Porte autos LS Models TA60/TA260

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par le_gnome »

jihef a écrit :et si vous ouvriez un fil , sur ce wagon plutot que de pourrir le fil des ta 60, en plus on le retrouvera pas apres ( pour ceux que ça interesse)
Comme dans la vie, une conversation diverge....
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par le_gnome »

fa57 a écrit :
le_gnome a écrit :
fa57 a écrit :t'es aveugles ?

moi je vois des fenetres à la place des volets
et la?

http://www.vecchietti.fr/forum/images/n ... TR_086.jpg
es tu sûr que les 2 fenetres ne sont pas sur l'autre face de ce wagon ?
Absolument pas sur, mon général!
De même que j'ai pas la photo du même wagon que le numéro proposé par SAI/PIKO.
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par le_gnome »

achete le dernier RMF et ouvre le page 30...
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par gimli »

jihef a écrit :et si vous ouvriez un fil , sur ce wagon plutot que de pourrir le fil des ta 60, en plus on le retrouvera pas apres ( pour ceux que ça interesse)
Ils sont bleu comme des schtroumpfs les ta 60, on en a assez discuté, non?
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par le_gnome »

Jean Pierre D. a écrit :
le_gnome a écrit :achete le dernier RMF et ouvre le page 30...
Celui de mars ? Ou celui d'avril ?

Et pour y voir quoi ? Quand on réclame des précisions à quelqu'un, la moindre des politesses est de faire pareil. Donc, on voit quoi sur cette page 30 ? Une photo maquillée avec une déco vaguement approchante ?
Dans le dernier (= celui qui vient de sortir = celui d'avril 2009), il y a un article sur les améliorations de ces wagons piko....

Je n'ai pas pu mettre de photo: c'est un article de RMF: achète la revue (même si comme d'hab, tu vas trouver ca trop chèr, trop court, etc...). Et tu veras qu'un modéliste normal peut en faire quelquechose de très bien de ce que tu qualifiais de merde... Mais faut bosser, et pas collectionner les boites....
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par V@peur29 »

Bon je viens de récupérer mes TA LSM ce matin en version "bleu" (merci Lavrut au passage ;) )
Certes, c'est bien bleu mais bon ... Modèle original et en dehors de la couleur je les trouve plutôt bien reproduit et assez fin.
Par contre, quid des cales, y'en a un paquet dans la boiboite !
Reste plus qu'à se procurer les versions grises ép III.

A+
Jean CUYNET
Moustache
Moustache
Messages : 300
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:00

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par Jean CUYNET »

Cher Jean-Pierre D,

De retour sur le forum, je découvre votre réponse à mon intervention du 20 mars. Dans votre élan, vous avez assimilé un point de vue général (je n'ai cité aucune marque et surtout pas le fameux bleu) à une situation particulière. Mais cela n'est que de peu d'importance.

Ayant dévoilé que vous portez la plus grande attention à l'exactitude du matéreil roulant et annoncé que votre réseau était de qualité, pourriez-vous nous faire profiter de cette réalisation, sans doute exceptionnelle. D'avance merci.
L. Kingsbridge
Sous marin
Sous marin
Messages : 240
Enregistré le : 25 avr. 2007 20:14

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par L. Kingsbridge »

Bonjour,
La notice etant muette a ce sujet,
Si une bonne ame peut donner une explication sur l'emploi des différentes cales,
Merci d'avance
Cordialement
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par pat6907fr »

Mmmm; un superbe troll qui vient semer son fiel ; yavait longtemps :lol:
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par le_gnome »

le_gnome a écrit :
Jean Pierre D. a écrit :
le_gnome a écrit :achete le dernier RMF et ouvre le page 30...
Celui de mars ? Ou celui d'avril ?

Et pour y voir quoi ? Quand on réclame des précisions à quelqu'un, la moindre des politesses est de faire pareil. Donc, on voit quoi sur cette page 30 ? Une photo maquillée avec une déco vaguement approchante ?
Dans le dernier (= celui qui vient de sortir = celui d'avril 2009), il y a un article sur les améliorations de ces wagons piko....

Je n'ai pas pu mettre de photo: c'est un article de RMF: achète la revue (même si comme d'hab, tu vas trouver ca trop chèr, trop court, etc...). Et tu veras qu'un modéliste normal peut en faire quelquechose de très bien de ce que tu qualifiais de merde... Mais faut bosser, et pas collectionner les boites....
Par contre, si les prochains couverts electrotren ressemblent à ca... Ca risque d'être top!!!

Image
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par gimli »

le_gnome a écrit :
le_gnome a écrit :
Jean Pierre D. a écrit : Celui de mars ? Ou celui d'avril ?

Et pour y voir quoi ? Quand on réclame des précisions à quelqu'un, la moindre des politesses est de faire pareil. Donc, on voit quoi sur cette page 30 ? Une photo maquillée avec une déco vaguement approchante ?
Dans le dernier (= celui qui vient de sortir = celui d'avril 2009), il y a un article sur les améliorations de ces wagons piko....

Je n'ai pas pu mettre de photo: c'est un article de RMF: achète la revue (même si comme d'hab, tu vas trouver ca trop chèr, trop court, etc...). Et tu veras qu'un modéliste normal peut en faire quelquechose de très bien de ce que tu qualifiais de merde... Mais faut bosser, et pas collectionner les boites....
Par contre, si les prochains couverts electrotren ressemblent à ca... Ca risque d'être top!!!

http://www.memoba.at/bilder/electrotren_el12000.jpg
Piko a sorti un petit couvert a frises de bois, de types ancien, qui a l'air plutôt sympa. Et a un prix assez interressant.
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
J'espère qu'il ne fera que ressembler à ça que pour la gravure et la reproduction... ;)
là, oui !
Mais d'après la photo du wagon réel (sur le site Electrotren), le Piko (identique) est bon pour les limbes, suivant le tarif bien sûr...
À voir...
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par fa57 »

le_gnome a écrit :
le_gnome a écrit :
Jean Pierre D. a écrit : Celui de mars ? Ou celui d'avril ?

Et pour y voir quoi ? Quand on réclame des précisions à quelqu'un, la moindre des politesses est de faire pareil. Donc, on voit quoi sur cette page 30 ? Une photo maquillée avec une déco vaguement approchante ?
Dans le dernier (= celui qui vient de sortir = celui d'avril 2009), il y a un article sur les améliorations de ces wagons piko....

Je n'ai pas pu mettre de photo: c'est un article de RMF: achète la revue (même si comme d'hab, tu vas trouver ca trop chèr, trop court, etc...). Et tu veras qu'un modéliste normal peut en faire quelquechose de très bien de ce que tu qualifiais de merde... Mais faut bosser, et pas collectionner les boites....
Par contre, si les prochains couverts electrotren ressemblent à ca... Ca risque d'être top!!!

http://www.memoba.at/bilder/electrotren_el12000.jpg
ah bon,
-soudure façon panzer sur le toit
-frises gravées au burin (ou bourrin c'est comme on veut)
-ressort de suspension rikiki

j'espere que c'est une de leurs vieilleries et que notre bétaillere ne ressemblera pas à ça.
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
À noter que pour ceux que la future bétaillère Electrotren inquiète, il y a la solution de la Roco (qui supporte encore très bien son âge...) que l'on trouve assez facilement sur les petites annonces ou les sites genre E-Truc et ce, à des prix très correctes... ;)
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Porte autos LS Models TA60/TA260

Message par bonnetgeor »

Re...
Au fait, le sujet d'origine n'était-il pas le porte-autos TA60/260 LSM ?
C'est pénible ces "dérives" de sujet... :mad:
Répondre