![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/16/10/63/73/p1090410.jpg)
La caisse était cassé et fendu un peu partout que j\'ai été obligé de la renforcer
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/16/10/63/73/p1090411.jpg)
Il n\'y avait plus de feux avant et la traverse de tamponnement cassée que j\'ai récupéré du mieux que j\'ai pu
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/16/10/63/73/p1090412.jpg)
J\'en avais profité pour détailler un peu cette locomotive (merci à Eric SEIBEL) . . . avec des moyens de récupération au début de mon intervention.
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/16/10/63/73/p1090413.jpg)
Mais suite à un problème mécanique que je n\'ai pas pu régler tout comme mes 2 CC 65000 qui sont toujours en pièces détachées dans une boîte (je ne désespère pas) j\'avais tout mis en stand by.
Grâce au RMF 606 que je viens de recevoir et au nouveau kit de motorisation IPROD (page 28) , j\'ai décidé de ressortir la bête que je vais affiner sur certains détails notamment les rambardes au diamètre trop gros qui gâche l\'ensemble.
Comme tu l\'as dit, il y a du taf