Les TAC internationaux...

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les TAC internationaux...

Message par Predator »

Je me permets juste de remonter ce post pour un ami d'une gentillesse extraordinaire avec qui j'ai eu l'occasion de déjeuner ce midi en compagnie d' Alain355 et qui est un grand fan de compos internationales et de trains hollandais....Maintenant tu seras quoi mettre derrière ta 1600 Roco ;)

Inscrit toi vite!


A++++


Fab.
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Les TAC internationaux...

Message par le_gnome »

si ton commercant en a encore en stock, surtout la MU SNCB, je suis preneur....
CC 7140
Moustache
Moustache
Messages : 336
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:26

Les TAC internationaux...

Message par CC 7140 »

Salut David
Ben ouai ça fait drôle!!!
Avec vos superbes compositions très colorées, je m'étais dis pourquoi pas ces deux riva LSM pour ma pomme !!!..................la suite sans commentaires.....il doit être heureux celui qui les a gagnées.D'ailleurs il avait déja fait le plein avec des LSM et Héris de la SNCB. A mon avis il doit suivre ce sujet avec beaucoup d'intéret .......et vous lui avez fait pèter un plomb.Et maintenant il saute sur tout ce qu'il trouve dans le style.
C'est bien connu que quand on aime on perd la raison..!!!
Ciao Michel
P. Van Hamme
Coucou
Coucou
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2008 14:59

Les TAC internationaux...

Message par P. Van Hamme »

C'est sûr qu'en voyant les belles rames de Predator on a qu'une envie, c'est de faire pareil. J'ai acheté il y'a deux lors d'une vente aux enchères en Belgique une T2 "new look" pour 50 Euros.
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les TAC internationaux...

Message par Predator »

:rolleyes: Il faut que j'arrête de mettre des photos de mes compos sur les forums belges et français! Ca donne trop de mauvaises idées à certains :lol: Là ça devient quand même de la follie :mad:
BB-8100
Iroquois
Iroquois
Messages : 128
Enregistré le : 20 janv. 2008 16:38

Les TAC internationaux...

Message par BB-8100 »

Bonjour ,
Je suis aussi passionné de TAC . Je possède une rame italienne (non finie) : 2 excelsior , 2 DDm trheingold , 1 couchette XMPR type X heris (j'en cherche d'autres pour compléter mais impossible d'en trouver) .

Sinon j'ai aussi :
-une rame citynightline très belle malgré la différence de couleur entre les heris et les LS models .
-une rame railtour II derrière ma BB 9300 verte .
-puis 2 T2 de la sncf (j'attend des corails couchettes avec des intérieurs correct) .
Je prendrais quelques photos .
A+
CC 7140
Moustache
Moustache
Messages : 336
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:26

Les TAC internationaux...

Message par CC 7140 »

Salut
Purée ....David .....n'en rajoute pas !!! Tu vas nous tuer et faire fondre la carte bancaire! Je jette l'éponge je ne peux pas suivre ;mais ce qui m'agace c'est que jusqu'à présent j'étais arrivé à rester dans l'indifférence mais je sens bien que je suis en train de craquer car ce beau matos a toute sa raison d'être en France mais aussi en Italie .....et comment faire financièrement avec mes autres pôles d'intéret ????
Y a pas c'est un peu une maladie ...certe bien sympathique mais maladie quand même
Ciao Michel
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Les TAC internationaux...

Message par Patrice »

Hello...
Une WLABm RZD prise le 24-01-08 à Basel Bad Bf. Train en provenace de Moscou!
(Photo Mario Stefani)
Image
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les TAC internationaux...

Message par Predator »

Cette voiture russe est également attelée au train Berlin-Paris Nord deux fois par semaine.

A++
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les TAC internationaux...

Message par Predator »

Salut,

Voici une voiture trés interessante....A la base c'était une voiture olandaise (Ns)

[img][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/61/80/89/ns10.jpg[/img][/img]


.....Qui a été revendue aux OBB. Les autrichiens ont enlevés le logo NS mais en revanche les inscriptions en flamand ont été maintenues:



[img][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/61/80/89/mu10.jpg[/img][/img]


Elle circule régulièrement avec le train Vienne-Venise.


A+++
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les TAC internationaux...

Message par Predator »

Voici une totale tuerie!!

[img][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/61/80/89/ns210.jpg[/img][/img]


La voiture en cinquième position est une voiture allemande "Euro Express" utilisée pour les trains charters et qui ressemble beaucoup aux voitures UIC X italiennes en livrée rosso fegato!


a++++


FABIO
Répondre