Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par Readii94 »

D'autres modèles sont/seraient-ils prévus pour cette année?Le site Electrotren n'est pas très éloquent.Merci.
Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par Readii94 »

Selon P&D vu ce matin, Electrotren serait "en veilleuse" et rien ne serait prévu pour cette année.
BB-8100
Iroquois
Iroquois
Messages : 128
Enregistré le : 20 janv. 2008 16:38

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par BB-8100 »

Salut !

Etant en train de réaliser une rame de couplages EDF electrotren, je voudrais savoir :
Est-il possible de mélanger des couplages marquages EDF avec des STEMI par exemple ?? Ou faut-il qu\'ils appartiennent tous à la même entreprise, à l\'intérieur d\'une rame ?

Merci, BB-8100
fredsorede
Moustache
Moustache
Messages : 338
Enregistré le : 16 juin 2007 07:26

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par fredsorede »

BB-8100 écrit:
Salut !

Etant en train de réaliser une rame de couplages EDF electrotren, je voudrais savoir :
Est-il possible de mélanger des couplages marquages EDF avec des STEMI par exemple ?? Ou faut-il qu\'ils appartiennent tous à la même entreprise, à l\'intérieur d\'une rame ?

Merci, BB-8100
Bonsoir BB-8100. Ta question est drole .
Et toi de quoi as tu envie ?
Tu voudrais que "ON" te donne la permission de panacher tes rames ?

Et si tu décidais de te faire plaisir à TON idée ?
Amicalement.
Fred
Aurélien Prévot
Coucou
Coucou
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2010 20:04

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par Aurélien Prévot »

La question est très pertinente si BB 8100 cherche à reproduire le plus fidèlement possible la réalité.

Il me semble (de mémoire) que la réponse doit se trouver là... Mais je n\'ai pas eu le temps de tout lire pour trouver...

Lien supprimé en attendant que la modération puisse conclure sur leur utilité. Toujours visible dans la citation des autres messages cependant. Merci de votre participation.
EDIT MODERATION

Aurélien Prévot
jlr2
Biquette
Biquette
Messages : 83
Enregistré le : 14 sept. 2010 11:20

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par jlr2 »

Hors sujet, merci de bien vouloir vous limiter vos propos aux sujets modélistiques.
EDIT MODERATION
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par Patrice »

Aurélien Prévot écrit:
La question est très pertinente si BB 8100 cherche à reproduire le plus fidèlement possible la réalité.

Il me semble (de mémoire) que la réponse doit se trouver là... Mais je n\'ai pas eu le temps de tout lire pour trouver...

http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?f=2&t=12824

Aurélien Prévot
Bonjour,
C\'est bien le problème de ce forum: il contient beaucoup d\'informations intéressantes, mais ces dernières sont diluées dans un trop grand nombre d\'interventions: vous en êtes vous-même victime ("Mais je n\'ai pas eu le temps de tout lire pour trouver...")


D\'autre part, comme le fait remarquer justement jlr2, votre message est "borderline": les liens vers d\'autres forums sont tout juste tolérés...
jlr2
Biquette
Biquette
Messages : 83
Enregistré le : 14 sept. 2010 11:20

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par jlr2 »

Hors sujet, merci de bien vouloir vous limiter vos propos aux sujets modélistiques.
EDIT MODERATION
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par V@peur29 »

Merci de bien vouloir recentrer le débat sur le thème indiqué en début de ce fil.
Pour le reste, la modération discute activement sur la marche à suivre en ce moment.
Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par Readii94 »

Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment cette discussion concernant A. Prévot.Il bosse pour le groupe LR, et alors!En venant communiquer ici, il ne fait pas de \"partisanisme absurde\", c\'est à son honneur.
Quel était le sujet du post?Les trémies EF 30 et 60!
Avatar du membre
cc7001
Sybic
Sybic
Messages : 1806
Enregistré le : 09 sept. 2010 15:49
Localisation : rhône
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par cc7001 »

Première partie sujet à polémique, merci de bien vouloir vous limiter vos propos aux sujets modélistiques.
EDIT MODERATION


Je pense que les forums sont complementaires; et que cette gueguerre de clochers n\'a pas lieu d\'être.
Nombre de participants sont sur les deux forums; avec ou non le meme pseudo; peu importe.

Dommage qu\'en face il soit interdit d\'indiquer un lien vers ici par exemple; alors que la reponse recherchée s\'y trouve.
Jusqu\'a maintenant ; RMF a toléré les liens vers le forum \"conccurent\"; peut etre qu\'en face ils vont revoir leur position.
Déja qu\'on est pas si nombreux à pratiquer le train miniature... :( creer des clans ; diviser pour régner, tout le monde y perdra au final.

Patrick qui rêve ... quoique... :)
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par Patrice »

Hello
Pas question de bannissement, mais simplement un avertissement pour respecter les règles.
Ce forum est là pour nous permettre d\'échanger des informations. C\'est ce qu\'on essaye de faire. Mais il n\'a pas vocation de promouvoir les revues concurrentes (pour ma part: j\'achète les deux :) ).

Revenons donc sereinement au sujet initial... A mon avis: aucun soucis pour panacher ces wgons à époque similaire bien sûr; mais je n\'en n\'ai pas la preuve absolue...

A+
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Re: Wagon trémie Electrotren en 5 versions

Message par V@peur29 »

Comme indiqué par Patrice, merci de revenir au sujet initial et débattre en privé ou ailleurs des autres sujets.
Il serait dommage de devoir clôturer ce fil pour éviter tout débordement.
Verrouillé