SAV LILIPUT
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
SAV LILIPUT
Je possède une locomotive référence 1800 en panne et je cherche le SAV de la marque ou l\'importateur.
Merci pour votre aide
Roger
Merci pour votre aide
Roger
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: SAV LILIPUT
As-tu essayé en passant par la rubrique Contact de leur site web ?
http://www.liliput.de/
Il pourrait te donner l\'info d\'un détaillant le plus proche de chez toi
Ou alors la procédure pour le retour de la machine
http://www.liliput.de/
Il pourrait te donner l\'info d\'un détaillant le plus proche de chez toi
Ou alors la procédure pour le retour de la machine
Re: SAV LILIPUT
Bonsoir,
J\'ai envoyé des mails aux adresses du site de LILIPUT (service@liliput.de & info@moellinger.de) et j\'ai échangé 3 mails avec la dernière adresse mais sans me donner le nom d\'un détaillant.
J\'ai transmis dans mon dernier mail, la référence de ma pièce que je souhaite changer, j\'attend une réponse.
Il n\'y a plus de détaillant près de chez moi, tout se passe sur le net maintenant et je n\'ai reçu que des réponses négative sur tous les contacts que j\'ai eu.
Cordialement
Roger
J\'ai envoyé des mails aux adresses du site de LILIPUT (service@liliput.de & info@moellinger.de) et j\'ai échangé 3 mails avec la dernière adresse mais sans me donner le nom d\'un détaillant.
J\'ai transmis dans mon dernier mail, la référence de ma pièce que je souhaite changer, j\'attend une réponse.
Il n\'y a plus de détaillant près de chez moi, tout se passe sur le net maintenant et je n\'ai reçu que des réponses négative sur tous les contacts que j\'ai eu.
Cordialement
Roger
Re: SAV LILIPUT
J\'ai reçu la réponse de LILIPUT et c\'est sans appel.
Pour toutes les locomotives fabriquées en Autriche il n\'y a plus de pièces.....
Pour toutes les locomotives fabriquées en Autriche il n\'y a plus de pièces.....
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
Re: SAV LILIPUT
rako25 écrit:
Qu\'est ce qui est en panne exactement ?
Quelle(s) pièce(s) est cassée ?
C\'est quoi exactement comme machine ? Vapeur ? Electrique ?Je possède une locomotive référence 1800
Qu\'est ce qui est en panne exactement ?
Quelle(s) pièce(s) est cassée ?
Re: SAV LILIPUT
Bonjour,
Il s\'agit d\'une locomotive à vapeur S3/6 de chez LILIPUT (j\'en ai 2 : ref 4000 \"bleu\" & 4001 \"gris\").
Le moteur ne tourne pas mais il y a de la lumière (la référence du moteur est 4056 0000 0 et qui va sur les locomotives 4000, 4001, 4002, 4003, 4004 & 4005)
Comme j\'ai 2 locomotives, j\'ai monté le moteur défectueux sur l\'autre locomotive sans résultat.
Mais j\'ai monté le moteur qui fonctionne sur la locomotive défectueuse et la ça ne fonctionne pas ?
Le moteur est posé sur une platine ref 4056 8400 0 (avec la suppression des interférences) peut être qu\'il y a un problème à ce niveau mais de toute façon le moteur ne fonctionne pas
.
Il s\'agit d\'une locomotive à vapeur S3/6 de chez LILIPUT (j\'en ai 2 : ref 4000 \"bleu\" & 4001 \"gris\").
Le moteur ne tourne pas mais il y a de la lumière (la référence du moteur est 4056 0000 0 et qui va sur les locomotives 4000, 4001, 4002, 4003, 4004 & 4005)
Comme j\'ai 2 locomotives, j\'ai monté le moteur défectueux sur l\'autre locomotive sans résultat.
Mais j\'ai monté le moteur qui fonctionne sur la locomotive défectueuse et la ça ne fonctionne pas ?
Le moteur est posé sur une platine ref 4056 8400 0 (avec la suppression des interférences) peut être qu\'il y a un problème à ce niveau mais de toute façon le moteur ne fonctionne pas
.
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: SAV LILIPUT
Le moteur défectueux l\'as-tu tester simplement en direct sur le transfo ?
La au moins pas de platine ou autres fils qui seraient débranchés ou tout autre mauvais contact
La au moins pas de platine ou autres fils qui seraient débranchés ou tout autre mauvais contact
Re: SAV LILIPUT
Non je n\'avais pas pensé tester en direct sur le transfo.
J\'ai donc testé ce matin et après 1/4 heure d\'essai, le moteur c\'est mis en marche
J\'ai ensuite remonté le moteur dans la loco et laissé tourner pendant 1/2 heure et tout est OK.
Merci beaucoup pour le conseil
Cordialement
Roger
J\'ai donc testé ce matin et après 1/4 heure d\'essai, le moteur c\'est mis en marche
J\'ai ensuite remonté le moteur dans la loco et laissé tourner pendant 1/2 heure et tout est OK.
Merci beaucoup pour le conseil
Cordialement
Roger
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: SAV LILIPUT
De rien c\'est pas grand chose
Et heureux que tout soit opérationnel de nouveau
A+
Et heureux que tout soit opérationnel de nouveau
A+