Detaillant "Le Crocodile" à Bordeaux
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
On pourra tout avoir ce qui se vend en Europe chez CROCO. j'y ai même vu une LEMACO en O il y a une quinzaine. Personne ne fait toutes les marques. Faut pas rêver. Allez aux USA et vous verrez ce qu'est un magasin de trains et pourtant ils n'ont pas tout. Pour un exemple de prix - cramponez-vous - j'ai acheté chez CROCO lors de mon passage une 68000 ROCO sonorisée d'origine :Achtung !..150 €. Quelle merveille !... j'en ai deux maintenant (Vous vous en seriez douté !) Salut à tous.
Croco a encore du stock constitué avant sa fermeture pour travaux.
Ensuite, ce sera...autre chose...
Il y a 15 jours il avait reçu 2 LEMACO en O (1 vendue et 1 retournée).
En HO sont stock en axé sur le laiton, Marklin et LSM... Quant au reste...
Bien évidement on pourra toujours tout obtenir. Comme partout du reste. Ce n'est qu'une question de commande... et de volonté de vouloir la faire. et là, pas de problème avec lui.
Mais s'il ne travaille plus "sur stock" avec certaines marques, les prix ne pourront être aussi serrés. C'est tout.
Ensuite, ce sera...autre chose...
Il y a 15 jours il avait reçu 2 LEMACO en O (1 vendue et 1 retournée).
En HO sont stock en axé sur le laiton, Marklin et LSM... Quant au reste...
Bien évidement on pourra toujours tout obtenir. Comme partout du reste. Ce n'est qu'une question de commande... et de volonté de vouloir la faire. et là, pas de problème avec lui.
Mais s'il ne travaille plus "sur stock" avec certaines marques, les prix ne pourront être aussi serrés. C'est tout.
Verduen a longtemps été une institution dans le grand sud ouest .
Le père était un fin connaisseur du marché .
Longtemps les deux fils ont vécu sur les acquis du père et , en trains , sur les compétences d'un de leurs ex-employés .
Leur problème depuis , c'est le manque de psychologie commerciale du patron ( B. l'ainé des deux fils - le cadet étant d'un abord plus "agréable" ) : vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez avant d'entrer dans le magasin , sinon inutile d'aller voir. Ce gars à réussit à m'éloigner du train alors que je n'avais qu'une envie : m'y remettre en étant prêt à lacher plusieurs milliers de francs pour redémarrer ( juste pour commencer) , à l'époque . Seul problème , ayant lâcher le hobby depuis plus de 15 ans , je ne voulais pas partir à l'aveuglette . J'avais besoin de renseignements , de connaitre les nouvelles orientations du marché , choix d'échelle , de materiel , de système , ...avant d'acheter . Ce qui ne peut se faire que par le biais de 1 ou 2 visites préliminaires au minimum .( En modélisme je ne peux pas acheter quelque chose que je n'ai pas vu ni , pour le moins , visualisé )
Plus tard c'est par hasard que je suis tombé sur Crocodile qui sait recevoir les gens , et prendre le temps de quelques explications si vous le lui demander .
Le père était un fin connaisseur du marché .
Longtemps les deux fils ont vécu sur les acquis du père et , en trains , sur les compétences d'un de leurs ex-employés .
Leur problème depuis , c'est le manque de psychologie commerciale du patron ( B. l'ainé des deux fils - le cadet étant d'un abord plus "agréable" ) : vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez avant d'entrer dans le magasin , sinon inutile d'aller voir. Ce gars à réussit à m'éloigner du train alors que je n'avais qu'une envie : m'y remettre en étant prêt à lacher plusieurs milliers de francs pour redémarrer ( juste pour commencer) , à l'époque . Seul problème , ayant lâcher le hobby depuis plus de 15 ans , je ne voulais pas partir à l'aveuglette . J'avais besoin de renseignements , de connaitre les nouvelles orientations du marché , choix d'échelle , de materiel , de système , ...avant d'acheter . Ce qui ne peut se faire que par le biais de 1 ou 2 visites préliminaires au minimum .( En modélisme je ne peux pas acheter quelque chose que je n'ai pas vu ni , pour le moins , visualisé )
Plus tard c'est par hasard que je suis tombé sur Crocodile qui sait recevoir les gens , et prendre le temps de quelques explications si vous le lui demander .
Il fallait lire : "Verdeun"
Bonsoir. Croco aura du stock. Les moyens ne manquent pas, soyez tranquilles...
et il est moins gourmand que les autres. C'est tout. Bonsoir et bon dimanche.
Bon alors, il est ouvert ou il est pas ouvert
Et on peut le joindre où, et quand ?
Non mais...
Non mais...
Un Crocodile qui n'est pas trop gourmand; c'est Mr gazel qui va être content.gg.n a écrit :Bonsoir. Croco aura du stock. Les moyens ne manquent pas, soyez tranquilles...
je sors je sors
Mr gazel: fabricant de maisons superbes :P et le mot est faible. Enfin moi j'aime bien
http://www.patrick-gazel.fr/index.php?p ... echelle=ho
patrick
Oui... Mais pas de tout!gg.n a écrit :Bonsoir. Croco aura du stock. Les moyens ne manquent pas, soyez tranquilles...
Exit certaineS marqueS...
Quant à ses moyens, c'est pour le laiton... Et les picots! Et là, chapeau bas...