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Bonjour,
Je visite avec beaucoup d’intérêt cette discussion dédiée aux compositions HO de différentes époques. Prédator, j'aurai une question à vous poser....Dans le message n°169 vous nous faites part de la composition de votre train bleu qui au passage est magnifique et composée de 3 MU dont une qui est carénée . Cette voiture m'interpelle car je ne trouve pas cette voiture dans aucun de mes catalogues Rivarossi. Aurai-je louper un épisode? Cette voiture m'intéresse trés particulièrement car je possède une photo où l'on voit cette MU derrière une 25200. Ayant acheté les belles voitures P françaises époque III je voudrais incorporer cette MU avec mes autres P inox histoire de reproduire au mieux ce célèbre train. Merci d'avance pour vos réponses.
231-523 ETAT a écrit :Bonjour,
Je visite avec beaucoup d’intérêt cette discussion dédiée aux compositions HO de différentes époques. Prédator, j'aurai une question à vous poser....Dans le message n°169 vous nous faites part de la composition de votre train bleu qui au passage est magnifique et composée de 3 MU dont une qui est carénée . Cette voiture m'interpelle car je ne trouve pas cette voiture dans aucun de mes catalogues Rivarossi. Aurai-je louper un épisode? Cette voiture m'intéresse trés particulièrement car je possède une photo où l'on voit cette MU derrière une 25200. Ayant acheté les belles voitures P françaises époque III je voudrais incorporer cette MU avec mes autres P inox histoire de reproduire au mieux ce célèbre train. Merci d'avance pour vos réponses.
Arf...Cette 67373 était dur dur a trouver!!! Je l'avais payer un peu cher mais bon je suis trés content de l'avoir à présent.
Allez juste pour le plaisir....Nous sommes sur la "Maurienne" et c'est la 26010 qui assure la traction d'un Lyon-Turin avec voitures bandiera et xmpr FS:
Pour info: les voitures type Z italiennes en livrée bandiera mais également en livrée deux tons de gris ont conservées ces livrées jusqu'en 2002/2003. Vous pouvez mélanger également les EUROFIMA FS en livrée C1 avec des types Z xmpr/bandiera et deux tons de gris.
Bonjour,
Retour sur le forum après que mon cpte ait disparu de manière inexpliquée et surement ss autre raison que technique.
Oui, 140 € pr la 67373 c'est une belle affaire. Il faut savoir attendre, ce qui se perd.
A propos de belles rames internationales, je viens de faire l'acquisition du livre SUR LES RAILS DU JUR FRANCAIS de José BANAUDO. De très belles photos (aussi des autorails et des tortillards!). Tout le Jura, y compris les lignes de l'Ain, jusqu'à Genève. On imagine tte la photothèque des Broncard, Fénino, .... jamais publiée, sinon ds des LVDR introuvables. Je recommande ce livre. Très belles photos aussi de C.B. ROSSINELLI.
Bon train.
Salut
Pourquoi "il va y avoir du sport" puisqu'elle est annoncée par ailleurs ....probablement sans erreurs il suffit de patienter un peu !!!
Ciao Michel
Faudra que quelqu'un m'explique comment on fait pour "citer" ..!! ??
cfkmm a écrit :.
A propos de belles rames internationales, je viens de faire l'acquisition du livre SUR LES RAILS DU JUR FRANCAIS de José BANAUDO. De très belles photos (aussi des autorails et des tortillards!). Tout le Jura, y compris les lignes de l'Ain, jusqu'à Genève. On imagine tte la photothèque des Broncard, Fénino, .... jamais publiée, sinon ds des LVDR introuvables. Je recommande ce livre. Très belles photos aussi de C.B. ROSSINELLI.
Bon train.
Salut Cfkmm, petite question....Dans ce livre est-ce qu'il y'aurait des photos de la gare de Pontarlier? Je suis actuellement en train de m'intéresser à toutes les gares frontières entre la France et la Suisse: Delle, Pontarlier, Vallorbe etc... A propos de Delle (F) avez-vous vu comment cette gare internationale en est réduite? C'est simple une voie à quai et basta qui sert uniquement de point de départ/arrivée des trains régionaux pour Délement (Ch) Il y'a quelques années la gare de Delle faisait vraiment gare "internationale" avec plusieurs voies à quai, voies de marchandises avec relais-traction engins SNCF/CFF....
Voilà à quoi pouvait ressembler la gare de Delle quand le trafic était totalement interrompu:
Oui, Prédator, il y a qq photos de Pontarlier, mais ce n'est pas à ce sujet que tu trouveras le plus de clichés, genre "du jamais vu". Parcontre, il y a un beau chapitre, très illustré sur Belfort-Delle (on devrait parler plutôt de Délémont, mais tu as toi-même rappelé le pourquoi du comment). Bien aussi pour Le Locle.
Beau livre. Que j'ai découvert par hasard dans une pub ds Rail Passion. Je trouve qu'il n'a pas bcp fait l'objet de promotion.
Toujours un de mes topics préférés ici... un topic qui parle de trains, de compos, de réalisations... ça nous change ! sic !
Bref, Fabio, t'as du te régaler à Gennevilliers avec le réseau des Francs Comtois du CFFC : pour ce qui est des gares frontières francomtoises, je pense qu'ils ont du accumuler une montagne d'infos.
Dans d'anciens n° de RMF et/ou de LR, tu trouveras d'ailleurs des reportage sur leurs réalisations : je me souviens entre autre de l'époque où la gare de Dôle (me semble-t-il) était une gare commutable, avec deux alimentations de caténaire.
Je crois avoir croisé il n'y a pas longtemps dans ma doc le plan de la gare de Delle à ses grandes heures : dis moi si cela t'intéresse, je chercherai.