Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
Il faudrait demander à "FA57" sur le forum d'en face : ils s'y connaît bien en matière des trémies et il y a eu un long sujet de discussion sur les trémies EF30.
Programme AMJL en 0
Je ne vois pas en quoi c'est hilarant (:lol:)BEILHACK a écrit :Salut,Patrice a écrit :David: bien sûr, je me souviens de ces photos: et à vrai dire, quelquechose ne semble pas aller sur la gueule de la machine...
Mais comme c'est un proto: ça peut changer???
Ah bon... Et quel est le problème???
@+
David
Je trouve que quelquechose est bizarre sur l'avant de ces machines....
A+
Programme AMJL en 0
Pour te rejoindre dans ton hilarité: je te laisse chercher!
Programme AMJL en 0
Ah ok...
Disons que tes
permanents sont difficilements interprétables de mon côté, mais ma parano naturelle penche vers un foutage de gueule...
Disons que tes
Programme AMJL en 0
Concernant ces trémies à silice : sont-elles utilisées comme leurs soeurs "à charbon", c'est à dire uniquement en "trains complets".
Programme AMJL en 0
OK, laisse moi 2 secondes inverser les rôles:BEILHACK a écrit :Salut Patrice,Patrice a écrit :Ah ok...
Disons que tespermanents sont difficilements interprétables de mon côté, mais ma parano naturelle penche vers un foutage de gueule...
T'as raison... T'es vraiment parano!!!
Mais, je comprends tout à fait que ton choix se porte d'emblée vers AMJL quant on commande 2x 6500 et 1x 21000!!! Pour ma part, 1 seule version m'intéressait, donc je me suis naturellement rabattu d'emblée sur ce qui ce fait de mieux sur le marché du O...
@+
David
"Alors David, t'as finalement réussi à revendre ta 8100 patinée en H0
Programme AMJL en 0
Tu pourrais reconnaitre que tu as essayé de les refourguer sur ebay, non?