Bricolons la CC 70002 jouef

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Bricolons la CC 70002 jouef

Message par Christophe »

Prise de tête, prise de tête, komment ki kause lui !??! Mais non c'est un plaisir voyons ces bricolages !! :) ;)

Il me semble qu'il y a un forumiste ici qui était allé très loin dans le superdétail et la refonte de cette machine et le résultat était spectaculaire...
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Bricolons la CC 70002 jouef

Message par gimli »

Christophe a écrit :Prise de tête, prise de tête, komment ki kause lui !??! Mais non c'est un plaisir voyons ces bricolages !! :) ;)

Il me semble qu'il y a un forumiste ici qui était allé très loin dans le superdétail et la refonte de cette machine et le résultat était spectaculaire...
quand je dis "prise de tête", je veux dire par là que je m'attache pas a reproduire le moindre détailet de changer absolument toutes les pièces par des plus fines, sinon, c'est sans fin... Là, si on regarde bien, je n'ai fait que rajouter ce qui manquait, et qui est visible, puisqu'une traverse de 70002, ça fourmille de détails et de cablots. Et rien que le fait d'évoquer les cabines de conduites avec leur cloison jaune pâle au fond, ça rend tout autrement! Et ma 70002 me plait bien pour le moment! Et je trouve même qu'avec ces quelques petits détails en plus, elle ne dépare pas au milieu de mes motrices plus récentes...
lauzan
Coucou
Coucou
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2007 23:35

Bricolons la CC 70002 jouef

Message par lauzan »

Wauw !!! Quelle différence.

Les photos sont très bien prises et permettent d'apprécier d'avantage ton travail. Ce'est vraiment super.

J'espère que je serai à même d'obtenir un si beau rèsultat. Je suis en train d'améliorer une CC70002 de chez Mehano.
As- tu (ou peut-être un autre membre duforum) des photos de l'intérieur de la cabine ?
La description des couleurs que tu donnes m'aide déjà beaucoup mais j'aimerais beaucoup voir les détails...

Ton (votre) aide serait la bienvenue car ici, en Hollande, on trouve plus de photos sur les matériels Néerlandais et surtout Allemands.

Amicalement

Laurent
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Bricolons la CC 70002 jouef

Message par gimli »

lauzan a écrit :Wauw !!! Quelle différence.

Les photos sont très bien prises et permettent d'apprécier d'avantage ton travail. Ce'est vraiment super.

J'espère que je serai à même d'obtenir un si beau rèsultat. Je suis en train d'améliorer une CC70002 de chez Mehano.
As- tu (ou peut-être un autre membre duforum) des photos de l'intérieur de la cabine ?
La description des couleurs que tu donnes m'aide déjà beaucoup mais j'aimerais beaucoup voir les détails...

Ton (votre) aide serait la bienvenue car ici, en Hollande, on trouve plus de photos sur les matériels Néerlandais et surtout Allemands.

Amicalement

Laurent
Je n'ai pas vraiment détaillé la mienne... juste avec des morceaux de carte plastique pour le "plancher" et le fond, un dossier de siège et un pseudo pupitre.
titou30
Iroquois
Iroquois
Messages : 145
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:06

Bricolons la CC 70002 jouef

Message par titou30 »

Bjour,
Juste un petit HS:
Je cite "marcass1"
Effectivement, elles sont très bien ces 66000. J'ai eu en revanche du mal à trouver un décodeur qui lui convenait. C'est finalement un Uhlenbrock qui semble faire l'affaire.

"marcass1" pourrais je savoir svp la marque et la référence du décodeur que tu utilises pour ta Piko 66000.
Je désespère d'en trouver un qui irait comme un gant à la mienne. Plus de grésillement ,plus d' à coup , j'en rêve.
Merci

Fin du HS

Ps: Ne tiens pas compte de ce post "marcass1" car je viens de voir sur le forum "d'en face" que toi aussi tu as encore quelques soucis avec cette 66000 Piko.
Courage donc. @@++++
marcass1
Biquette
Biquette
Messages : 79
Enregistré le : 10 mai 2007 22:32

Bricolons la CC 70002 jouef

Message par marcass1 »

titou30 a écrit :Bjour,
Juste un petit HS:
Je cite "marcass1"
Effectivement, elles sont très bien ces 66000. J'ai eu en revanche du mal à trouver un décodeur qui lui convenait. C'est finalement un Uhlenbrock qui semble faire l'affaire.

"marcass1" pourrais je savoir svp la marque et la référence du décodeur que tu utilises pour ta Piko 66000.
Je désespère d'en trouver un qui irait comme un gant à la mienne. Plus de grésillement ,plus d' à coup , j'en rêve.
Merci

Fin du HS

Ps: Ne tiens pas compte de ce post "marcass1" car je viens de voir sur le forum "d'en face" que toi aussi tu as encore quelques soucis avec cette 66000 Piko.
Courage donc. @@++++
Désolé Gimli, mais je n'ai pas moyen de faire autrement, d'où cette intervention:

Je t'ai envoyé un message via le lien courriel, l'as-tu reçu ?

Merci et mes excuses à tous pour ce léger HS.
Répondre