Platines Epoche Iii

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
ENZO02
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 04 juil. 2007 23:09

Platines Epoche Iii

Message par ENZO02 »

Archives de l'ancien forum
ENZO02
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 04 juil. 2007 23:09

Platines Epoche Iii

Message par ENZO02 »

pour info il existe des platines fabriquées par EPOCHE III (un artisan allemand) qui permettent de rendre l'eclairage réaliste sur la BB 68 000 et bien d'autres machines allemandes ou françaises à venir...
je viens de recevoir les miennes avec notice dans un français impéccable explications très claires aucune soudure à prévoir !
après montage sur la platine d'origine on peut allumer les feux blanc sans les feux rouges / feux blancs et rouges et feux blancs des deux cotés !
en parallèle on peu également gérer les feux rouges et blancs d'une rame réversible !

prix provisoire : 12 € pour les versions de pré serie et 25 à terme ...

tapez epoche III sur google
haut-Allier
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 192
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:57

Platines Epoche Iii

Message par haut-Allier »

bonjour, tu pourrais donner le lien stp. Avec Google et epoche III
j'ai trouvé
"EPOCHE III Modelleisenbahnbeleuchtungstechnik
- [ Traduire cette page ] - [ Passer l’intro ]
In wenigen Minuten sind Ihre Modellbahnlokomotiven dank neuartiger Lichtmodule für den vorbildgerechten Modellbahnbetrieb umgerüstet.
www.epocheiii.de"
Je suppose que c'est le bon site mais en cliquant dessus je tombe sur une page "huinweis"de T online
momo13
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 176
Enregistré le : 17 juin 2008 21:17

Platines Epoche Iii

Message par momo13 »

ENZO02 a écrit :pour info il existe des platines fabriquées par EPOCHE III (un artisan allemand) qui permettent de rendre l'eclairage réaliste sur la BB 68 000 et bien d'autres machines allemandes ou françaises à venir...
je viens de recevoir les miennes avec notice dans un français impéccable explications très claires aucune soudure à prévoir !
après montage sur la platine d'origine on peut allumer les feux blanc sans les feux rouges / feux blancs et rouges et feux blancs des deux cotés !
en parallèle on peu également gérer les feux rouges et blancs d'une rame réversible !

prix provisoire : 12 € pour les versions de pré serie et 25 à terme ...

tapez epoche III sur google
Je serai éventuellement interressé moi aussi, peux-tu me dire si le HP d'un locksound rentre une fois la platine époche installée?. Merci.
ENZO02
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 04 juil. 2007 23:09

Platines Epoche Iii

Message par ENZO02 »

Bonjour,
je n'arrive plus à retrouver le site avec une simple recherche google je ne sais pas pourquoi...
j'ai donc monté la platine sur la 68 000 mais je suis une peu déçu du fonctionnement car il n'y a plus d'inversion automatique des feux blancs..
ENZO02
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 04 juil. 2007 23:09

Platines Epoche Iii

Message par ENZO02 »

et il n'y a pas non plus la possibilité d'avoir Feu rouge des deux cotés en même temps pour une machine stationnée

voici l'adresse

http://www.epocheiii.de/index2.html
Répondre