A priori, les voitures seraient en construction.
Comme l'indique Arnaud, reconstruction à partir de chaudrons existants ou bien de nouvelles voitures ?
En tout cas, pas d'ex CIWL dans la rame.
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Après la traction privée ? A voir car ce peut être déjà un titulaire d'une licence de sécurité qui met à disposition un engin de traction avec un pelliculage dédié.
Pour le parcours, ils passent d'abord à Epernay et à Reims, le reste n'a pas d'importance
Après, la première entreprise privée à transporter des voyageurs ?
Non, sans les citer toutes, il y eut d'abord le groupe ACCOR avec les voitures CIWL aujourd'hui propriété de la SNCF .
Après il y a eu un EAD aménagée en rame de luxe pour des croisières en Dordogne, le Périgord et le Bordelais. Cette rame est préservée (je crois) par l'association "LE TRAIN ROUGE – TRAIN DU PAYS CATHARE ET DU FENOUILLEDES (TPCF)" .
Et après , il y a eu l'expérience THELLO aujourd'hui terminée. Je ne sais pas si il y a encore une liaison Marseille vers l'Italie qui tourne ?
Olivier