231 E Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
231 E Roco
Mais que je sache, chacun est encore LIBRE de choisir auprès de quel détaillant il souhaite acheter son matériel, non?
Et si JM dégaine le premier c'est tant pis pour les autres!
Pendant que certains se demandent encore si la teinte chocolat est bonne, l'entraxe des essieux correct ou si les boudins de roues sont carrés ou triangulaires.... les autres pensent business.
Et si JM dégaine le premier c'est tant pis pour les autres!
Pendant que certains se demandent encore si la teinte chocolat est bonne, l'entraxe des essieux correct ou si les boudins de roues sont carrés ou triangulaires.... les autres pensent business.
231 E Roco
[url=http://img692.imageshack.us/i/sanstitreyl.jpg/]Patrice a écrit :Il n'y a pas marqué dispo, sur leur site...

231 E Roco
Bon les balises sont foireuses, bref, indiquée Dispo. On verra à RailExpo.
231 E Roco
Je vais attendre qui la sorte en jaune........ c'est joli jaune,non??
231 E Roco
Cette livrée n'a pas existé. De mémoire.
231 E Roco
moi je le veux bleu
231 E Roco
Pas mieux -_-
Verte je veux bien.
Verte je veux bien.
231 E Roco
Jaune, bleue , verte, c'est Broadway!
231 E Roco
la bete est commandée , y'a plus qu'a ......
231 E Roco
C'est du BIDON !!! J'ai failli me faire déjà avoir ... J'ai téléphoné à T2M : confirmé , c'est pa s sorti ...langou a écrit :j'ai reçu un mail émanant de leur site la donnant comme dispo
de plus elle est dans la rubrique nouveauté pas nouveauté à réserver
231 E Roco
Pas sortie le 23 mais dispo en magasin le 25 ? ...morisfran a écrit :C'est du BIDON !!! J'ai failli me faire déjà avoir ... J'ai téléphoné à T2M : confirmé , c'est pa s sorti ...langou a écrit :j'ai reçu un mail émanant de leur site la donnant comme dispo
231 E Roco
Exact !! Dispo sous le m.... à 360 € !!! Et en Ile de France !!V@peur29 a écrit :Pas sortie le 23 mais dispo en magasin le 25 ? ...morisfran a écrit :C'est du BIDON !!! J'ai failli me faire déjà avoir ... J'ai téléphoné à T2M : confirmé , c'est pa s sorti ...langou a écrit :j'ai reçu un mail émanant de leur site la donnant comme dispo