aiguillages en courbes

Vous voulez débuter, obtenir des conseils, comprendre, vous lancer...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
PSX
Waterman
Waterman
Messages : 172
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:03

aiguillages en courbes

Message par PSX »

Archives de l'ancien forum
coeur de lion 62
Coucou
Coucou
Messages : 16
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:18

aiguillages en courbes

Message par coeur de lion 62 »

bonjour ,voila je suis en train de realisé un reseau en ho de marque jouef,je desirerai utilisé des aiguillages electriques en courbe R 385.seulement je n'en possede pas encore.
prochainement je vais allé a une bourse de modelisme en esperant en trouvé là,seulement je n'ai aucune idée du prix que cela peut avoir ? si quelqu'un pouvais m'orienter du prix d'un aiguillage droit et gauche electrique,cela m'avancerai beaucoup dans mon budjet assez restreint.
merci de votre aide.
PSX
Waterman
Waterman
Messages : 172
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:03

aiguillages en courbes

Message par PSX »

Une solution simple est de ne pas mettre d'aiguille courbe mais de terminer sa courbe pour une aiguille droite dont la partie déviée termine la courbe
jpp38
Waterman
Waterman
Messages : 170
Enregistré le : 25 avr. 2007 07:39

aiguillages en courbes

Message par jpp38 »

coeur de lion 62 a écrit :si quelqu'un pouvais m'orienter du prix d'un aiguillage droit et gauche electrique,cela m'avancerai beaucoup dans mon budjet assez restreint.
merci de votre aide.
Bonjour,
En Roco code 100 ça coûte approximativement 16 euros + 15 euros de moteur.

Jpp38
PSX
Waterman
Waterman
Messages : 172
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:03

aiguillages en courbes

Message par PSX »

Ca c'est le prix d'aiguilles roco qui sont un peu plus cher (les aiguilles courbes en 2.5 sont encore au catalogue mais les ref diminuent de plus en plus)
Ceci dit une aiguille jouef coutait 15 euros avec le moteur et une TJD courte (2 moteurs 225 francs = 34.5 euros)
Répondre