la semaine prochaine.
Notice de préparation et pose, le mois prochain, sur le site Mécanic trains.
x2886
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 23 avr. 2007 10:39

Re: 141 R 446

Message par x2886 »

Bonjour,

j\'ai receptionné hier matin ma 141 R 446 HJ en locksound.
Après trois tours de reseau, elle repare en SAV, en espagne. 5 minutes de fonctionnement et les bielles se sont embrassées, machine bloquée et bielles tordues, à + de 450Euros, j\'ai pas vraiment rigolé. Surtout que grace à la pénurie organisée par le fabriquant, échange de machine impossible, et avec le le SAV, je pense la revoir que l\'année prochaine.

J\'ai beau être passionné, il y a des jours, au prix du matériel, et bien je suis à deux doigt de tout laisser tomber...... Quand\' est ce qu\'il arrêteront de nous prendre pour des ...
Vivement vendredi prochain, je vais pouvoir de visu, leur dire tout le bien que je pense....

En espérant que de votre coté, ce genre de désagrément vous sera épargné...

Bon train à tous....

Lionel
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: 141 R 446

Message par Patrice »

Ces derniers temps, le modélisme, c\'est surtout le cosmétique (aspect extérieur). Le fonctionnement et la fiabilité semblent délaissés...
Dommage!
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Re: 141 R 446

Message par gg.n »

C\'est surtout chez Jouef que ça m.... comme toujours. Achetons allemand et là pas de problème. Dommage que Roco ne produise pas assez de vapeiurs française et dommage encore pour moi de ne pas avoir choisi de faire de l\'allemand !...Toutes les marques allemandes sont des merveilles
et nous on continue a acheter ces casseroles .....
Bonne soirée et bon courage. J\'espère que les espagnoles te règleront rapidement ton problème. Pour ma part j\'ai un fournisseur qui n\'hésite pas à m\'échanger un modèle si problème il y a mais tous ne font pas ça....
Avatar du membre
cc7001
Sybic
Sybic
Messages : 1806
Enregistré le : 09 sept. 2010 15:49
Localisation : rhône
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: 141 R 446

Message par cc7001 »

il existe quelques vapeurs fleischmann ; francisées, (prises de guerre?) qui devraient faire notre bonheur . Et pour un prix qui est devenu accessible du coup vu le prix des 141R jouef... :huh: On pose sur la voie et çà roule. :P
Répondre