autorail bugatti double
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- Yoyo
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autorail bugatti double
les autorail Bugatti double EST avais des pare brise en 2 ou 4 vitres ?
Re: autorail bugatti double
Bonjour Nicolas,
je connais les Bugatti doubles du PLM qui furent après affectés à l'Est.
Ils avaient trois grandes fenêtres frontales scindées en deux horizontalement, donc 6 vitres.
Olivier
je connais les Bugatti doubles du PLM qui furent après affectés à l'Est.
Ils avaient trois grandes fenêtres frontales scindées en deux horizontalement, donc 6 vitres.
Olivier
Re: autorail bugatti double
Voilà :
L'AL avait des Bugatti en propre mais pas double ; voici celui du PLM.
Au total, 88 autorails ont été construits en différents modèles (Wikipédia):
9 WR simples « Présidentiel » pour l'État ;
3 WR doubles pour le PLM ;
7 WR triples (2 État, 2 AL et 3 SNCF) ;
13 WL (wagon léger) courts (5 État, 2 AL et 6 PLM), équipés que de deux moteurs Royal-41 soit 400 ch ;
28 WL allongés (18 PLM et 10 État) ;
28 WL surallongés (15 État, 1 AL, 10 PLM et 2 SNCF) ;
5 remorques pour WR simple pour l'État.
L'AL avait des Bugatti en propre mais pas double ; voici celui du PLM.
Au total, 88 autorails ont été construits en différents modèles (Wikipédia):
9 WR simples « Présidentiel » pour l'État ;
3 WR doubles pour le PLM ;
7 WR triples (2 État, 2 AL et 3 SNCF) ;
13 WL (wagon léger) courts (5 État, 2 AL et 6 PLM), équipés que de deux moteurs Royal-41 soit 400 ch ;
28 WL allongés (18 PLM et 10 État) ;
28 WL surallongés (15 État, 1 AL, 10 PLM et 2 SNCF) ;
5 remorques pour WR simple pour l'État.
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Re: autorail bugatti double
Parfait ,merci hep ,la dernière question ;les modèle de l'EST n'avait pas de plateaux de tampons ?
et si quelqu'un avait une immatriculation pour un modèle EST
J'ai bien l'intention d'en reproduire un exemplaire ,en mode "mino" ,je me penche sur la motorisation et je me pose la question de savoir si sur deux ensemble de bogie avec 4 roues motrice par bogie, il faudrait qu'il soit ou non bandager ?
et si quelqu'un avait une immatriculation pour un modèle EST
J'ai bien l'intention d'en reproduire un exemplaire ,en mode "mino" ,je me penche sur la motorisation et je me pose la question de savoir si sur deux ensemble de bogie avec 4 roues motrice par bogie, il faudrait qu'il soit ou non bandager ?
Re: autorail bugatti double
Bonjour Nicolas,
ils reçurent des tampons en 1950.
Ils étaient immatriculés XB1 à 3.
Ils furent amortis en 1953 pour défaut de fiabilité et couts de maintenance exorbitants .
Olivier
ils reçurent des tampons en 1950.
Ils étaient immatriculés XB1 à 3.
Ils furent amortis en 1953 pour défaut de fiabilité et couts de maintenance exorbitants .
Olivier
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Re: autorail bugatti double
Bonsoir olivier ,merci de ces renseignements ,ils ne sont pas rester longtemps en service ! bon,sur le miens, il n'y aura pas de tampons, question de faciliter ,ça sera un modèle sympa à voir évoluer , Si il roule
Re: autorail bugatti double
Nicolas,
Sur un autre sujet, plus aucune nouvelle d’Allemagne
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