Forum RMF ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Forum RMF ?
Et moi, je veux mes OCEM :diable:
Forum RMF ?
Source: http://www.dico-citations.com/ceux-qui- ... -philippe/Bleu d'Auvergne a écrit :Ceux qui n’ont rien à dire ou qui feraient mieux de garder le silence réclament une liberté d’expression dont ils ont déjà, par définition, abusée.
Citations de Philippe Bouvard
Lire également :
* Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de Dac Pierre
* Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n’ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Moi, lo Devos Raymond
* De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence. Chamfort Sébastien Roch, dit Nicolas de
* De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche Michel Colucci, dit
* Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre! Coluche Michel Colucci, dit
* Il se faut garder des gens qui n’ont rien à perdre. Proverbes français
* Ceux qui se réclament d’une certaine conscience collective, de la «volonté du peuple», par exemple, Pagels Heinz
* Le travail, c’est bon pour ceux qui n’ont rien à faire. Jeanson Henri
* Les grands bavards qui n’ont jamais rien à dire font penser à des montres qui donneraient la pressio Sternberg Jacques
* Les jeunes n’ont rien à dire. Les vieux se répètent. L’ennui est réciproque. Gaxotte Pierre
Forum RMF ?
Voilà une idée qu'elle est très bonne je trouve... Jul' t'es la voix de la sagesse!!!Ferro21000 a écrit :Globalement d'accord avec les avis exprimés ci-dessus, autant laisser tomber nos p'tits trains le temps d'un été, et faire bronzette au bord de la mer ou un lac http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances03.gif, ça peut que nous changer les idées...
Forum RMF ?
Faut dire aussi que l'on trouve beaucoup de sujets "doublons" sur les deux forums...Predator a écrit :Tu sais Pobs sur le forum voisin (Loco revue) il y'en a qui en sont à plus de 100000 messages dont la plupart c'est pour dire à qu'elle heure ils ont fait caca, qu'ils ont salués Robert et Marcel, qu'ils ont bien manger chez "Jeannine" , que les modérateurs sont chiants, patati patata.
A++
Ps: J'ai rien contre le forum LR car parfois j'y trouve des infos très intéressantes.
Alors, quand quelqu'un répond sur le forum X, il n'a pas forcément envie de se répéter sur le forum Y...
Forum RMF ?
Bonnes vacances à Ferro21000 !!!!!
-
- Waterman
Forum RMF ?
100000 ? Quand on aime on ne compte pas mais quand même, "plus de 10 000" serait plus exacte.Predator a écrit :Tu sais Pobs sur le forum voisin (Loco revue) il y'en a qui en sont à plus de 100000 messages
-
- Waterman
Forum RMF ?
Oups : "exact" sans "e"
Le type de truc qui m'ennerve sur ce forum, impossibilité d'éditer pour corriger, ajouter ou modifier.
Le type de truc qui m'ennerve sur ce forum, impossibilité d'éditer pour corriger, ajouter ou modifier.
Forum RMF ?
Tu n'es pas le seul ......................
Et ce n'est pas faute de reclamer le retour de cette fonction à cor et à cri, surtout qu'elle a éxisté au début !!!!!
Et ce n'est pas faute de reclamer le retour de cette fonction à cor et à cri, surtout qu'elle a éxisté au début !!!!!
Forum RMF ?
Absence qui fait que beaucoup s'en vont, a mon avis...Morvan a écrit :Tu n'es pas le seul ......................
Forum RMF ?
Malheureusement; la possibilité d'editer son message ne va t'elle pas de paire avec la possibilité de supprimer un fil si on en est l'initiateur?
Et on a vu des fils tres interessants avec de nombreuses participations qui ont sauté sur un coup de calgon de leur "générateur" euh géniteur
.
On peut utiliser word puis copier coller ou même notepad et copier coller ; çà demande une manip ou deux de pluche ; mais c'est pas la mer à boire.
Amicalement
Patrick
Et on a vu des fils tres interessants avec de nombreuses participations qui ont sauté sur un coup de calgon de leur "générateur" euh géniteur
On peut utiliser word puis copier coller ou même notepad et copier coller ; çà demande une manip ou deux de pluche ; mais c'est pas la mer à boire.
Amicalement
Patrick
Forum RMF ?
cette explication a effectivement été donnée au moment ou la suppression de cette fonction a été décidée,
et, de mémoire, un fil entier a aussi été supprimé par un forumiste.
à mon sens, cela est dû au fait que le "PHPBB" avait été mal paramètré au départ, mais je ne connais pas du tout cet aspect de l'informatique.
En ce qui me concerne, c'est le seul forum ou j'ai vu qu'un simple intervenant pouvait supprimer l'intégralité d'un fil qu'il avait initié.
et, de mémoire, un fil entier a aussi été supprimé par un forumiste.
à mon sens, cela est dû au fait que le "PHPBB" avait été mal paramètré au départ, mais je ne connais pas du tout cet aspect de l'informatique.
En ce qui me concerne, c'est le seul forum ou j'ai vu qu'un simple intervenant pouvait supprimer l'intégralité d'un fil qu'il avait initié.
-
- Danseuse
Forum RMF ?
Bonsoir à tous,
Impossibilité de corriger, insertions de clichés ou de vidéo pas faciles, messages hors sujets ou qui dérapent, règlements de comptes, plus quelques sempiternels contradicteurs qui râlent sur tout, rabâcheurs, "ayatollahs" intolérants et grossiers personnages, il n’en faut pas plus pour que les gens se détournent du Forum RMF.
Je pense que le forum devrait être reconstruit en le rendant plus convivial, avec toutes les sécurités requises pour empêcher toute intervention extérieure, malfaisante, volontaire ou involontaire, mais en laissant toutefois la possibilité à chacun de corriger son propre dernier message durant un temps limité après son insertion. Il serait également indispensable que le modérateur suive mieux les débats et recadre sans faillir tout franchissement de la "ligne blanche" au niveau de la correction, de la courtoisie si ce n’est de la délation et de la diffamation.
Bonne soirée.
René
Impossibilité de corriger, insertions de clichés ou de vidéo pas faciles, messages hors sujets ou qui dérapent, règlements de comptes, plus quelques sempiternels contradicteurs qui râlent sur tout, rabâcheurs, "ayatollahs" intolérants et grossiers personnages, il n’en faut pas plus pour que les gens se détournent du Forum RMF.
Je pense que le forum devrait être reconstruit en le rendant plus convivial, avec toutes les sécurités requises pour empêcher toute intervention extérieure, malfaisante, volontaire ou involontaire, mais en laissant toutefois la possibilité à chacun de corriger son propre dernier message durant un temps limité après son insertion. Il serait également indispensable que le modérateur suive mieux les débats et recadre sans faillir tout franchissement de la "ligne blanche" au niveau de la correction, de la courtoisie si ce n’est de la délation et de la diffamation.
Bonne soirée.
René
-
- Waterman
Forum RMF ?
A vrai dire je ne comprends pas trop la philosophie "d'ici". On a quitté un forum ringard (techniquement s'entend) pour se retrouver avec une application pas spécialement supérieure alors que n'importe quel gamin ouvre un forum performant grâce aux applications actuelles.
J'ai la très forte impression que RMF tolère son forum comme un "mal nécessaire".
J'ai la très forte impression que RMF tolère son forum comme un "mal nécessaire".