Céréaliers MAKETTE

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Céréaliers MAKETTE

Message par gimli »

bonnetgeor a écrit :
Signal a écrit :La version "Sanders" :)

http://i233.photobucket.com/albums/ee10 ... forum1.jpg

:)
Et bonjour...
Je ne sais pas son "exacte exactitude" :lol: mais il est très "joli" et très bien (même remarcablement) décoré ! :)
Ouais mais pas de sous pour ... :mad:
Le modélisme ferroviaire devient frustrant !!!!
C'est un wagon qui appartenait a la minoterie jambon, a Murat, avec quelques autres, dont un modèle reproduit par Parsifal.
Et je puis t'assurer pour avoir ces wagons cantalous plusieurs fois, qu'il est juste.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Céréaliers MAKETTE

Message par jihef »

damofer a écrit :
Readii94 a écrit :Bonjour,
Sur le Sanders, au démontage, tampons cassés mais collés sur le kit SMD.Quand-même pas mal de modifs à faire sur les traverses notamment celle avec la passerelle (réduire sa hauteur sinon le plastique déborde au bas de la pièce SMD).
Par contre, lorsqu'il faudra changer les timons, mais comment démonte-t-on ce wagon?Quelles sont les astuces?Tout est-il collé?Merci.
voila un 4602 demonte...

[url]http://img15.imageshack.us/img15/5617/makette4602demonte01red.jpg[/url]

pas mal de colle, d'ou qlq erreurs de ma part...
mes tampons, qui fixent les traverses de bout, etaient treees bien colles, et j'ai du un peu forcer pour retirer ces traverses, egalement les ensembles sabots de freins qui une fois enlevés livres acces au boitier NEM...
les 4 vis fixent le chassis en metal sur la caisse
sinon, j'ai pas encore compris comment etait encliquete le toit sur la caisse, donc je verrais cela plus tard ;o)

amicalement

Dominique
cet homme est fou!
au depart il fait des wagons a partir de tout un tas de bout de plastiques immondes soit,
mais maintenant il transforme des wagons en bouts de plastiques immondes ! quelqu'un pour l'arreter ? :lol:
Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

Céréaliers MAKETTE

Message par Readii94 »

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si les tampons, les timoneries, les timons plus longs au détail sont sortis?
Merci d'avance.
Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

Céréaliers MAKETTE

Message par Readii94 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de M. Klinger et des pièces de rechange?Il demandait qu'on le contacte directement pour se les procurer (ce que j'ai fait) mais il ne répond pas aux messages.Quid de la situation?
Merci.
Répondre