Une excellente initiative. On peut regretter des compositions de train fantaisistes qui nuisent en valeur attractive le matériel présenté, jusqu'à faire rouler la 232U1 avec sa traverse avant détruite accouplée à un tender 30A ex PLM tractant deux citernes à bogie époque IV. Coté positif, HJ France avec un projet franco français avec du matériel au prix abordable.
https://www.aiguillages.eu/index.php
Les 75 ans de Jouef
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Re: Les 75 ans de Jouef
A priori, un des réseaux principaux présentés était en ... N , donc pas beaucoup de Jouef sur ce réseau.
C'est celui qui représente la gare et le triage de Chalon sur Saône.
Dommage aussi les compositions fantaisistes.
On voit un train de citernes... suivi de 2 voitures Forum ... qui sont d'ailleurs des modèles publicitaires et qui n'étaient pas vendus au grands public.
Maintenant le club ne compte que 4 personnes et ils se sont démenés pour réaliser cette exposition, alors on leur souhaite bonne chance dans leur entreprise.
Olivier
C'est celui qui représente la gare et le triage de Chalon sur Saône.
Dommage aussi les compositions fantaisistes.
On voit un train de citernes... suivi de 2 voitures Forum ... qui sont d'ailleurs des modèles publicitaires et qui n'étaient pas vendus au grands public.
Maintenant le club ne compte que 4 personnes et ils se sont démenés pour réaliser cette exposition, alors on leur souhaite bonne chance dans leur entreprise.
Olivier
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: Les 75 ans de Jouef
C'est ça aussi le train électrique. Le jeu. Faire ce qu'on veut.
Loin du modélisme ferroviaire qui lui va coller au plus prêt de la réalité
Loin du modélisme ferroviaire qui lui va coller au plus prêt de la réalité