Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Ensuite profilage de vitesse et test sur le réseau
Et bizarre il déraille, enfin il est posé sur les roues d'un coté et il est soulevé de l'autre
Et c'est la que mon collègue cc7001 dira que Murphy et sa loi sont de retour
J'ai pas souvenirs d'avoir eu de problème avec la z24500 N°1 mais cette N°2 elle touche l'intérieur du tunnel
Va falloir appeler l'infra pour marteau piqué et élargir l'intérieur du tunnel
Et bizarre il déraille, enfin il est posé sur les roues d'un coté et il est soulevé de l'autre
Et c'est la que mon collègue cc7001 dira que Murphy et sa loi sont de retour
J'ai pas souvenirs d'avoir eu de problème avec la z24500 N°1 mais cette N°2 elle touche l'intérieur du tunnel
Va falloir appeler l'infra pour marteau piqué et élargir l'intérieur du tunnel
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
tu rencontres le même problème que les espagnols avec leurs trains trop gros pour les tunnels
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Les tunnels en courbe ; la bête noire de l'exploitant; une corail roco va passer là où une corail lima va se planter et pas moyen de le savoir avant d'acheter la voiture convoitée...
J'ai deux entrées de tunnel en courbe et bien sûr ; si ça doit accrocher quelque part...
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Ben j'ai pas souvenir que la première z24500 Jouef, la même donc que la 2ieme ici en photo est posée le même problème
Mais je vais investiguer prochainement
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Alors l'infra à commencer à intervenir cette nuit et le marteau piqueur est rentré en action
Des tests sont effectués afin de s'assurer que cette fois cela soit bon
Il va falloir remettre un coup mais c'est déjà pas tant mal
E après on attendra le passage du wagon aspirateur
Des tests sont effectués afin de s'assurer que cette fois cela soit bon
Il va falloir remettre un coup mais c'est déjà pas tant mal
E après on attendra le passage du wagon aspirateur
Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Il y toujours des surprises. Hier aux essais de validation de câblage, j'ai grillé un moteur d'aiguillage en gare cachée pour cause de codes couleur différents des appareils de marques différentes....
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Le fait de mettre quelques personnages dans des voitures ou des autorails est un plus. Bon courage pour la reprise de ton tunnel.
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Alors l'infra a bien bossé, cassage de la roche, évacuation des gravats
Les circulation ont pu reprendre et ça passe crème
Du coup un petit coucou des deux z24500 qui quand le profil de vitesse de la 2ieme sera fait pourront je l'espère rouler en UM
Les circulation ont pu reprendre et ça passe crème
Du coup un petit coucou des deux z24500 qui quand le profil de vitesse de la 2ieme sera fait pourront je l'espère rouler en UM
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Bon pas grand chose ces temps sur le RFT
Quelques céréaliers et une G1000 ECR sont arrivés sur le réseau
Et hier une petite UM a débarqué
Les 22405 TTU et 22404 TU avec leur petit nez jaune vont pouvoir transiter par le RFT avant de passer sous la manche
Quelques céréaliers et une G1000 ECR sont arrivés sur le réseau
Et hier une petite UM a débarqué
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Cette semaine étant en formation de la maison ça aide bien de terminer entre 16H et 17H
Du coup cela faisait un moment que ça me travaillait l'esprit du coup j'ai mis en pratique sur cette fin de journée
Voici deux longueurs de rails pour réaliser plus facilement et visuellement les profils de vitesse dans TC
Il me reste à ajouter la partie filaire pour alimenter et détecter tout ça
La plus longue doit faire dans les 3m70 alors que la plus petite fait 2m60
Les cantons pour la détection faisant respectivement 1m10 et 59cm
Et vous l'aurez compris la grange longueur sera pour les autorails 2 ou 3 caisses alors que la plus petite pour les motrices
Puis et c'est la surtout que je pense cela sera top c'est que sur la petite longueur je vais gagner un temps fou pour le profilage, 59cm comparé au 2m que j'ai sur le réseau .....
Je n'ai pas encore statuer sur la vitesse max que je vais donner au engin mais dans les derniers tests sur le réseau les voir passer à maxi 80km/h c'était plutôt sympa
Du coup cela faisait un moment que ça me travaillait l'esprit du coup j'ai mis en pratique sur cette fin de journée
Voici deux longueurs de rails pour réaliser plus facilement et visuellement les profils de vitesse dans TC
Il me reste à ajouter la partie filaire pour alimenter et détecter tout ça
La plus longue doit faire dans les 3m70 alors que la plus petite fait 2m60
Les cantons pour la détection faisant respectivement 1m10 et 59cm
Et vous l'aurez compris la grange longueur sera pour les autorails 2 ou 3 caisses alors que la plus petite pour les motrices
Puis et c'est la surtout que je pense cela sera top c'est que sur la petite longueur je vais gagner un temps fou pour le profilage, 59cm comparé au 2m que j'ai sur le réseau .....
Je n'ai pas encore statuer sur la vitesse max que je vais donner au engin mais dans les derniers tests sur le réseau les voir passer à maxi 80km/h c'était plutôt sympa
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Un peu de câblage et la mise en place d'un boitier de détection
- Tibrus
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Et la c'est quoi avec les serre joint
Des boitiers de connexion Wagon
Car vu la longueur de l'ensemble je ne pense pas le laisse à demeure dans la pièce
Du coup hyper facile pour connecter les deux fils de la centrale
Des boitiers de connexion Wagon
Car vu la longueur de l'ensemble je ne pense pas le laisse à demeure dans la pièce
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Connection wago ; c'est le top
- Tibrus
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Bon 2ieme jour de vacances alors entre électricité, aménagement intérieur, paysagiste je ne peux pas y échapper et avancer le train
Autant hors vacances je me donne l'excuse du boulot mais la en vacances impossible
Alors aller l'activité que j'aime le moins mais qu'il faut bien faire
Autant hors vacances je me donne l'excuse du boulot mais la en vacances impossible
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Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Utiliser une moissonneuse batteuse pour niveler le ballast, il fallait y penser