Re: Patine du Matériel Roulant
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Re: Patine du Matériel Roulant
Pour le rouge pétard tout peut exister. Une reprise en atelier est plausible.
Re: Patine du Matériel Roulant
Pour le rouge pétard tout peut exister. Une reprise en atelier est plausible.
- Didier COUNASSE
- Divine
- Messages : 2259
- Enregistré le : 31 mai 2012 13:47
Re: Patine du Matériel Roulant
Pour faire court, des travaux qui dure depuis 3 ans et une séparation avec mon épouse ..... donc pas de réseau
- Pacific
- Divine
- Messages : 2306
- Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
- Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110
Re: Patine du Matériel Roulant
Oups ! désolé Didier
- Didier COUNASSE
- Divine
- Messages : 2259
- Enregistré le : 31 mai 2012 13:47
Re: Patine du Matériel Roulant
T'inquiète, il viendra un jour ce réseau
Re: Patine du Matériel Roulant
Bien content de te retrouver Didier
- Pacific
- Divine
- Messages : 2306
- Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
- Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110
Re: Patine du Matériel Roulant
Pour des idées de patines machines diesels et électriques
[youtube]https://youtu.be/smVFh5l6N-g[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/smVFh5l6N-g[/youtube]
- Pacific
- Divine
- Messages : 2306
- Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
- Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110
Re: Patine du Matériel Roulant
Comme cela ça va mieux
-
- Picasso
- Messages : 426
- Enregistré le : 30 mars 2012 19:41
Re: Patine du Matériel Roulant
Beaucoup mieux.
PS: j'ai eu droit à un message d'avertissement;
Votre message contient 18 caractères.
Vous devez saisir au moins 30 caractères.
Etonnant, non?
PS: j'ai eu droit à un message d'avertissement;
Votre message contient 18 caractères.
Vous devez saisir au moins 30 caractères.
Etonnant, non?
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: Patine du Matériel Roulant
Non c'est je pense pour pallier les petits malins qui s'enregistrent pour poster rien en fin de compte :P
Et j'en ai banni quelques un
Après on peut voir cela comme une incitation à ecrire
Et j'en ai banni quelques un
Après on peut voir cela comme une incitation à ecrire
- Pacific
- Divine
- Messages : 2306
- Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
- Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110
Re: Patine du Matériel Roulant
hey les gars, le sujets ici c'est la patine ....
Re: Patine du Matériel Roulant
Suite de la 150X35 ROCO....patine légère type sortie de révision récente avec reprise du filet de rive trop épais. Evidemment le traitement habituel : lavis de peinture sur les bielles, charbon sur la hotte du tender et terre à décor noir de fumée.
Re: Patine du Matériel Roulant
bonjour a tous les amis
bon........une resurection..............
bon........une resurection..............
Re: Patine du Matériel Roulant
............et temps cas faire ............digital avec foyer clignotant(f2) , eclairage cabine stable + feux av blanc (f1) et clignotement rapide des 2 fonctions en additionnant f1 + f2 (flamme et ouverture foyer),f0 eclairage rouge .
la loco est en adresse 1 .
le tender f0 feux blanc ,f1 rouge .le tender est en adresse 3 ..... heu.....c'est claire ...non....
donc vous aurez compris qu'il y a 2 decodeurs , 1 dans le tender (lockpilot v4 ) et 1 dans la chaudiere ( laisdcc)
le lest du tender a ete fraisé ,torture a la disqueuse ,le but etait de separer le decodeur du moteur (eviter la chaleur du moteur ) .
pour la chaudiere j'ai du decollé la cabine pour sortir le lest (j'ai eu de la chance car la casse n'est pas loin) et j'y est installé tout ce qu'il faut ......
le charbon plastique a ete decoupé et remplace par de la tole maillechord puis apres peinture lit de charbon sur tole ......
les photo seront plus explicites .
je crois que pour une fois ,ca merite 2 comparses en cabine cet affaire .....et peut etre un velo......
la loco est en adresse 1 .
le tender f0 feux blanc ,f1 rouge .le tender est en adresse 3 ..... heu.....c'est claire ...non....
donc vous aurez compris qu'il y a 2 decodeurs , 1 dans le tender (lockpilot v4 ) et 1 dans la chaudiere ( laisdcc)
le lest du tender a ete fraisé ,torture a la disqueuse ,le but etait de separer le decodeur du moteur (eviter la chaleur du moteur ) .
pour la chaudiere j'ai du decollé la cabine pour sortir le lest (j'ai eu de la chance car la casse n'est pas loin) et j'y est installé tout ce qu'il faut ......
le charbon plastique a ete decoupé et remplace par de la tole maillechord puis apres peinture lit de charbon sur tole ......
les photo seront plus explicites .
je crois que pour une fois ,ca merite 2 comparses en cabine cet affaire .....et peut etre un velo......
Re: Patine du Matériel Roulant
Bon boulot pour cette version crasse unifiée Comme cette 040D: