Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par Christophe »

Archives de l'ancien forum
DOMIBOURGES
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil. 2007 16:18

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par DOMIBOURGES »

Bonsoir

N'ayant pas la chance de me rendre à Villebon ce week-end (il n'y a surement pas que moi),ça serait sympa si quelques uns d'entre vous pouvaient poster des photos des nouveautés a venir.
Je cite comme exemples:

-la Z7100 Halle de Bouttuen

-BB16500 Lsmodels
-AGC

-CC21000/CC6500 Lematec

-Sous-marin Mistral Train Models

et tout ce que vous voulez....

Grand MERCI à l'avance.
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par LaurentB »

Je te rassure tu n'es pas le seul!!!!! PRENNEZ DES PHOTOS SVP MERCI!!!!!!

Toutes les nouveautés!!!!!!!! MERCI!!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par ex membre1 »

Lorsque vous prenez des photos de réseaux afin de les placer sur un forum (ou un site web) merci de penser à citer le nom du réseau illustré ne serait-ce que pour mettre en valeur le travail ainsi réalisé et proposé aux visiteurs de la manifestation.
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par V@peur29 »

Bonsoir,

J'ai prévu de consacrer ma journée du Samedi uniquement à la photo en y déplaçant le "matos", donc je vous communiquerai quelques clichés avec plaisir (et pas forcément avec les sous-titres ^^) ... Et je ne serai surement pas le seul à le faire ...

Cordialement.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par jihef »

pas de probleme , mais que de l'epoque 3 et du 0n30 americain.........
Bob Pulluard
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 795
Enregistré le : 21 mai 2008 18:22

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par Bob Pulluard »

J'y serai aussi le samedi. Je verrai ce que je peux faire. Je n'ai aucune préférence (ni lieu ni style ni époque) ce sera donc un peu de tout...

En tout cas si vous rencontrez par hasard, perdu dans les allées, un petit nabot avec barbe blanche et chapeau noir, ce sera moi... (non, je n'aurai ni sac à dos, ni bâtons de marche, ni même raquettes à neige !)

RP.
Arbalete52
Yoyo
Yoyo
Messages : 44
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:12

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par Arbalete52 »

Salut a vous tous . Merci de prendre des photos chez LS Models des voitures "Mistral 56" version TEE et non TEE ainsi que la voiture Restaurant rouge, il doit y avoir trois versions, j'attends le Bogies Y26 (pour le mettre sous mon fourgon A4Dtux Inox). Merci d'avance :-) :-)
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par BB 60032 »

Bob Pulluard a écrit :... (non, je n'aurai ni sac à dos, ni .....)

RP.
Ah si on pouvait interdire le port des sacs à dos sur le dos dans l'enceinte de l'exposition... (au moins pour ceux qui sont de vraies girouettes devant les stands et les réseaux) on améliorerait le confort des visiteurs !
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par V@peur29 »

BB 60032 a écrit :
Bob Pulluard a écrit :... (non, je n'aurai ni sac à dos, ni .....)

RP.
Ah si on pouvait interdire le port des sacs à dos sur le dos dans l'enceinte de l'exposition... (au moins pour ceux qui sont de vraies girouettes devant les stands et les réseaux) on améliorerait le confort des visiteurs !
Bonjour,

Ben oui et puis comme ça on se balade avec nos achats dans les poches. Alors voyons, il va falloir que je trouve des grandes poches d'ici là ...
Idem pour l'appareil photo ...
Non mais vraiment ...

Cordialement.
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par ex membre1 »

BB 60032 a écrit :
Bob Pulluard a écrit :... (non, je n'aurai ni sac à dos, ni .....)

RP.
Ah si on pouvait interdire le port des sacs à dos sur le dos dans l'enceinte de l'exposition... (au moins pour ceux qui sont de vraies girouettes devant les stands et les réseaux) on améliorerait le confort des visiteurs !
Si celà ne te convient pas, tien ne t'obliges à venir.
magelan1
Yoyo
Yoyo
Messages : 35
Enregistré le : 02 oct. 2008 15:49

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par magelan1 »

BB 60032 a écrit :
Bob Pulluard a écrit :... (non, je n'aurai ni sac à dos, ni .....)

RP.
Ah si on pouvait interdire le port des sacs à dos sur le dos dans l'enceinte de l'exposition... (au moins pour ceux qui sont de vraies girouettes devant les stands et les réseaux) on améliorerait le confort des visiteurs !
Entièrement d'accord!
Avatar du membre
bast60
Crocodile
Crocodile
Messages : 281
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39
Localisation : Oise (60)
Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Contact :

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par bast60 »

Je vais à Rail Expo Samedi 29 Novembre je prend des photos biensur.
LeGrandBrun
Coucou
Coucou
Messages : 20
Enregistré le : 19 oct. 2007 16:13

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par LeGrandBrun »

Etant à 3000Km de l'expo, je remercie vraiment ceux qui prennent le temps à chaque fois qu'ils vont en expo de prendre des photos et de nous les faire partager.
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par BB 60032 »

Ah Ah !... Le breton à vapeur, toujours si prompt à clouer le bec à de nombreux intervenants, n’a pas bien lu mon propos… Je ne voudrais pas interdire les sacs à dos mais seulement leur port sur le dos (vous pouvez les tenir à la main par exemple).
Pourquoi cette proposition ? Parce que dans toutes les expos (et pas seulement de train miniature) il y a toujours un porteur de sac sur le dos qui, brutalement, aperçoit sur la gauche ou sur la droite quelque chose qui l’intéresse et qui fait un quart de tour sans se soucier le moins du monde de la trajectoire de l’excroissance qu’il a dans le dos… Et c’est toujours votre épouse (qui a gentiment accepté de vous accompagner à cette expo qui ne l’intéresse pas forcément) qui se prend le sac (avec tout ce qui en dépasse) dans le visage. Et puis il y a celui qui d’un seul coup veut absolument voir quelque chose au niveau de l’étalage ou du réseau (à 1 mètre du sol) et qui s’accroupit sans se soucier de ce qui se trouve derrière lui et dont le sac écrase la tête de votre petit-fils (qui va être dégoûté des expos de train et qui préfèrera dorénavant rester devant sa console de jeux vidéo…).
Mais bon, comme le dit Tramway (d’habitude si posé et si moralisateur)…si cela ne me convient pas rien ne m’oblige à venir en famille à une manifestation.
Place aux beaufs, soixante-huitards attardés, et autres initiés friqués (puisqu’il leur faut un sac à dos pour leurs nombreux achats et leur non moins volumineux et coûteux matériel photo)…

Sans rancune, et à vendredi après-midi pour ceux qui seront à Villebon !
Répondre