CC 172049 en voyage HORNBY

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

CC 172049 en voyage HORNBY

Message par BB9200 »

Archives de l'ancien forum
GAFFIER MICHEL
Coucou
Coucou
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2007 15:44

CC 172049 en voyage HORNBY

Message par GAFFIER MICHEL »

bonjour

Je viens d'acheter la CC 172049 Hornby en voyage - rien à redire - elle marche a merveille et je n'ai pas trouvé de défaut concernant la décoration - Par contre il n'y a qu'un attellage et l'autre barre de tamponnement est équipée d'un attellage à choquelle qui est collé - Impossible de l'enlever ou alors il faut le couper - Pas d'attellage à choquelle livré dans les pièces de super détailage comme celui installé sur la face comprenant l'attellage - Comment faire et où trouver la pièce manquante - Qui peut m'aider ? D'avance merci - cordialement
MICHEL
DIESEL 41
Yoyo
Yoyo
Messages : 45
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:56

CC 172049 en voyage HORNBY

Message par DIESEL 41 »

Avec les machines Roco il y a souvent du rabe.Si tu n'en possede pas,tu peut trouve ca en bourse ou tout simplement modifier l'attelage d'origine en coupant avec une pince fine les parties en trop.
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

CC 172049 en voyage HORNBY

Message par gimli »

C'est vrai que les accessoires des machines Hornby sont bien collés, j'ai effectivement cassé le téton d'ancrage de l'attelage a choquelles arrière (car il gène la levée de la boucle). C'est aussi très embétant car les conduites de frein sont de trviole et qu'on ne peut pas démonter ces pièces pour les peindre. Tant pis. je pense qu'Hornby Jouef devrait a l'avenir éviter de coller ces pièces. C'est plus embétant qu'autre chose, et c'est dommage, car les modèles Jouef sont d'une belle qualité.
Sinon, si tu cherches de la pièce détachée, tu peux trouver des sachets de détaillage de traverses (c'est ceux que j'utilise pour mes 67400 Piko) ici: www.train-modelisme.com
le train miniature
Yoyo
Yoyo
Messages : 40
Enregistré le : 28 avr. 2007 14:16

CC 172049 en voyage HORNBY

Message par le train miniature »

il y a aussi renov train en cliquant sur
http://stores.ebay.fr/RENOV-TRAINS_W0QQ ... esstQQtZkm
il a des prix très sympa

philippe
http://letrainminiature.abellia.com/
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

CC 172049 en voyage HORNBY

Message par BB9200 »

il n'y a qu'un attelage pour que si tu la met en tête de train on ne voit pas lattela ge sortir ,ca fait plus
réalité.
Répondre