DVD Atlas la passion des trains

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

jm91trains
Moustache
Moustache
Messages : 398
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41

DVD Atlas la passion des trains

Message par jm91trains »

bonjour à tous,

comme l'ont dit certains d'entre vous , il vaut mieux regler par chèque et c'est ce que j'ai toujours fait. je paye à reception de chaque colis.
je ne me plains pas des Editions Atlas, ils sont reglos.

avec eux j'ai plusieurs collections:
Passions des trains :à jours
Passion Citroen: à jour
Les Tractions Citroen : à jour
DS COLLECTION : à jour
Collection MICHELIN : à jour
Atlas des Juniors pour mon fils : à jour
Livres sur les trains : à jour
Atlas me parait plus fiable que ALTAYA avec qui j'ai d'autres collections.

Mais je paye par chèque à reception et refuse tout prélèvement.
on peut suivre son compte chez ATLAS par internet. ils indiquent précisement la date d'envoi des articles, le solde des comptes par gamme de produits.
le RAPPORT QUALITE / PRIX des DVD sur les trains me parait correct. Sans doute l'amateur exigeant restera sur sa faim mais la série me parait bien faite pour "le grand public".
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

DVD Atlas la passion des trains

Message par Résabreiz »

Atlas encaisse bien les chèques mais je reste bloqué au numéro 4 celà fais 2 mois qu'il ne m'ont rien envoyé. Je fais également la collection des voitures HO de chez eux le dernier envoi ne correspont pas aux voitures annoncées au numéro précédant (Tractions au lieu de Peugeot 203). Le chèque vient d'etre encaisser j'attends la suite rapidement. Cette fois-ci Je vais faire attention au délais.
legenest
Yoyo
Yoyo
Messages : 47
Enregistré le : 22 avr. 2007 20:46

DVD Atlas la passion des trains

Message par legenest »

Ayant eu toutes les peines du monde à recevoir même de façon erratique les autos HO avec des demandes de paiements ne correspondant pas aux envois reçus je déconseille fortement tout abonnement à cette société....L'idéal est de s'entendre avec son marchaux de journaux favori pour qu'il vous mette les numéros de coté.
Les problèmes proviennent en même temps de la société Atlas et aussi de la distribution postale qui ,passant de plus en plus au personnel intérimaire, a une évaporation assez importante sur les colis ( un peu à la façon des vins qui voyageaient en wagons foudre bois...); surement le soleil.
Bon courage pour vos receptions prochaines!
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

DVD Atlas la passion des trains

Message par Patrice »

??
Quand tu es abonné à un truc atlas, tu ne payes que ce que tu as reçu... jamais en avance.
A+
Patrick78
Moustache
Moustache
Messages : 331
Enregistré le : 22 avr. 2007 20:19

DVD Atlas la passion des trains

Message par Patrick78 »

bonjour
je suis abonne à
- petites autos HO
- livre sur les trains
- DVD sur les trains

d'ailleurs j'ai recu cette semaine les derniers numeros :
- 604 + DS lundi
- DVD 8 et 9 hier
- livre sur les autorails aujourd'hui

..... sachant que j'ai envoye les cheques seulement vendredi dernier !
je n'ai meme pas recu de relance (contrairement à Altaya)

Patrick
N6500
Coucou
Coucou
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2007 14:06

DVD Atlas la passion des trains

Message par N6500 »

Bonsoir,

Après deux mois de silence (rupture de stock), je viens de recevoir les n°4 et 5. Patience et longueur de temps...

Merci de me dire ce que vous avez pensé des numéros suivants et si le jeu en vaut la chandelle.

Cordialement.
N6500
Jean-Pierre
Biquette
Biquette
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2007 19:08

DVD Atlas la passion des trains

Message par Jean-Pierre »

Bonjour,

Je viens d'appeler les Editions Atlas au 0 892 687 787 (ça peut toujours servir !), une charmante opératrice m'a annoncée que le n°2 était parti ! Qu'il devrait se trouver dans ma boite aux lettres très prochainement.

Comme quoi il ne faut pas désespérer. Les autres numéros devraient suivre avec une fréquence d'un envoi tous les 15 jours.

A suivre ......

A+
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

DVD Atlas la passion des trains

Message par Résabreiz »

Jean-Pierre a écrit :Bonjour,

Je viens d'appeler les Editions Atlas au 0 892 687 787 (ça peut toujours servir !), une charmante opératrice m'a annoncée que le n°2 était parti ! Qu'il devrait se trouver dans ma boite aux lettres très prochainement.

Comme quoi il ne faut pas désespérer. Les autres numéros devraient suivre avec une fréquence d'un envoi tous les 15 jours.

A suivre ......

A+
Salut: C'est toujours comme ça au début de la souscription, attention à la déception, au bout du 3ème ou 4ème envoi.
augerdfr
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:45

DVD Atlas la passion des trains

Message par augerdfr »

bonjour,

j'ai appele aussi en debut de semaine, et comme par hazard, les 4 et 5 etaient partis depuis semaine derniere, mais tjr rien recu........
j'ai pose la question des numeros suivant, dis en rupture de stock, en precisant a mon interlocuteur que des clients les avaient recu, et d'autres pas, donc que bcp de participants sur les forums commencaient a raller +++... "je fais remonter l'info aux responsables..." sighhhhhhhhhh :o((
ca me confirme au moins une chose: ne payer par cheque que ce que l'on a recu !!!
et plus d'abonnement :o(((

Dominique
X 5546
Waterman
Waterman
Messages : 160
Enregistré le : 12 mai 2007 12:01

DVD Atlas la passion des trains

Message par X 5546 »

Abonné depuis le n°1, j'ai connu une assez longue interruption pour les 2 et 3, mais depuis çà va, je les reçois régulièrement. je paye au fur et à mesure par chèque ceux que je reçois donc pas de mauvaise surprise!
la qualité est assez inégale, un peu déçu par les 2 derniers (8 et 9). je trouve trop longues les explications techniques et trop courts les documentaires sur les trains. celà dit, ce n'est pas donné, plus de 12 euros le dvd pour une heure. les éditions Atlas doivent faire une bonne marge!
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

DVD Atlas la passion des trains

Message par le_gnome »

X 5546 a écrit :Abonné depuis le n°1, j'ai connu une assez longue interruption pour les 2 et 3, mais depuis çà va, je les reçois régulièrement. je paye au fur et à mesure par chèque ceux que je reçois donc pas de mauvaise surprise!
la qualité est assez inégale, un peu déçu par les 2 derniers (8 et 9). je trouve trop longues les explications techniques et trop courts les documentaires sur les trains. celà dit, ce n'est pas donné, plus de 12 euros le dvd pour une heure. les éditions Atlas doivent faire une bonne marge!
Surtout quand on connait la TVA sur la presse.......
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

DVD Atlas la passion des trains

Message par Morvan »

Les 8 ert 9 sont , à mon goût, en baisse par rapport aux 7 premiers ...............

j'hésite à continuer !!!

quelqu'un aurait déjà vu le 10 ????
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

DVD Atlas la passion des trains

Message par Résabreiz »

X 5546 à dit:

"Celà dit, ce n'est pas donné, plus de 12 euros le dvd pour une heure. les éditions Atlas doivent faire une bonne marge!"

Alors qu'elles fassent attention "bien mal acquit ne profite jamais"... éééééééééhhhhhhhhh!
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

DVD Atlas la passion des trains

Message par Résabreiz »

Bonjour,
Je viens de recevoir les numéros 6 et 7. J'ai acheté le numéro 2 à partir du quel je me suis abonné. J'ai ensuite reçu les numéros: 3, 3bis, puis 4 et 5, il y a plusieurs mois déjà. Quant au n° 1, je crois avoir compris qu'il faille faire une croix dessus. Pour ceux qui auraient lus ceci, avant cette modification, je viens de retrouver mon n° 5, suite à la relecture du premier message qui précisait son titre et a réveillé ma mémoire, il n'était pas rangé avec les autres c'est tout. Pour en finir, j'espère que maintenant, tout va aller sur des roulettes.

PS:
Avec les 6 et 7, c'est bien une maquette en plastique de la 231 K8 SNCF. Il faut croire que cette collection fut un échec car ils la refilent toute en cadeaux avec leurs collections ou parutions d'ouvrages sur le train.
pfashion
Iroquois
Iroquois
Messages : 130
Enregistré le : 16 mai 2007 08:53

DVD Atlas la passion des trains

Message par pfashion »

Salut,
Et bien moi j'ai acheté le N°1 en librairie, puis je me suis abonné pour avoir les N° suivant ( le cadeau je ni crois pas) et comme au bout d' 1 mois le N°2 n'était toujours pas arrivé ainsi que le 3, 4 le mois d'après, je les ai envoyé promené lors de leur demande de régularisation pour le N°2,3,4, que j'ai acheté en librairie vu qu'il ne m'avait jamais rien envoyé depuis mon inscription et sa c'est arrêté là sur simple coup de téléphone. avec Atlas, c'est toujours la même chose, que des pubs avec des "supers cadeaux" et au final on fini par aller chez son libraire en demandant de mettre de coté son N° favorit !!! Ha si, juste après mon inscription un démarcheur de chez eux voulait venir chez moi pour m'expliquer comment faire ma collection Atlas !!!!! Je n'arrive pas à comprendre comment ils font leur blé !!
Répondre