Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par Patrice »

J'ai vu des Ae 8/14 Märklin vert clair (la dernière sortie) entre 300 et 400€... déjà en promo!
Pour le moteur Sinus: je ne doute pas que c'est TOP... néanmoins, je rigole car les perfos sont comparables à ce que font les autres depuis X temps... Et là les Märklinistes débarquent en s'extasiant (alors qu'ils soutenaient mordicus que le moteur annulaire traditionnel donnait un roulement doux!!!)
Je ris!
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par Dakota »

Tramway a écrit :Par contre, à propos de doublons, il est regrettable qu'aucune marque n'ait sorti de modèles démotorisé pour les UM.
Les seules exceptions sont les BB 62200 (dépannage LGV), les TGV ainsi que des automotrices et autorails.
BB62200???????????????????????????????????????????????????
moduleho
Consolidation
Consolidation
Messages : 118
Enregistré le : 24 mai 2007 09:41

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par moduleho »

Dakota a écrit :
Tramway a écrit :Par contre, à propos de doublons, il est regrettable qu'aucune marque n'ait sorti de modèles démotorisé pour les UM.
Les seules exceptions sont les BB 62200 (dépannage LGV), les TGV ainsi que des automotrices et autorails.
BB62200???????????????????????????????????????????????????
Je pense qu'il voulait écrire 67200.
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par JCDan »

moduleho a écrit :.....
S'il devait sortir une 141R Marklin... on devrait avoir une Trix dans la foulée.
Bonjour ! ;)

Bien sûr, c'est même un argument supplémentaire en faveur de cette réalisation de manière à satisfaire les adeptes de chaque système (comme la 230 F)... :) ....merci Moduleho !!

Comme sur un autre forum (...), on pourrait faire un sondage : qui est pour ? qui est contre...?

De plus, maintenant, du fait de la reprise de LGB, les ingénieurs d'Outre-Rhin..., il vont la regarder comment la fameuse 141 R, échelle G, qui évolue (notamment) sur de la voie IIm ?? :lol:....

Et au moins dans ce cas, on ne pourra dire qu'ils n'ont pas les bons plans...à moins que ?? :rolleyes: (Faudrait rechercher les analyses et autres tests effectués sur cette loco...)

Bon week end et pour certains, bonnes vacances... :cool: (v'là le soleil !!! :lol:)
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par Dakota »

C'est une erreur,car les 2 machines 67249 et 67248 vendues par Rivarossi sont motorisées.La seule "dummy" que je connaisse est la BB 67586 ,vendue avec la BB 67582 par LIMA,référence 208499.
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par Morvan »

Image
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par pat6907fr »

Et oui c'est beau; merci alain ;)

Patrick
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

Quelle stratégie adopter face aux doublons?

Message par Dakota »

Je viens de vérifier mes machines,elles sont bien motorisées,Tu t'es fait enflé par un malhonnéte............
Répondre