Intellibox Uhlenbrock

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Intellibox Uhlenbrock

Message par gg.n »

Archives de l'ancien forum
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Intellibox Uhlenbrock

Message par gg.n »

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon Intellibox basic. Nue comme une vierge...Notice en allemand, pas de transfo, pas de boster...
que faire ? On a vraiment l'impression que ces Allemands nous prennent pour des pommes... mis à part ça, notre ami GAU m'a proposé la notice en français. Ca m'intéresse. Si vous avez des tuyaux en tous genres je prends... Amicalement et à bientôt
Alain17
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:03

Intellibox Uhlenbrock

Message par Alain17 »

Juste quelques remarques :
-les centrales Intellibox n'ont jamais été livrée avec un transformateur
-elle contiennent toutes un booster (la version "basic" aussi !)
-si tu l'as acheté en France, c'est le vendeur qui doit te fournir la documentation en français. Sinon ...
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Intellibox Uhlenbrock

Message par gg.n »

Bonjour Alain. Merci pour ces quelques remarques pertinentes. Il s'agit d'une Intelliobox Basic achetée en Allemagne. Pour le transfo, crois-tu qu'un transfo autre que celui de Uhlenbrock peut convenir ?
Encore merci pour ton intervention et bonne fin de journée.
garedefourques2
Consolidation
Consolidation
Messages : 113
Enregistré le : 15 déc. 2007 08:15

Intellibox Uhlenbrock

Message par garedefourques2 »

bonjour
moi j'aime bien les achats à l'étranger ça fait marcher notre économie ( financement de la solidarité ) et en plus on progresse dans la langue du pays
Alain17
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:03

Intellibox Uhlenbrock

Message par Alain17 »

gg.n a écrit :... Pour le transfo, crois-tu qu'un transfo autre que celui de Uhlenbrock peut convenir ? ...
Oui, un transfo 16V / 60VA doit être suffisant, vérifie dans les spécifications de la documentation.
jeanot17
Coucou
Coucou
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2007 18:40

Intellibox Uhlenbrock

Message par jeanot17 »

si tu achètes un produit en allemagne ne te plain pas de ne pas avoir la notice en francais de plus avant d'acheter l'ullenbrock est suffisamment connu pour savoir ce que tu achètes.
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Intellibox Uhlenbrock

Message par gg.n »

Pour moi, pas de problème, je parle allemand mais cette centrale ira vers l'Espagne, chez un neveu, lequel ne parle pas l'allemand. Je ne peux quand-même pas tout lui traduire... c'est du travail; c'est la raison pour laquelle je désirais une notice en Français. Mon neveu qui est espagnol comprend pafaitement le français. Les allemands chez qui je me suis servi ont trouvé une notice en français. Donc problème résulu.
Pour ce qui est d'acheter en Allemagne, j'ai gagné 100 euros. Pas négligeable.
Répondre