2d2 54oo

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

2d2 54oo

Message par brugief »

Patrick78 a écrit :
langou a écrit :eh ! les nostalgiques, JOUEF n'existe plus depuis belle lurette.

les fabrication actuelles ont achetés un nom, point barre, ou alors mes informations sont erronées ?

:lol:
Exact , Jouef n'est plus une marque française , c'est devenue une marque chinoise , moi je serai plus ennuyé si Roco disparaissait (que Jouef).

Patrick
je crois que c est anglais et sous-traité en chine

pour les 2d2 j en ai vendu pas mal et personne n y vois de défaut de traction sauf pour la femme enceinte
il y en a deux qui circulent au club sans aucun problème et tirent allègrement 10 voitures avec des rampes approchant les 3%
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

2d2 54oo

Message par Looping »

Ahh intéressant ça pour mes TAC époque IV !!
Et si j' ai bien tout suivi ce modèle doit être le premier à bénéficier d' une correction au niveau du fonctionnement, c' est ça ?
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

2d2 54oo

Message par Looping »

Ah..? Ben zut alors, moi qui croyais que :(
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

2d2 54oo

Message par gg.n »

brugief a écrit :
Patrick78 a écrit :
langou a écrit :eh ! les nostalgiques, JOUEF n'existe plus depuis belle lurette.

les fabrication actuelles ont achetés un nom, point barre, ou alors mes informations sont erronées ?

:lol:
Exact , Jouef n'est plus une marque française , c'est devenue une marque chinoise , moi je serai plus ennuyé si Roco disparaissait (que Jouef).

Patrick
je crois que c est anglais et sous-traité en chine

pour les 2d2 j en ai vendu pas mal et personne n y vois de défaut de traction sauf pour la femme enceinte
il y en a deux qui circulent au club sans aucun problème et tirent allègrement 10 voitures avec des rampes approchant les 3%
Avec du plomb dans le ventre, les capteurs LMJ, ça va un peu mieux (en numérique) mais ça n'est pas une Roco....c'est mon avis. Il y a certainement des forumistes qui la trouve parfaite. Comme dit le proverbe "n'est beau que ce qui plait".
philou
Crocodile
Crocodile
Messages : 267
Enregistré le : 22 déc. 2007 19:28

2d2 54oo

Message par philou »

moi,ma 2D2 55525 j l'aime bien! pas costaude,c'est vrai,mais je l'aime bien!
ma "roco" aussi! mais avant tout, perso,j'achete mes machines pour leur epoques,et leur "physiques"!!!! pas pour les performances. mes chacuns ses gouts!!!!
pour les perfs? bah!!!! "ya" des 7200... sous la rotonde....
bonne nuit...... "chuuut". je dors.....
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

2d2 54oo

Message par Puit Imbert »

Eh..Max..c'est un test..c'est pour voir jusqu'à quel point ils peuvent aller...dans la non qualité..
Et là..avec tes arguments..t'est simplement à démolir le réglage de leurs jumelles...Heureusement que nous te lisons car..pour nous..obligés d'acheter pour voir..
Alors merci..tu viens de me faire gagner 200Euros...
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation
Messages : 118
Enregistré le : 23 déc. 2008 11:34

2d2 54oo

Message par Onc_Picsou »

Faut pas l'écouter, en vérité, il veut toutes les garder pour lui!
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

2d2 54oo

Message par Puit Imbert »

Onc_Picsou..j'espère pour lui qu'il à au moins conservé un exemplaire pour lui.. de tous ses Kits...je parle des engins moteurs..
Bref..je ne dis pas ceci pour rien... la sueur ne gâche pas le plaisir de les avoir.. les sortir et les faire tourner font penser à beaucoup de choses..et aussi à tout ce que nous n'avons pas eu le temps de lui acheter..c'est ainsi..

Oui Max..ok..pour un fourgon automoteur Z4200 en près peint..comme d'hab..:lol:
Mais..je devine ta réponse...et je le regrette... ton site est très clair.. trop..
Là je suis sur le Zébulon.. mais c'est long.. fait trop chaud.. et dés que je m'y met..la pelouse me demande..
La 2D2 5000 est en attente..mais j'ai trouvé finalement les bonnes tripes..
J'aime beaucoup tout ce qui à précédé... merci..
C'est dure la vie de retraité..tu verras..!!
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

2d2 54oo

Message par Puit Imbert »

Merci Max..
Reçu 5 sur 5...
...Eh..les anciens....un coup de main..!!..mais pas pour la pelouse... pour bricoler cet hiver.. ;)
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

2d2 54oo

Message par jihef »

j'ai deja pas achete les 2d2 jouef, c'est pas pour prendre du apocopa ...si encore il faisait des vapeurs ;)
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

2d2 54oo

Message par gg.n »

Max d'Apocopa a écrit :Ben justement, la nez de cochon période avant radiation vient d'arriver, et bien c'est la première que je reçois qui roule comme une cochonne... elle porte bien son nom... Prise de courant execrable, énormes étincelles entre roues et rails, bruit à réveiller Toutankamon, et déraillement meme en ligne droite, absence de ressort sur un des timons à élongation, bref...
Après démontage intégral pour mettre le décodeur 21 broches, lubrification quasiment partout, divisage par deux des ressorts des bogies (différents de ceux de ma femme enceinte(sic)) et remontage (correct) cela va mieux. Mais à 200.00 euro le bout, pour la 2D2 Paris Le Mans, je vais attendre la Roco. (nez de ) cochons de chinois. Et dire qu'ils sont meilleurs au foot que les français, c'est dire...
Max (qui aurait pu être Maoiste, mais faut pas déconner quand même...)
Pas de peine à prendre pour être meilleuur que les français..
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

2d2 54oo

Message par Puit Imbert »

Max d'Apocopa a écrit :Des quoi, des va... des vacances...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
:lol: :lol: :lol:
Ah..parlons-en..des vacances..
Moi..je n'en ai pas pris depuis 1990.....
j'sais même plus à quoi ça peut servir...Mais..je n'ai pas l'intention de vous en dégouter..
Pourtant..vous allez en revenir beaucoup plus fatigués et moins riches qu'au départ..Enfin..c'est à vous de voir..hein..!!
C'est ça..d'aller voir midi à la porte des autres..
:P
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

2d2 54oo

Message par gg.n »

Je comprends trés bien que ceux qui passent tout un hiver en ville aient besoin de soleil. J'ai habité, pour des raisons professionnelles, en plein Strasbourg - trés belle ville néanmoins - et je n'attendais que le mois d'Aoüt pour descendre dans mon Sud-ouest. Chez moi quoi. Et depuis mon retour définitif - la retraite - les vacances c'est toute l'année et les petits trains tous les jours !...Amicalement..
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 09 mai 2009 19:39

2d2 54oo

Message par Puit Imbert »

gg.n a écrit :Je comprends trés bien que ceux qui passent tout un hiver en ville aient besoin de soleil. J'ai habité, pour des raisons professionnelles, en plein Strasbourg - trés belle ville néanmoins - et je n'attendais que le mois d'Aoüt pour descendre dans mon Sud-ouest. Chez moi quoi. Et depuis mon retour définitif - la retraite - les vacances c'est toute l'année et les petits trains tous les jours !...Amicalement..
Ben..on peut se serrer la main gg.n..D'ailleurs..là.. j'attends la retraite au 87 ième...
Marre des nuits..marre des réserves..marre des roulements sans Dimanches..Bref..marre de changer les bandages...et d'aller à quatre pattes sous ce réseau qui plus ça va... plus est bas...
Vivement des locos qui ignorent planter les choux..
Allez..rêvons..la perfection arrive...les prix en sont les prémices..
Répondre