BB9200 - Préservée?
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
BB9200 - Préservée?
la livrée oullins c'est quelle epoque ?
merci
merci
BB9200 - Préservée?
re,
la BB 9288 à été radiée en décembre 2007. Il y a encore des chances qu'elle soit toujours de ce monde. J'ai un ami sur Dijon, demain je lui demanderai si elle est toujours la bas.
@+, lionel
la BB 9288 à été radiée en décembre 2007. Il y a encore des chances qu'elle soit toujours de ce monde. J'ai un ami sur Dijon, demain je lui demanderai si elle est toujours la bas.
@+, lionel
BB9200 - Préservée?
Parmi les 9200 radiées en 2004 il y avait des 9200 en livrée Oullins.
BB9200 - Préservée?
en parlant de 9200 Oullins, c'est quelle epoque ?
BB9200 - Préservée?
alors quelle epoque ?
BB9200 - Préservée?
Bonjour 231k8
la bb 9200 en version oullins est de l'époque 4B soit la fin des années 70 début des années 80.
Moi j'aime bien la version oullins mais celle que je préfére c'est la Arzens en version marron trés rare et trés classe.
Au faite roco va t'il nous faire la livré arzens et en quel version (marron ou vert )???
la bb 9200 en version oullins est de l'époque 4B soit la fin des années 70 début des années 80.
Moi j'aime bien la version oullins mais celle que je préfére c'est la Arzens en version marron trés rare et trés classe.
Au faite roco va t'il nous faire la livré arzens et en quel version (marron ou vert )???
BB9200 - Préservée?
non ; les 9200 versions Oullins datent des années fin 70 jusqu'en.... 2003 ... la seule différence entre la version sortie "atelier" et les dernières représentantes reste le liseret des faces frontales singulièrement élargit pour positionner le numéro de la loc avec les marquages scotch (en lieu et place des numéro fixés sur une plaque de type d'immatriculation de voiture)
BB9200 - Préservée?
Bonjour.
A propos de livrée arzens (BB9288 et 9231) Quelle était la vraie couleur de la 9288; car suivant les photos je l'ai en livrée en grise et marron.
Elle a eu les deux couleurs?
Amicalement
Patrick
A propos de livrée arzens (BB9288 et 9231) Quelle était la vraie couleur de la 9288; car suivant les photos je l'ai en livrée en grise et marron.
Elle a eu les deux couleurs?
Amicalement
Patrick
BB9200 - Préservée?
ok merci donc je sais pas si je dois la prendre car j'arrete en 1978 ?
BB9200 - Préservée?
bonsoir,pat6907fr a écrit :Bonjour.
A propos de livrée arzens (BB9288 et 9231) Quelle était la vraie couleur de la 9288; car suivant les photos je l'ai en livrée en grise et marron.
Patrick
la 88 avait une livrée marron, contrairement à la 31 qui elle tirait sur le verdatre.
ici la 88 à Nîmes
et la 31 à Miramas
pour les autres versions envisageables, ne pas oublier non plus qu'au gré des passages en RG ou simplement en OP, certaines ont conservé les demi lunes vitrées, alors que d'autres ont eu une tole en remplacement... certaines avaient des marquages blancs, d'autres jaunes...
'fin ce que j'en dis...
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- Nez cassé
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BB9200 - Préservée?
J'aimerais bien connaître la date de la première photo. C'est bien après le Capitole car, du temps du Capitole, les 9200 avaient encore les vitres d'angle. La machine est encore rouge, donc c'est avant 1975. La machine a aussi encore ses jupes. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'on voit distinctement deux rouges différents entre la face avant et le côté, sans doute à la suite d'une retouche de peinture. Voilà encore de quoi alimenter la prudence quand parle de l'exactitude des couleurs.X 3876 a écrit :Autant pour moi, Lionel tu as raison, il s'agit bien de la 9291 et non pas la 92 mais le plus important c'est quand même qu'il y en est une de préservée ainsi. Après que les numéros changent...tant qu'il ne la renumérote pas 9293!!!
A+
Marc
La BB 9292 à Austerlitz
[url]http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/48/04/bb_92910.jpg[/url]
La même quelques années plus tard à PSOen juin 1994
[url]http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/48/04/bb_92911.jpg[/url]
BB9200 - Préservée?
Pour revenir à cette histoire de pantos je lutte contre le terme de cobaye allez sur le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=Nm7Yv_rx8aQ
il y est clairement démontré l'utilité du panto type unijambiste pour la pratique de vitesse supérieur à 160, on y voit aussi la BB 9200 qui a servi de cobaye (là le terme est bon) dont un panto était de type G et l'autre unijambiste.
Donc si vous avez bien visionné la vidéo vous entendrez que les BB 9200 capitol était nullement des cobayes...
il y est clairement démontré l'utilité du panto type unijambiste pour la pratique de vitesse supérieur à 160, on y voit aussi la BB 9200 qui a servi de cobaye (là le terme est bon) dont un panto était de type G et l'autre unijambiste.
Donc si vous avez bien visionné la vidéo vous entendrez que les BB 9200 capitol était nullement des cobayes...