picasso mistral versus lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

picasso mistral versus lsm

Message par trainhoiste »

mistral69 a écrit :
Genesis a écrit :Gérard, il ne vend pas l'illégalité, loin de là, j'ai discuté avec lui à la bourse de douzies (Maubeuge), il était toujours avec " le petit dépot " !
Apparament, il aurait été "viré " du "petit dépôt". Il n'était pas présent sur leur stand à Railexpo.
Bonsoir

Je crois qu'il a fait autre chose, mais son DADA c'est le même que celui d'édouart leclers ce battre contre la vie chère .

Et ça ne plais pas . Il faut que tous le monde mange
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

picasso mistral versus lsm

Message par H59 »

Il ne se bat pas contre la vie chère. Le train miniature ne fait pas partie des dépenses qui entrent en jeu dans le coût de la vie. Ce n'est qu'un gadget superficiel qui vient s'ajouter aux petits plaisirs de la vie. Il cherchait à vendre systématiquement moins cher que ses collègues pour leur rafler quelques clients, c'est tout. Quand on fait du commerce, il faut gagner de l'argent pour faire tourner la boutique, c'est vital. C'est même là l'essence du commerce. Vendre "pas cher" c'est un but louable ; vendre pas cher, mais à perte et fermer boutique, c'est stupide et contre productif.
S'il a un commerce aujourd'hui et qu'il vous obtient des prix intéressants, c'est bien pour vous. Mais s'il vous obtient des prix mais n'a pas de commerce, mieux vaut ne pas en parler sur la place publique.
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

picasso mistral versus lsm

Message par trainhoiste »

H59 a écrit :Il ne se bat pas contre la vie chère. Le train miniature ne fait pas partie des dépenses qui entrent en jeu dans le coût de la vie. Ce n'est qu'un gadget superficiel qui vient s'ajouter aux petits plaisirs de la vie. Il cherchait à vendre systématiquement moins cher que ses collègues pour leur rafler quelques clients, c'est tout. Quand on fait du commerce, il faut gagner de l'argent pour faire tourner la boutique, c'est vital. C'est même là l'essence du commerce. Vendre "pas cher" c'est un but louable ; vendre pas cher, mais à perte et fermer boutique, c'est stupide et contre productif.
S'il a un commerce aujourd'hui et qu'il vous obtient des prix intéressants, c'est bien pour vous. Mais s'il vous obtient des prix mais n'a pas de commerce, mieux vaut ne pas en parler sur la place publique.
Il ne faut pas s'énerver même si vous êtes un acteur ou un commerçant je ne suis pas son client ni le vôtre je pense, car je le saurais. Il faut seulement penser qu'il y aura toujours des choses pas très nettes et ce partout.Je sais bien que vendre du petit train ce n'est pas facile, car comme vous le dites ce n'est qu'un gadget que peu de monde peuvent ce le permettre. Et ce que je disais était pour plaisanter un peu , le vendredi c'est permit.Bonne journée et bon week end
Répondre