Non, pas à ce point ! J\'ai sans doute mal compris la portée ou le fonctionnement de ton système.25 cantons ; qui se suivent?
Mon réseau comporte une boucle (qui donnerait 6 cantons qui se suivent) plus un embranchement (qui en donnerait 4 autres). Certains de ces cantons (3 sur la boucle, 2 sur l\'embranchement) concerneraient des gares comptant de 2 à 6 voies en parallèles. Je comptais chaque voie comme un canton indépendant.
Réseau à voie unique bidirectionnelle. En fait c\'est surtout l\'aspect signalisation (en option dans ton système) qui me serait le plus utile, couplé bien sûr au ralentissement et à l\'arrêt automatique de trains que je ne conduirais pas moi-même...
Mais bon, tout cela demande encore beaucoup de réflexion d\'autant plus que, comme je crois l\'avoir dit plus haut, je ne suis pas très chaud pour un découpage en cantons de mon réseau. Je pensais plutôt à une détection de "passage" genre ILS ou opto-électronique, voire même pédale... Le tout dans un lointain futur encore bien brumeux.
Bob