Re: RAILMASTER.................................2017 !
Posté : 03 sept. 2015 19:06
Configure moi une locomotive
et ensuite
Le logiciel sait lire programmer tout décodeur, d\'une locomotive présente sur la voie de programmation.
Il garde donc une bibliothèque de décodeur en mémoire. Si celui-ci ne se trouve pas dans sa base, il vous demande de gentiment le renvoyer par mail à HORNBY, pour mise à jours (comme un antivirus), tout en gardant et programmant l\'inconnu.
On retrouve la la souplesse du SPROG, et on peut intervenir sur tout les cv d\'un décodeur.
Attention toutefois à la bidouille, revenir à l\'initial peut s\'avérer compliqué.
A noter il faut bien 1 m à 2 m au logiciel pour sortir tout les cv d\'un décodeur. Mais vous pouvez gagner du temps en travaillant par plage (1 à 29), voir image ci dessous.
Pour modifier, un coups de crayon, valide, lecture écriture, fini, vraiment très simple.
Les points +
Solution digne de SPROG, à se demander si c\'est pas un transfuge de JMRI, qui a donné des consignes.
Ou alors ils ont pompé !
Les -
J\'ai pas encore trouvé.
Enfin si, là aussi certaines fonction des 1023 cv, ne sont atteignables qu\'avec le version PRO, notamment, le pilotage vocal (si si, au pied la 231, coucouche à la remise... vous en reviez, HORNBY l\'a fait ) ! :woohoo:
et ensuite
Le logiciel sait lire programmer tout décodeur, d\'une locomotive présente sur la voie de programmation.
Il garde donc une bibliothèque de décodeur en mémoire. Si celui-ci ne se trouve pas dans sa base, il vous demande de gentiment le renvoyer par mail à HORNBY, pour mise à jours (comme un antivirus), tout en gardant et programmant l\'inconnu.
On retrouve la la souplesse du SPROG, et on peut intervenir sur tout les cv d\'un décodeur.
Attention toutefois à la bidouille, revenir à l\'initial peut s\'avérer compliqué.
A noter il faut bien 1 m à 2 m au logiciel pour sortir tout les cv d\'un décodeur. Mais vous pouvez gagner du temps en travaillant par plage (1 à 29), voir image ci dessous.
Pour modifier, un coups de crayon, valide, lecture écriture, fini, vraiment très simple.
Les points +
Solution digne de SPROG, à se demander si c\'est pas un transfuge de JMRI, qui a donné des consignes.
Ou alors ils ont pompé !
Les -
J\'ai pas encore trouvé.
Enfin si, là aussi certaines fonction des 1023 cv, ne sont atteignables qu\'avec le version PRO, notamment, le pilotage vocal (si si, au pied la 231, coucouche à la remise... vous en reviez, HORNBY l\'a fait ) ! :woohoo: