Page 3 sur 3

Re: Cette fois c\'en est trop.

Posté : 12 févr. 2013 08:27
par patakes
TIBRUS Lyonnais ? Heureux homme...

J\'ai passé une bonne quinzaine d\'années sur la montagne magique (Comprendre la Croix Rousse), coté Rhône, du coté de la rue des Fantasques.


Re: Cette fois c\'en est trop.

Posté : 12 févr. 2013 08:29
par Tibrus
patakes écrit:
TIBRUS Lyonnais ? Heureux homme...
Non non dans le 74 juste à coté ;)

Re: Cette fois c\'en est trop.

Posté : 12 févr. 2013 11:03
par cc7001
Tibrus écrit:

Sinon un bouton poussoir ?
Une petite photo du mécanisme qui l\'actionne, la j\'ai du mal à visualiser la chose
Image

Ben ; on va dire que c\'est une commande manuelle de l\'opérateur :lol:
Le train n\'y est plus pour rien sur ce coup. Pour faire simple; le BE est au top. Plus simple tu meurs :lol:

Re: Cette fois c\'en est trop.

Posté : 13 févr. 2013 08:08
par cc7001
Suite et fin de l\'histoire: la pelle mecanique motorhart avait deterré des câbles inconnus.
Comme on a affaire à des perfectionnistes ; il y a eu recherche de leur l\'origine et ensuite le chantier a proposé de couper le câble qui allait aux rails de commande; devenu obsolète. Ce qui fut fait . Puis câblage du fameux poussoir à la place des rails de commande. Le client teste et... rien. :blink: :huh: :unsure:
Grand silence dans le local technique ; on resuit les câbles... :woohoo: c\'est pas le bon qui a été coupé. bref , tard dans la nuit , l\'installation a été remise en service; et tout fonctionne correctement. B)

Prochain chantier : la remise qui attend sagement sa remise (en service :lol:)
Et en plus elle aura des portes fonctionnelles qui se ferment quand la loco arrive au fond :P
Une fois éclairée çà va déchirer sa race cette engine shed. :P :P :P ;)