VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

SDN
Yoyo
Yoyo
Messages : 28
Enregistré le : 11 sept. 2007 14:04

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par SDN »

Predator a écrit :Ces voitures corail rénové Lsm sont trés réussies avec un prix ultra correct 40 Euros unitaire et 120 Euros les trois! Sur ce point il y'a rien à dire! Ceux qui défendent les Piko auront certainement leurs raisons mais pour moi tout ce qui est Piko corail, 67000 etc...c'est hors de question!! Je préfère mettre un peu plus et avoir du bon materiel qui répond le plus a mes attentes. Les gens qui me disent qu'ils font du Piko parceque c'est une question de budjet moi ça me fait "rire" car j'ai des copains qui sont lycéens ou étudiants avec trés peu de moyen mais ils raisonnent de la manière suivante: mieux vaut acheter moins mais acheter bien! Tandis que certains ont 5 67000 piko et 15 corail Piko mes amis auront deux 67400 HJ et 6 corail Lsm et trés franchement je préfère regarder une rame de cette configuration que plutot 3 rames avec 67400 et corail piko...En plus il FAUT PAS SE VOILER LA FACE si un jour ils décident pour x raisons de revendre leur materiel Lsm,HJ ils seront beaucoup moins perdant voir peu être gagnant par rapport à du Piko. Mais bon chacun voit midi à sa porte.........
Bonjour,
Les VTU piko, moi je les trouvent bien réussies, bien moins chère que les Roco et LSM, la gravure est très présentable, la déco réaliste, bonne allure général de la voiture et à l'echelle.
Il en existe en plusieurs variantes (TER, C+, dif. logos,...)et encore à venir, chose que Roco et LSM n'ont pas encore en projet.
Piko est très réactif.
Ceci dit, je n'adère pas au reste de la gamme Piko et je rejoinds l'opinion de Predator, seul les VTU Piko me plaisent.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par pat6907fr »

Tiens moi aussi finalement je suis un ferrovipathe.

Je supportes pas d'acheter un modèle porté aux nues par les revues et qui s'avère avoir un défaut rédhibitoire que je découvre à mes dépends . Cà ; çà me mets en rogne et j'en pèterai un câble :lol:.(j'ai essuyé assez de plâtres avec les nouveautés depuis 1985; de quoi abandonner le modélisme plusieurs fois. faut croire qu'on est des grands malades finalement à s'acharner comme çà :D)

Amicalement

Patrick
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par gimli »

ce que je reproche aux VTU LS, par ailleurs superbes, ce sont les petits détails non ou mal reproduits sur la caisse, ce qui est d'autant plus dommage que les interieurs sont vraiment superbes. or, ce qu'on voit en premier sur un modèle, c'est l'exterieur... C'est dommage sur des modles de ce prix.
x2819
Iroquois
Iroquois
Messages : 146
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:10

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par x2819 »

BEILHACK a écrit :
yuka26000 a écrit :DSL messieurs des RIVETS mais les lsmodels je les trouve très belles, je vous le dit, allez acheter vos LEMACO et arrêter de cracher sur tous les nouveaux modèles, la preuve que vous ne représentez que vous même c'est que beaucoup des corail + LSM sont vendu ou réserver quelques jours après leurs sorties. et à mon avis d'ici un mois on en trouvera presque plus.
cordialement
Salut,

LEMACO n'a pas encore reproduit ce type de voiture... ;)
Pour le reste, essaye d'être plus clair dans tes propos, car le milieu de ton intervention (en dehors des fautes d'orthographe) est incompréhensible, je cite: " la preuve que vous ne représentez que vous même c'est que beaucoup des corail + LSM sont vendu ou réserver quelques jours après leurs sorties"...

@+
David
Bonsoir,

en effet Lemaco n'a pas encore reproduit ces Corail VTU (çà viendra peut-être un jour, mais bonjour le prix de la rame...).

Par contre une autre marque dans le même style de production l'a déjà fait! Il sagit du fabricant FULGUREX qui a reproduit ce type de voiture mais à l'échelle O, il y a plusieurs années déjà... mais là, à cette échelle le prix est très vite dissuasif...!!!

Mais pour revenir à ces VTU LS Models, je viens de recevoir les miennes et c'est vrai qu'elles sont superbes, malgré les petits défauts cités un peu plus haut... Je suis très satisfait de mon achat...!!!


Cordialement, David.
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par kiki51100 »

Mes Vtu sont arrivées hier. Premier roulage dans la foulée sur le réseau du club: RAS, superbes, pas de déraillement.
Et pour en revenir à la taille du logo: identique à la taille du Lima!!! :lol::lol:
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par Looping »

Ca y est j' ai commandé les 2 coffrets LSM, j' ai hâte de voir les bêtes de près !!
dydysuperstar
Waterman
Waterman
Messages : 163
Enregistré le : 15 mai 2007 00:44

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par dydysuperstar »

Bonjour, quelqu'un a t-il deja essayé de mettre de l'eclairage dans les voiture VTU?
Je viens de recevoir les miennes et en demontant le toit j'ai vu qu'il y a avait des rampes pour les neons?
Peut on les utiliser pour l'eclairage?
++
Rudy
Répondre