la berlue ?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

xavier.geillon
Waterman
Waterman
Messages : 169
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:52

la berlue ?

Message par xavier.geillon »

Archives de l'ancien forum
Claude D.
Coucou
Coucou
Messages : 24
Enregistré le : 05 févr. 2008 10:07

la berlue ?

Message par Claude D. »

hello
toujours a l'affut de la nouveaute j avais trouve par hasard un noveau site qui parait prometteur dans le domaine du decor semble t il
avec une gamme de ponts en vrai metal fort jolie mais pas vu les tarifs
maintenant le site a l air en panne alors vous avez vu vous même ?
decapod.fr
E 103
Picasso
Picasso
Messages : 456
Enregistré le : 01 nov. 2007 23:24

la berlue ?

Message par E 103 »

Bonsoir,

Ne serait-ce pas l'associée de Mme. Maryse Gérard ? lors du dernier "RailExpo" un de mes collègue d'association lui à acheter des ponts en profilé métal, très beaux et à un prix défiant toute concurence .
André Gay
Draisine
Draisine
Messages : 59
Enregistré le : 08 déc. 2007 08:01

la berlue ?

Message par André Gay »

Bonjour
Il doit s'agir d'ARA Productions à Vichy.
A+
André
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

la berlue ?

Message par Predator »

DECAPOD est effectivement un nouvel artisan français.

Attention! Ca va être très beau!

Un grand "mxxxe" à toute l'équipe!
060 DB
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 188
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:15

la berlue ?

Message par 060 DB »

Yessss!
Ce sera une vrai nouveauté pour une production de haut niveau.
Bravo Christophe & cie, et comme le dis Fabio, M..... puissance 10!!!!
HD
Danseuse
Danseuse
Messages : 503
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:15

la berlue ?

Message par HD »

Bonsoir,

Pouvez-vous donner une adresse pour ce site ?
Merci
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

la berlue ?

Message par H59 »

Le site en question est actuellement en construction. Il a été mis en ligne tout à fait ponctuellement et par erreur lors d'essais. Il ne sera mis en ligne "pour de vrai" que lorsqu'il aura été finalisé. Ce sont des courageux qui vont se lancer dans des créneaux réputés peu porteurs (décors) ou passablement saturés (superdétaillage) : il va leur falloir bien du courage !
Claude D.
Coucou
Coucou
Messages : 24
Enregistré le : 05 févr. 2008 10:07

la berlue ?

Message par Claude D. »

eh bien
le minimum c est de leur souhaiter un bon lancement et une belle reussite
les tirelires vont souffrir
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

la berlue ?

Message par jihef »

pas avant quelques mois , je pense, en plus connaissant les personnages , ça va etre du grand art , mais pas forcement du simple , je commence l'entrainement pour arriver a loger 14 soudures a 3 points de fusion differents sur 2 mm2 lol
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

la berlue ?

Message par H59 »

jihef a écrit :pas avant quelques mois , je pense, en plus connaissant les personnages , ça va etre du grand art , mais pas forcement du simple , je commence l'entrainement pour arriver a loger 14 soudures a 3 points de fusion differents sur 2 mm2 lol
Je m'entraîne sur du Z en photodec en ce moment : c'est presque ça ...

"ça va etre du grand art , mais pas forcement du simple" C'est là toute la difficulté quand on passe du stade "amateur" (on fait des trucs pour soi, jamais de problème de montage) au stade "professionnel" où on doit faire des trucs montables par des gens aux niveaux de compétences très hétérogènes : faire beau ... mais "possible" à monter.
Savajol
Coucou
Coucou
Messages : 18
Enregistré le : 26 févr. 2009 17:05

la berlue ?

Message par Savajol »

Pour être beau, ça va être beau!!!
Bonnes chances et tous mes voeux de réussite à l'équipe!

Alex.
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

la berlue ?

Message par H59 »

Max d'Apocopa a écrit :Bjr,
avec ce statut de l'autoentrepreneur, il y aura bientot plus d'exposants que de clients au prochain Railexpo... :lol: :lol: :lol:
Bonne chance à tous les nouveaux.
Max.
Ils ne sont pas "autoentrepreneurs" ; c'est une SARL à 5 ou 6 / ils n'ont pas vraiment choisi la facilité !!!

L'Autoentrepreneur ne change pas grand chose au statut déjà existant de la Micro Entreprise, hormis la simplification du paiement des charges sociales. On fait croire qu'on peut créer son entreprise perso en 3 clics de souris sur Internet, mais dans la pratique c'est beaucoup plus complexe et il y a déjà beaucoup de ces nouveaux "autoentrepreneurs qui déchantent en découvrant les galères du RSI-URSSAF et le côté kafkaïen de l'administration.
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

la berlue ?

Message par Morvan »

...........il s'en raconte des choses , ICI..................
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

la berlue ?

Message par H59 »

Max d'Apocopa a écrit :Ce statut n'est pas pour les nouvelles entreprises, c'est simplement une niche fiscale ou tu peux etre non imposable, officellement, avec un revenu net de 4000 euro par mois... Lis donc entre les lignes... mais chut...A+ Max.
C'est bien pour ça que j'ai opté tout de suite pour ce nouveau régime fiscal !!!
Max d'Apocopa a écrit :Ceci dit, une sarl à moins de 30 000 euro par an et par personne est une hérésie. Encore de doux reveurs, bonne chance aux doux reveurs, vivre ses reves, c'est le mieux que l'on puisse faire sur cette planete.
A+ Max.
A 30 000 euros/an/personne ça m'étonnerait que tu gagnes ta vie en sarl, surtout si tu te salarie (bonjours les charges sociales sur les salaires !!!) A 30000 E/an/personne, au jour d'aujourd'hui, faut faire une "entreprise individuelle" en régime fiscal "Micro-Social".
Répondre